1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Tatouages,Piercings.

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par trouble_men, 13 Mai 2010.

  1. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    juste par curiosité, c'était quoi ton motif "choquant" ?
     
  2. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas entendu ça le concernant :rolleyes:
     
  3. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jaloux.

    D'autres devraient en prendre de la graine dans le slip. :cool:
     
  4. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    c'est une image ?

    ou tu veux vraiment qu'on vienne te chatouiller la nouille ?
     
  5. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je réitère donc ma question: quel rapport entre le fait d'avoir un piercing et de bien embrasser (ou autre) ? C'est un peu ce que tu dis aussi...


    Un tatoo ou piercing, c'est personnel. C'est un attribut esthétique, un peu comme un bijou ou une belle paire de lunettes de soleil. Il n'y a rien à comprendre.
     
  6. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Euh ... non.

    Quand ça reste relativement discret c'est sexy :)

    Et il me semble avoir aperçu un débat "est ce que les filles percées embrassent moins bien ?" ou un truc dans le genre.Je dis non.ça n'a rien a voir :-?

    ça rajoute un petit quelque chose , c'est sur.
     
  7. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais a un autre endroit que la langue pour un piercing personnel.. Et, bonus: tu pourra toujours jouer sans cesse avec.:D


    C'est une façon de dire qu'entre eux c'est la merde.. C'est poétique, j'aime!:D
     
  8. MV

    MV Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le nombril est je pense l'endroit le plus sexy pour ma part.

    Les femmes qui le font sur le clito' par exemple je ne comprendrais jamais.Et puis sur la langue,je pense que tu as passée l'âge non ? je ne sais pas mais je trouve que çà fait gamine.Celle qui n'aurait aucun style et qui ferait comme la bande de Mondotek.
     
  9. Double_M

    Double_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu bosses ou non?
    J'aimerai m'en faire un sur l'avant bras aussi mais j'ai peur après par rapport au boulot, que ça soit mal vu...
    En même temps t'es pas non plus obliger de te faire tatouer le premier tatouage maori que tu vois sur le net et que tu trouves beau, pour beaucoup de monde leurs tatouages ont une signification.
     
  10. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu auras plus de mal à trouver un boulot si l'entrepreneur voit que tu es tatoué, c'est con mais bon. Après, tu trouveras toujours du travail, même tatoué, pour moi le plus important c'est de savoir que tu l'auras à vie. Tu pourras toujours te le faire enlever mais au mieux tu t'en sortiras avec des tâches rouges sur le corps, c'est vilain. Pourtant parfois j'aimerai bien avoir un tatouage moi aussi, mais je préfère penser au futur, quand je serai tout ridé, je préfèrerai avoir une peau nette plutôt que d'avoir un tatouage qui ressemblait à quelque chose à mes vingt ans pour au final avoir un truc qui ne ressemble plus à rien.
     
  11. Double_M

    Double_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on peut toujours avoir un boulot même si on est tatoué mais tout dépend le poste que tu fais.
    Pour ça je demandais à Cana(bis) s'il bosse bien sur, s'il avait eu du mal à avoir un boulot à cause de son tatouage, si c'était mal vu...
     
  12. Luchette

    Luchette Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Moi j'en ai un au nombril depuis un peu plus de trois semaines et perso j'adore!!!Je mets le définitif dans 5 jours et j'ai hâte!!!!;) un bleu turquoise!:)
    Mais c'est le seul endroit où j'en ferais (à part les oreilles mais ça c'est autre chose).Les piercing au niveau du visage perso pour une fille j'ai du mal après yen a à qui ça va très bien.
    Pour la langue moi je me ferais jamais ça!!!:Dj'ai déjà hésité un moment avant d'aller faire le nombril alors c'est pas pour faire la langue!!:D Et je trouve que ça peut faire vulgaire mais c'est juste mon avis.Après yen a qui vont aimer et trouver ça sexy.

    Et pour le tatouage faut super bien réfléchir car comme beaucoup ont dit c'est à vie
     
  13. magicchris

    magicchris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    TEDD' les mentalités au niveau des patrons en ce qui concerne les tattoo,ont bien changer quand meme...apres c'est sur que si tu as des tatoo de partout et pas tres clean,ca sentira pas bon,c'est clair,mais si c'est un truc discret sur l'épaule,ou encore sur une partie du corps qui peu etre cacher par une chemisette,la le patron te les brisera pas trop...

    perso je bosse a la sncf,et quand tu passe les exams pour y renter,tu passe une visite medicale,il te demande donc de te foutre en calsif (il te tripote pas les burnes hein...:D) et il regarde les tattoo que tu as par la meme occasion et le note.car apres en fin d'exams tu as un entretien avec un PSY.et la il te pose forcement la question du pourquoi sur le tattoo que tu a fais.si tu es clean dans ta tete et que le tattoo est soft,tu ne risque rien niveau recherche de boulot...

    parcontre ce n'est pas la meme pour les percing,dans le style,si un mec ou une nana arrive a un entretien d'embauche avec 15 trous dans l'oreille,un sous la levre,un sur la langue un a l'arcade,la il est clair que tu te fais plus facilement jeter qu'un mec qui porte un voir quelques tattoo sur lui...
    mais je t'accorde que tu as encore certains patrons qui ne supporte et ne comprenne pas le fait d'avoir un tattoo.mais ca devient tres tres rare.
     
  14. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est bien dommage tu peux le dire.:D
     
  15. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Pardon Rastam j'avais pas vu, alors oui je bosse dans la vente, ça ne m'a jamais posé de problème pour le boulot, au contraire même, certains clients s'y intéressent et me pose des questions dessus, et là c'est banco si t'as un bon relationnel.
     
  16. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Fail Cana (bis) ....
     
  17. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Il dit qu'il a pas compris.
     
  18. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Mateckikaposté !

    Fail Cana (bis) ....
     
  19. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Ah pardon 'tin entre Garincha, Double Meuh et toi je pinaille un peu. Désolé. :sad:
     
  20. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    La vente de drogue, c'est bien de le préciser je pense.. T'es pas fleuriste ou vendeur automobile..

    D'ailleurs il est a combien le teushi en ce moment? Vais peut être te faire une petite commande..:)
     

Partager cette page