1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel 5eme set de verdasco! Enorme!

2. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Celle-ci va être très dur à encaisser pour Nadal!

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Moi, qui le voyais revenir au top pour 2016 :shock: Risque de peser lourd pour la suite de la saison...

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui il affichait un niveau intéressant en fin d'année 2015, je pensais aussi qu'il reviendrait au top cette année..

6. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Il se dégage du temps pour se préparer pour Roland!:mrgreen:

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et Verdasco qui se fait sortir en 4 sets, au tour suivant, par Dudi Sela...

La loose quand même!

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai repensé à Nadal en lisant l'interview de Gilles Simon hier dans l'équipe. Le type a parfaitement résumé le 5ème set de Verdasco contre Nadal à partir de 0-2: le type a fermé les yeux, il a tapé aussi fort qu'il pouvait et sa bonne étoile était réveillé donc tout est rentré.

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu, mais pas lu, un article à ce propos. Semblerait que les bourreaux de Nadal perdent à chaque fois lors du match suivant.

10. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paraitrait que les blessures de Nadal ne soit que diplomatique, et qu'en fait il purge des suspensions .... Aucun idée si cela est vrai, mais ce serait une sacrée bombe si c'était le cas.

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait pas le premier. Des joueurs ou joueuses, qui disparaissent puis reviennent. Soit disant pour blessures ou raisons familiales. Apparemment, le tennis est dans le viseur. Le foot c'est fait, le vélo c'est fait, l'athlé c'est fait...

12. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il ne doit jamais être amené à jouer 5 sets contre Verdasco. Il est fini, ca ne fait aucun doute.

13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Mon beau père travaille comme médecin du sport à la lutte anti dopage, il voit tous les sports. Il m'avait dit que ce genre de choses pouvaient exister effectivement. Une blessure officiellement mais qui cache en fait une suspension dont on ne veut pas parler.

14. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que la mème sanction a été prononcée contre Diaby et Gourcuff.
    Perso je n'y crois pas une seconde a ces rumeurs.

Ça été fait fait où et quand?

Dernière édition: 22 Janvier 2016
  15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas forcément de dopage mais de magouilles et d'affaires sombres dans le sport.

16. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    ça sort d'où ces rumeurs ?

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que la blessure récurrente de Nadal a été identifiée par des médecins.
    Le syndrome de je ne sais plus quoi

Mytholeak

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Djokovic-Simon, Nishikori-Tsonga, Federer-Goffin, Berdych-Bautista Agut,
    Monfils-Kuznetsov, Wawrinka-Raonic, Ferrer-Isner, Murray-Tomic

Sinon apres l'attitude deplorable de certaines personnes a wimbledon et lors de l'us open pendant les finales a l'encontre du numero 1 mondial! Y'a clairement des tentatives de destabilition de la part des organisations envers le meilleur joueur actuel. On écrit son nom de travers sur differents spots publicitaires présentés a melbourne, on lui fait jouer son premier tour en pleine chaleur, on fait son 3eme tour sur le 3eme court alors que c'est le numero 1 mondial et quintuple vainqueur de l'epreuve, les medias sortent qu'il aurait balancé un match en 2007 pile avant sa rencontre, et pour couronner le tout les organisateurs australiens ont coupé son message de felicitation pour hewitt tout en laissant ceux de federer, nadal, murray etc

On peut me dire ce qu'on veut mais je suis convaincu que si il avait pas été serbe mais americain, britannique, francais etc il aurait pas eu ce traitement et c'est inadmissible.
    Mais envers et contre tout ca rend ses victoires encore plus belles!
    Ajde Nole!

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Djokovic se qualifie pour les quarts de finales, en souffrant beaucoup contre Simon.

5 sets et plus de 4h30 de match, c'était vraiment un Nole mauvais cru.

Sans oublier ses 100 fautes directes, je crois que c'est son record en carrière.

Le prochain match, ce sera contre Nishikori, qui a laminé un Tsonga très décevant, comme toujours face aux cadors du circuit.

Ça risque d'être un sacré match, si le serbe fait le même match que ce matin contre Simon, il passera à la trappe, à coup sur.

Mais bon, on connaît tous la qualité de Novak pour élever son niveau de jeu, dès que l'adversité commence à devenir importante!

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau Simon.

Le Syndrome EPO ? Honnêtement, je sais pas si c'est vrai, mais j'ai tendance a penser que c'est possible en effet. Les affaires de dopages ont fait tellement de mal au cyclisme par exemple, que peut être des fois il faut mieux les cacher, plutôt qu'en dégoûter toute une population.

Et puis on va pas se mentir, mais qui crois aujourd'hui que le dopage n'existe pas dans le sport pro ? Pour moi, quand il y a un tel niveau, et des tels enjeux, peu importe le sport, ça me parait évident que certains ai essayer ou meme se dope régulièrement.

Apres peut être qu'aucun test sur Nadal n'as été positif, peut être juste il n'a pas donner son calendrier, ou n'était pas a l'endroit donner pour des contrôles inopiné,

Ce qui au niveau des sanctions ne change pas grand chose, mais peut complètement discrédité un champion.

Partager cette page