A force de nous dire d'etre souple sur les poignet, d'etre détendu, le pire peut arriver. Une fois alors que je faisais un coup droit, j'étais trop détendu... Ne tenant pas suffisament ma raquete, avec la vitesse elle est partie et a traversé toute la salle. Heureusement il n'y a pas eut de mort
certe, moi , sa, sa met arrivé, mais dans le sans inverse, c'est moi qui me suis pris la rauqette dans la tronche super!
comme disait Coluche "les plus dangereux aux ping pong c'est ceux qui visent les yeux "!!! Aprés ça va essayer de jouer en nocturne toi
C'est violent le squash [ame="http://www.youtube.com/watch?v=AE2oYdxhbEQ"]YouTube - Squash Accident[/ame]
Je me suis mit au squash il y a peu ; c'est terrible J'avais fait 2 ans de ping'pond j'ai arreté dc pour le squash !
Roh ! C'est pas un fake cette vidéo ? Ca me parait un peu gros. Les risques au squash, c'est de se prendre une balle. Ca claque, ça te fout une sacrée rougeur... si c'est mal placé, tu dégustes. Après, tu risques les choc conters les parois et, éventuellement, te prendre une écharde en te jetant sur le parquet... Enfin, c'est pas du Muay Thai non plus.
Moi au ping je me suis déjà pri une raquette dans la gueule, mon adversaire a fait un coup, sa raquette est parti involontairement dans ma tete
je rentre del'entrainement, et je vous ai dit que je connaissaile médaillé breonze paralympique par équipe
Question du jour : Ou jouer au ping-pong quand on a pas de jardin ??? Parce que j'aimerais bien mais le balcon est pas assez grand... Sans déc si vous connaissez des endroits sur Marseille ou on peut jouer !!!
Sympa ca les gars !!! Je vous prends aux mots je suis un démon au ping-pong ! Je vous défie ouvertement Allez Ted lance un topic tournoi de ping pong phocéen
:lol: Non mais si un jour on trouve une table genre si au SMUC il y en a une, on se démerde de trouver deux raquettes et une balle et tu verras. J'ai le sang chinois au Ping Pong :mrgreen:
Oula deja que c'est dur de trouver un endroit pour jouer si tu me sors au SMUC on a pas jouer encore ! Le sang chinois c'est pas au foot que tu l'as plutot ???