1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Tatouages,Piercings.

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par trouble_men, 13 Mai 2010.

  1. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait de vouloir quoter Dyda tout en rappelant ses talents de beau gosse.
     
  2. Dyda

    Dyda Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il y en ait un. Tu es peut être juste tombé sur des nanas qui embrassaient mal et... qui avaient un piercing à la langue et non parce qu'elles avaient un piercing à la langue.

    J'y pense de plus en plus mais il y a un certain côté un peu vulgaire qui me dérange. C'est un piercing plutôt personnel c'est pour cela que j'aime, et puis je pourrais jouer sans cesse avec :mrgreen:

    Je crains juste le fameux gonflement et la difficulté à s'alimenter, morphale que je suis :eek:


    @Tedd: Enorme!
     
  3. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Chuis d'accord avec MV : non seulement c'est pas pratique pour la galoche mais en plus, quand ça cogne l'émail des dents, c'est tout sauf agréable...
    Une catastrophe à éviter!!!!

    Pis bon, pour les tites gâteries, si la fille n'est pas douée à la base, ça ne changera rien du tout. Et si elle est douée, elle n'aura pas besoin de ça pour faire du bien...:cool:
     
  4. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exact, tous les potes ou copines que je connais qui ont des percings prés des levres, ils se sont tous massacrés l'email des dents a force que la tige du percing frotte contre les dents.
     
  5. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je n'ai ni tatoo ni piercing.
    vu que tout le monde en a, ben, du coup, moi, je suis original!!! :D:D

    Parcontre, je voulais me faire tatouer le portrait de Yapadaxan dans le dos et celui de Suix sur ma fesse gauche face à celui de Loranais sur ma fesse droite..

    :p:p:p
     
  6. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    donc on est d'accord c'est juste une merde en métal dans la bouche.
    Autant garder son appareil dentaire
     
  7. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'inquiètes, d'ici peu ca va devenir a la mode l'appareil dentaire. :D
     
  8. Dyda

    Dyda Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arf non, l'appareil dentaire j'ai assez donné :eek: :mrgreen:
     
  9. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    et bah recommence pas avec un piercing
     
  10. MV

    MV Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1 Moriturio.


    Et l'autre tâchon qui a jamais touché une nana de sa vie qui vient me les gonfler une nouvelle fois.

    @Dyda : Tu as ta réponse,en plus avec ce truc on dirait qu'elle bave 2 fois plus.
     
  11. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1 MV. J'aime.

    Comme convenu j'attends d'ici ce soir ou demain tes petits messages personnelles pour venir faire de la lèche et me demander comment je vais. Cadichon !


    [​IMG]
     
  12. MV

    MV Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'en voulais d'avoir eu cette attitude la dernière fois avec toi,tout simplement.Maintenant vu que tu es un crétin fini arrête de parler de moi dans tes posts et tout ira bien.

    Je parlais du sujet en question,et comme tu n'as rien à dire il faut que tu viennes me les briser.
     
  13. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve certaines personnes ici bien obtus, le tatouage demande une certaine réflexion, une fois fait c'est pour la vie, par contre le piercing je vois pas le souci tu peux te faire piercer et un mois plus tard le retirer sans problèmes. Tant que tu mets pas des écarteurs y'a pas d'lézard.

    Perso j'ai jamais été piercé par contre j'ai deux tatouages, un sur la cheville et l'autre sur l'avant bras. Celui de l'avant bras est un dessin Tibétain, il est entièrement rouge, j'ai galéré à cicatriser à cause de la couleur mais maintenant qu'il est fixé les gens m'en disent le plus grand bien. Sur ma cheville c'est un petit Ying&Yang que j'ai fait le jour de mes 18 ans, pour lui non plus pas de regrets.
     
  14. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tu fais ce que tu veux avec ton corps...
    Après, si tes tatouages ont une réelle signification pour toi, ben, écoute, c'est nickel, y a rien à y redire (sauf si c'est un drapeau URSS ou un portrait d'Hitler, mais bon).
    Parcontre, si tu t'es fait un tatouage sans vraiment trop savoir ce qu'on t'a dessiné mais juste parce que ça faisait style... ben, je trouve ça un peu couillon parce que le tatoo, tu vas te le trimballer toute ta vie et que dans 10 ans, ça ne fera peut-être plus style du tout et tu regretteras peut-être...
    Ceci dit, ça n'engage que moi...
     
  15. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Vous faites bien ce que vous voulez avec votre corps, je suis pas contre le tatoo et le piercing, j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt c'est tout..
     
  16. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour se prouver qu'ils existent :D
     
  17. trouble_men

    trouble_men Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous,
    Je comprend pas le coté c'est nul,ca sert a rien.
    Dite que vous n'aimez pas,mais pas que c'est nul.
    Pour les piercings pour en avoir eu quelque uns,je prends ca plus pour le coté fun et coup de tete,etant donné que cela peut etre ephemere et sans marque par la suite(sauf ecarteur).

    Dans le coté piercing ca serait plus le coté "performance comme on dit"car faut quand meme etre un peu chtarbé suivant les endroits piercés.

    Pour les tattoos,j'ai pu lire c'est bidon les tattoos sans significations,pas forcément.Si le coté graphique et artistique l'emporte sur la signification,quoique la personne qui porte un maori ou un tribal peut lui apporté sa propre signification.

    Il y a eu aussi un grand boom des maoris et des tribals ses dernieres années,la plupart du temps c'est les motifs choisis pour un premier tatoo,sans doute par manque d'information sur les differents style de tattoos.


    Bref pour ma part pas de soucis je tape dans le old school en ce moment,meme si mon tribal commence a vieillir doucement (10ans maintenant).
     
  18. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas dit que c'est nul enfin pas moi, je cherche juste à comprendre l'intérêt de la démarche
     
  19. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ce que tu veux dire mais je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Un tatouage est ce que tu veux qu'il soit. Après je suis d'accord sur le fait qu'il y a des trucs importables avec une symbolique totalement inverse à la personne qui le porte.

    Mais bon tant que ça lui plaît y'a pas de soucis.

    L'intérêt c'est juste que certains trouvent ça beau, d'autres pas mais comme tu le fais pour toi et pas pour les autres peu importe. Enfin c'est mon cas et mon point de vue après...

    Beaucoup d'accord avec toi ma sœur. :wink:
     
  20. mat112

    mat112 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    juste pour dire que oui ca laisse des marques !!! bon pas a sur la langue biensur,,, mais ceux sur le visage (arcade, coté de la levre,,mm les oreilles) ca te laisse un point voir un pti trou qui ne disparait pas si facilement. J'en ai des exemples autour de moi,,jte promet que ca part pas comme ça.

    Pour la signification des tatoos, chacun est libre de choisir soit un motif perso ki va représenter un moment de sa vie (nom de son enfant, date de naissance, message a un proche disparu, ou juste un délir perso.....) mais on peut aussi kiffer juste un motif, un dessin. Tout les mec qui se sont fait des tatoo tribal ou Maori parceque ca faissait cool ya klke années se retrouvent avc le tatoo de Monsieur tout le monde, j'éxagère un peu mais c'est devenu tellement banal comme motif (le tribal surtout). C'est comme les lettrages genre gang américain sur l'avant bras tout le monde en a un !!!! Faut vraiment bien réfléchir et prendre le temp de discuter avec des tatoueurs et choisir le bon salon et le bon artiste. Moi j'avais beaucoup réfléchit pour un de mes tatoos avec une trés forte signification perso,,il choque kan on le voit, on me questionne a son sujet a chaque fois, mais ma vie a changer et je dois le faire recouvrir par un truc encore plus beau et encore plus gros mais moins choquant et qui a moins de signification.
    Donc juste un conseil soyez originaux ne faites pas un tatoo que vous avez vu sur klkun ou une photo, un bon tatoueur vous fera une oeuvre personnel selon vos désirs.
     
    Dernière édition: 2 Juillet 2010

Partager cette page