C'est quoi la limite pour être plusieurs sur un même club ? Parce que pour le coup j'aurais bien mis Lille aussi mais je savais pas si je pouvais après que @Pelak l'ait fait. @nasri88, tu pourrais nous rafraichir la mémoire sur ce point de règlement ?
je crois que lorsque le nombre de tours est égale ou supérieur aux nombres de joueurs restants, on doit choisir des équipes différentes. Et là, on est au 4é tour et on est plus que 4. A confirmer par @nasri88
Communiqué officiel de LuisOscarGonzàlez Par le présent messsage, nous avons vraiment l'impression que notre retour dans ce jeu dérange. Suite à la demande du Nasser local (@Seb' ), nous constatons avec étonnement la décision de M.Labrune (@nasri88 ) de nous faire changer de décision, avec notamment l'appui de Gerard Lopez (@Pelak ). Après consultation du bureau, et pour faire un joli pied de nez à cette ligue, nous changeons notre choix. Par conséquent, notre T4 ne sera pas Lille, mais Montpellier, en espérant faire un jolie pied de nez à toute cette équipe de dirigeants. Messieurs, je ne vous adresse pas mes salutations distinguées. T1 OM T2 Nice T3 Monaco T4 MHSC
T1 Lyon T2 Rennes T3 Monaco T4 Brest T5 Nice Validé Plus que 2 joueurs, le pinardier et moi, chacun un club différent Mon prono est effectué à la fin du match de Brest, plus aucun autre joueur n’étant concerné