L'avant dernier classement : 1er : @Seb' : 15 points 2èmes : @Pelak et Nasri88 : 14 points 4ème : @dadatibo : 12 points 5ème : @Coubo : 11 points 6ème : @Flagelator : 10 points 7eme : @Azemar42 : 9 points 8ème : @tommy : 7 points 9ème : @LuisOscarGonzàlez : 6 points 10ème : @Massilia1313 : 5 points 11ème : @Cyro77 : 4 points 12ème : @Sangbleublanc : 3 points 13ème : @kiriyama : 1 point
Vu les circonstances ........j'aurais dû avoir le droit de jouer non ? UN MODO fausse les règles !! je ne suis toujours pas hors jeu avec Mr kaiser ok ps LE Seb devant moi .....avec 8 cm dans le calbart !! ça me déprime !!
Ta sanction était méritée alors tu lâches kaiser un peu. Pour lescpronos, les mp sont toujours disponibles
ok venant de toi j'accepte ......ps non quand tu es banni plus de mp possible ......pour moi . bonne journée ...
Le dernier classement : @Pelak et votre serviteur sont 1ers tandis que @dadatibo et @Seb' partagent la 3ème place 1ers : @Pelak et Nasri88 : 16 points 3èmes : @Seb' et @dadatibo : 15 points 5ème : @Coubo : 12 points 6ème : @Flagelator : 11 points 7emes : @Azemar42 et @tommy: 9 points 9ème : @LuisOscarGonzàlez : 6 points 10ème : @Massilia1313 : 5 points 11ème : @Cyro77 : 4 points 12ème : @Sangbleublanc : 3 points 13ème : @kiriyama : 1 point Merci à tous pour votre participation. 2ème victoire de la sison pour Bibi
Le sprint final m'a achevé après avoir dominé toute la saison Mais bon je progresse par rapport à la saison passée et je viserai le titre en 2026 Merci pour l'organisation! (1 point d'écart je vais aller recompter pour être sûr )