[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Djoko-Murray
    Nadal-Tsonga

les 2 meilleurs joueurs 2015 face à face demain.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et bien, ça n'a pas fait un pli!

Nole n'a fait qu'une bouchée d'Andy, en ne lui laissant que 4 petits jeux, et en le breakant 5 fois sur ses 8 jeux de service du match.

Tout simplement stratosphérique, car, quand y repense, Murray est son dauphin au classement ATP, rien que ça...

Tsonga a battu un Nadal en cruel manque de confiance, et se qualifie pour sa 4ème finale de Masters 1000, c'est bien, mais face à ce Djokovic là, ça risque d'être très compliqué!

En ce moment, il y a Djokovic et les autres...

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ce Djokovic 2015 est au dessus de toute l'histoire de l'histoire de l'ère open à ce moment précis de l'année.
    A voir comment il négocie Bercy et le tournoi des maîtres.

24 top 10 battus cette année; record de djoko 2011 et nadal 2013 égalé, va certainement être battu bientot.

13ème finale en 2015.
    en cas de victoire demain, 5ème masters de l'année, record djoko 2011 nadal 2013 égalé, en attendant bercy.

A été dans les 4 finales de grand chelem et en finale des 7 masters qu'il a disputé cette année, du jamais vu.

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Djoko a fait un récital à la vollée aujourd'hui! Il progresse dans tous les secteurs, depuis son 10ème grand chelem, il est encore plus fort, il est complètement libéré on dirait! il lache les chevaux et ça fait mal!

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    3 grand chelem, 5 masters
    en attendant Bercy et Londres! En espérant que Djoko et Nadal soient dans la même poule à Londres :cool:

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tsonga n'a pas fait illusion bien longtemps, le score aurait pu être plus lourd si Nole n'avait pas vendangé 5 balles de break dans le 2ème set, avant de prendre le service du français à 4-4.

Le serbe est sans rival cette saison!

Dommage qu'il y ait cette désillusion à Roland Garros, sinon, c'était la plus grande saison de tous les temps...

Djokovic est parti pour pulvériser le total de points de Federer en 2006, rien que ça...

Dernière édition: 18 Octobre 2015
  7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si wawrinka peut avoir la plus belle saison de sa carrière à 30 ans, que federer peut faire des finales à 34 ans et qu'un joueur comme ferrer peut être numéro 8 mondial à 33 ans, à part un incident extrasportif, ils empêcheront pas Nole d'être candidat au titre encore quelques temps.
    Le meilleur est à venir :cool: y'a pas que Nadal qui peut s'inquiéter...Roger aussi va trembler!

8. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Record de points d'écart entre le premier et le deuxième à nouveau battu, par Djokovic lui même. 8035 pts séparent le premier et deuxième joueur mondial.

Classement ATP :

1 N.Djokovic 16785

2 A.Murray 8750

3 R.Federer 8430

4 S.Wawrinka 6630

5 T.Berdych 4840

6 K.Nishikori 4705

7 R.Nadal 4330

8 D.Ferrer 3805

9 M.Raonic 2820

10 JW.Tsonga 2590

9. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Roger s'impose à Bâle avant Bercy!

Nadal progresse mais gagne toujours pas.

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    j'ai mes places pour la finale de Bercy !

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Cette année je n'y vais pas :sorry:

12. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    coup de bol c'est un pote qui me revend ses places, parce lui ne peut pas y aller. Cette année j'aurais fait finale de RG et de Bercy, je suis content.

13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
  14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0

15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Personne ne suit le POPB (Oui je sais ça s'appelle plus comme ça ) :lol:

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui! :wink: Tous les ans j'y vais sauf cette année. Mais ça ne m'empêche pas de suivre à la téloche.

17. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir j'étais à Bercy et j'ai vu cette imposteur de Tsongix se faire dérouiller la rondelle par Berdych, si t'as pas envie de jouer garçon, reste chez toi!

Par contre j'ai assisté à un très bon Nadal / Anderson, moi qui pensait que le sud africain avait qu'un service j'ai été diablement surpris, il a même eu une balle de match au tie break du second set, magnifiquement sauvé par l'espagnol, merci messieurs c'était sympa!

Si tout ce passe bien, je suis encore de night session ce soir, Djoko / Berdych et Nadal / Stan au programme...miam miam!

ps : ce nouveau Bercy est vraiment bien foutu!

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Oui tiens dis m'en plus!

19. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Raconte le new Bercy !

20. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du naming alakon j'ai trouvé la sobriété des lieux à mon goût, non pas qu'avant c'était tout pourri mais là j'ai trouvé la rénovation réussi, ça c'est perso!

Mais ce qui m'a le plus impressionné c'est l'acoustique de la salle, je me suis senti en total immersion complètement plongé dans le spectacle et pourtant c'est pas le match dégueulasse servit par Jo qui m'y a aidé, mon pote qui a plus l'habitude de Bercy a pensé exactement la même chose, du coup j'y retourne ce soir!

Partager cette page