[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est ou le rapport? il se fait malmener parcequ'il multiplait les fautes directes...et à partir du 2ème set il était beaucoup plus concentré et faisait moins de fautes...quel est le rapport avec le physique? y'a un vent énorme à indian wells...

c'est Nadal qu'a disparu de la circulation depuis la mise en place du passeport biologique, bizarre vous avez dis bizarre?

djokovic était déja numéro 3 mondial à 19 ans quand il était pas encore terrible physiquement, rien d'anormal de voir un joueur qu'était déja 3ème mondial à 19 piges mener la danse avec de l'experience, du mental et un meilleur physique, c'est un fait.

2. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    wawrinka qu'était un loser de première pendant 10 ans, qui se faisait trimballer ses grosses fesses aux 4 coins du monde et qui du jour au lendemain à 28-30 ans se met à bourriner les meilleurs joueurs du monde pendant des heures il est pas suspect lui? bien entendu les suisses sont pas concernés.

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Faire exprès de la foutre hors court c'est pas une hérésie.

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir avec le physique, je parlais plus de paris truqué pour lui. Il s'est pas encore fait avoir par la patrouille, donc présomption d'innocence !

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Possible...qu'il ait laché des set ou des matchs à droite à gauche ça m'étonnerait pas...tout comme l'ont fait certains joueurs de hand en france en somme.
    Mais les fautes directes vu le vent qu'il y'a en ce moment à indian wells, elles sont pas étonnantes non plus, les conditions de jeu sont épouvantables...il joue entre les rafales.
    qu'un joueur plus fort soit moins bien pendant un set en sachant très bien qu'il peut gagner le match en 3 ça peut arriver...à partir du 2ème il a jamais laissé son adversaire prendre les devants.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles du vent au premier set mais les conditions météo ont à ce point changé à partir du 2ème set ? Comme tu le tid stoi même, il a suffisamment de marge pour laisser filer un set sans mettre son match en réel danger. Donc, forcément, le climat actuel fait que les gens doutent de cette première manche.

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ou utiliser un oeuf :mrgreen:

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Elles ont pas changé, mais il savait très bien qu'il perdait pas le match en perdant le premier set..;donc il était beaucoup plus concentré à partir du 2ème c'est tout...c'est un crime maintenant d'être meilleur à partir du 2ème set quand on sait que c'est au meilleur des 3?
    faut arrêter la parano...même moi en tant qu'amateur ça m'est arrivé de laisser filer un set mal embarqué en sachant très bien que je pouvais me refaire la cerise sur le suivant.
    Les gens peuvent douter autant qu'ils veulent, ça a toujours existé dans le tennis ça, ce sera compliqué de voir si y'a un trucage derrière ou pas.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    rageux :mrgreen:

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Zverev est le futur numéro 1 mondial! On dirait un del potro en plus fin, plus léger, plus solide, plus intelligent! Joueur parfait dans son style! Le voir aligner dodig, dimitrov, simon à 18 ans c'est fort...Coric sera un de ses rivaux et je l'espere gagnrra quelques majeurs mais c'est trop à l'arrache! Zverev est devant

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le futur Del Potro, il faudra surtout qu'il soit moins blessé pour espérer être n°1 :mrgreen:

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de s'enflammer trop vite!

Zverev a énormément de talent, mais le voir n°1 mondial, pour le moment, c'est trop prématuré.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ca se fera pas demain mais il le sera dans quelques années, il a tout, je maintiens...

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    1/4 de finales:

Djokovic-Tsonga
    Nadal-Nishikori

Cilic-Goffin
    Raonic-Monfils

Raonic semble avoir passé un cap, voir si il confirme...

vainqueur à brisbane, demi à l'open d'australie, 1/4 à indian wells (des victoires sur roger, wawrinka, berdych) c'est constant!

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Goffin a un peu le timing de Nishikori, quand il est on fire c'est du ping pong, ça va très vite dans tous les coins, il dégaine à une vitesse monumentale!
    si il gagne en constance, il peut être top 10

Hate de voir Raonic-Monfils

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Goffin il est hallucinant quand il est au top.

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas sil est assez solide pour le Raonic actuel.

18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très moyen le Djoko, franchement si Tsonga avait ne serait-ce que 55% de première qui passe il aurait concédé au moins un set.

Face à Djoko tu peux pas te permettre de servir aussi mal.

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le patron est généreux! Il permet à Nadal de faire ses bagages pour Miami avant lui! 7-6 6-2! Encore en finale de master 1000! Djokovic-Raonic! Le boss contre le joueur qui monte! Raonic a les armes pour faire mal à Djoko! Vivement demain

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beau match de tennis, surtout au 1er set.

Partager cette page