Bonjour l'Ami dadatibo, Je sais que c'est un peu tard, mais puisque tout le monde pourra jouer, je peux aussi alors T1 Monaco A tous ceux qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là ! Pensez à poster vos pronostics avant Vendredi 16 Janvier 19h , Attention : 2 rencontres sont programmées ce jour ! Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 17éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-90#post-9518285 Allez l'OM
Bon , les amis , voici le classement.....fait sous contrôle d’huissier Maître @Pelak 1 er @Max2mars 12 points 2eme @Pelak 10 points 3eme @OMali 8 points ( podium malgré tout sans jouer ) 4eme @Azemar42 7 points 5eme @dadatibo 6 points ( #boulet 0 point sur ce tour) 6eme un énorme peloton , composé de @nasri88 @Sasho @Coubo @Cyro77 @Massilia1313 @Aubamegoatisback tous à 5 points 12 ème les frères siamois @tommy 3 points @Seb' 3 points 14eme @Andreas 2 points 15eme @le touriste 1 point 16eme @tatounet51 scotché à 0 point Voilà, désolé pour l’attente Et maintenant, place à vos pronostics
Je fais un rappel pour ceux qui n’ont pas encore joué cette semaine... Tout le monde peut rejouer , sachant que nous avons un nouveau joueur, en effet l’ami @aurelio.m , qui gère le prono L1 , nous a rejoint, et c’est un plaisir pour nous @tatounet51 , @le touriste , @OMali @Aubamegoatisback , @Cyro77 ,
Je suis tellement surpris de pouvoir jouer à nouveau. Allez T1 Lens J'espère ainsi porter malheur aux nordistes.
Bonjour l'Ami dadatibo Merci de m'avoir accepté malgré mon absence lors de la phase aller, mais bon, nous démarrons la phase retour à égalité (avec beaucoup beaucoup de points de retard dans mon cas ) Je profite de ton message pour en faire de même A tous ceux qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là ! Pensez à poster vos pronostics avant ce soir 16 Janvier 19h , Attention : 2 rencontres sont programmées ce jour ! Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 17éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-90#post-9518285 Allez l'OM
Bonsoir J'aurais voulu faire une bonne entrée en jeu en pariant sur mon équipe fétiche cette saison laquelle me le rend bien, alors j'insiste sur Monaco au cas où ? Et sans surprise, je suis éliminé ... Allez l'OM