Qualifiés pour le prochain tour... @Azemar42 , @Cyro77 , @Pelak, @OMali , @Max2mars , @Coubo , @nasri88 , @Aubamegoatisback et moi même pouvons rejouer Le meme club ne peut pas être jouer par plus de 3 joueurs.... Premier arrivé, premier servi A vous de jouer les amis
Ils on intérêt à pas nous douiller se racheter de ce match honteux a rennes a 11 contre 10 et pas avec un vieux 1 0 tout pourri la avec une belle grosse victoire convaincante
Du coup pour ceux qui n’ont pas encore jouer, l’OM et l’ol ne sont plus jouable sur ce tour....Ça se corse
@Coubo , il ne reste que toi qui n’a pas joué Attention, l’OM et l’ol ne sont plus disponibles sur ce tour
Ah la Laponie, c'était un beau voyage ! Les journée courtes, le froid extrême, les balades en moto neiges. J'y suis allé en janvier, je me rappelle même d'avoir raté om le havre car je suis parti le jour même. Et le.soir après avoir mangé du renne , on était avec trois collègues à regarder sur la tablette. C'était sympa Bon ça tombe bien je comptais le garder les cartouches om et Lyon ahah T1 les Strasbourgeois T2 les Lensois