1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Tatouages,Piercings.

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par trouble_men, 13 Mai 2010.

  1. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai des potes qui ont la langue percée et qui sont loin d'être homo.
    Toi tu dois penser que les filles qui ont des piercings à la langues sont des amatrices des plaisirs buccaux,non ? c'est souvent le cas mais pas toujours...:D

    Et puis je suis pas sur que les filles se plaignent des piercings à la langues que peuvent avoir certains mecs.
     
  2. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    perso je trouve que ça fait suceuse, puisqu'au départ c'est un peu beaucoup ça la signification.. donc par extension, sur un homme je trouve que ça fait homo.
     
  3. __jon__

    __jon__ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xcffmu_vraiment-___fun"]Dailymotion - Vraiment PD - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xcffmu@@AMEPARAM@@xcffmu[/ame]
     
  4. nonos13

    nonos13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ola tous le monde.

    Sa fait maintenant un petit moment que j'ai en tête de commencer un tatoo qui se continuera et ce faira certainement sur toute la durée de ma vie.
    En gros je pense ou du moin j'espére pouvoir passer pas mal de temps voir un bonne partie de ma vie a bouger un peu de partout, voir ce qui ce passe dans d'autres pays. En esseillant d'éviter au maximum les chemins touristiques basique fin bref pas voyager a pied avec juste un sac a dos mais presque.
    Et j'aimerais que chaque endroit, chaque lieu marquant ou je suis passé laisse une trace visible sur moi, j'avais donc dans l'idée de faire un tattoo qui puisse retracer ce chemin parcouru etc...
    Et donc d'aller voir un tatoueur un peu atypique, ou au contraire trés classique des lieux ou je vais passer. Et lui expliquer simplement mon projet et lui laisser carte blanche par rapport au sujet, la seule contrainte c'est que son tatoo va devoir etre pensé et fait pour qu'il puisse etre continuer par un autre collégue a lui. Et bien entendu pas trés gros.

    J'aurais bien vue sur mon omoplate gauche un tattoo fait a marseille puisque le lieu de départ c'est celui la, c'est ma ville, c'est ce que j'aime fin bref voila, et ensuite que le tattoo parte comme les tatoueurs le sentiront.

    Malheureusement cette étape du tattoo fait a marseille est deja loupée puisque je suis depuis janvier a montréal au canada... Suivant les finances que j'ai d'ici la fin aout j'espére pouvoir me permettre d'attaquer ce projet la.

    J'espére avori été assé clair, c'est peu etre un peu compliqué mais pour moi sa serais la certitude d'avoir un tattoo qui me plairat tout au long de ma vie.

    Si vous avez des avis n'hésitez pas.
     
  5. lesoliviers13

    lesoliviers13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    celui la j'aime beaucoup.... sa me fait hesiter
     
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la mode Bump , c'est la mode .Y a pas plus d'une semaine , un mec m'a éxpliqué que pour etre Fun , il fallait mettre un String .Putain un homme avec un String :eek:
     
  7. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas confortable du tout et ca gratte la raie...
     
    AkManouche aime votre message.
  8. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah j'ai du mal à comprendre là ..

    le piercing pour les hommes est devenu courant mais à la langue je ne sais pas pourquoi pour moi c'est réservé aux femmes.. alors le string on en parle même pas
     
  9. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me choquerait le plus, c'est un mexicain avec un string... Ca doit pas être terrible quand ça frotte les hémorroïdes... :eek::eek::eek::eek::D:D:D:D



    Qu'est-ce que tu peux être vieux jeu!!!!

    Va te faire piercer le gland!!!! :D:p

    [​IMG]

    PS : moi, ce que je trouve débile, ce sont les tatoos maoris ou asiatiques dont les porteurs ne connaissent même pas la signification...
     
    Dernière édition: 1 Juillet 2010
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec mori ,en partie .Exemple jamais , je pourrai me faire Tatouer un truc en Chinois .Je trouve que le Tatouage doit etre symbolique de la culture de celui qui le porte !


    C'est sur le String n'est pas du tout confortable , mais en plus c'est horrible porter par un homme !
     
  11. Cooke

    Cooke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu aimes le cinéma ?
    J'ai pensé à ça : tu fais une péllicule où chaque étape serait représentée au fur et à mesur. Genre :
    [​IMG]

    A la fin, le film de ta vie sera sur ton corps.

    Enfin faut vraiment un nerd du cinéma Chelsea style !
     
  12. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou alors en fine écriture sur la nuque, les dates de tes aventures.

    Je ne suis pas très fan des tatouages mais ça peut faire pas mal sous forme de "dates" avec une jolie écriture.
     
  13. mat112

    mat112 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    vraiment trés beau,,trés bien fait, avec de superbes effets !!!!

    c'est ton bras ??
     
  14. Cooke

    Cooke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non, c'est sa nuque, tu vois pas ?
     
    AkManouche aime votre message.
  15. mat112

    mat112 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'aime beaucoup les tatouages, j'ai fait mon premier dés mes 18 ans, et en ce moment un tatoueur me fait un superbe dessin de carpe Koi pour recouvrir un tatoo ke j'ai sur le bras droit. Il été déjà garnd celui ke j'ai et le nouveau prendra tout mon bras ((haut de l'épaule jusqu'o bas du coude). Je vous montrerais peutetre des foto de l'évolution de ce recouvrement vu que ca va me prendre presque tout l'été pour le faire.

    sinon pour les piercing a la langue je vois que ca fait débat,,,c'est le seul piercing qui me tenté alors je l'ai fait,,ma femme a bien aimer :p mais ca faissait trop homo en effet LOL alors je l'ai lever.
     
    Dernière édition: 1 Juillet 2010
  16. mat112

    mat112 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    t'es con ou koi ?? c'été pour savoir si c'était lui ou une photo qu'il a trouver ou le tatoo d'un collègue. franchement elle est débile ton intervention
     
  17. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi qui te tentais la dedans ? :confused:
     
  18. MV

    MV Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Percing à la langue ? franchement si tu veux un conseil évite-çà Dyda,je suis sortie avec des femmes ayant cet attribut,et elles embrassent le plus souvent mal...très mal.:?
     
  19. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quel rapport entre un piercing et la manière dont tu embrasses... ? :lol:
     
  20. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    MV veut l'embrasser voilà tout et comme il en garde un mauvais souvenir :rolleyes:
     

Partager cette page