T1 : Monaco T2 : Lyon T3 : Lille T4 : Strasbourg Je garde l'OM contre les parisiennes.. Ou bien on a pas le droit?
Yo, je suis bien a l'heure ahah T1 les Strasbourgeois T2 les Lensois T3 les Monégasques T4 les Metzains
Un topic, juste sur le fun, sans points, pour s'amuser a prédire la phase de poules de ligue des champions : https://forum.lephoceen.fr/threads/predictions-ldc.79230/
Bon, nous perdons sur le fil le poto @Coubo sur ce tour... Nous ne sommes plus que 6 encore qualifiés.....je trouve çà énorme pour un T5 Quoiqu'il arrive, c’est le dernier tour où je laisse la possibilité d’être 2 joueurs à choisir le même club..... Les qualifiés à vous de jouer
T1Monaco T2 Strasbourg T3 Lens T4 Lille T5 Lyon Validé @Pelak et moi-même avons déjà fait les crevards....donc Lyon n’est plus disponible
Salut bro, Je demandais parce qu'il me semblait qu on avait pas le droit de choisir les parisiennes...
Tu peux pas les jouer gagnant ....mais là en l’occurrence, tu joues l’OM gagnant, donc c’est possible mon amigo
T1 : Monaco T2 : Lyon T3 : Lille T4 : Strasbourg T5 : OM Si je gagne le T5, je passe au T7 direct.. Mérité...depuis quand on a pas gagné en championnat contre les parisiennes...
Le Havre et Lyon ne sont plus disponibles pour ce tour mon ami @Azemar42 , on attend plus que toi J’annonce à l’avance, pour le prochain tour , un seul club par joueur et obligation d’attendre la fin du match de l’OM pour jouer