1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, c'est le 1er match où Nadal est si proche de Nole, depuis belle lurette.

Dans le 1er set, il mène 2-0, il a 1 balle de set à 5-4, service Djokovic, et dans le jeu décisif, il est mené 5-2, avant de revenir à 5-5, pour finalement craquer 7-5.

La perte du 1er set a été préjudiciable à Rafa, dans le second set, il a accusé le coup physiquement, et Djokovic s'est envolé.

Djokovic reste au-dessus, mais attention, Nadal se rapproche de lui, j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur terre battue.

Par contre, en finale, si Nole est aussi attentiste que dans son 1et set contre Rafa, il se fera punir par Raonic, qui est on fire depuis le début de l'année.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves que c'est un grand Nole cette semaine à Indian wells? Moi je vois un Nadal en confiance après son parcours lutter contre un Djoko qui a à peine forcé en ayant été moyen toute la semaine. Si Nadal peut avoir des motifs de satisfaction ce soir alors Tsonga apres son 7-6 7-6 hier c'est un vainqueur de grand chelem potentiel?
    Djoko fait 13 set de suite contre Nadal, on dirait nous contre le Qatar.

3. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, Nole n'est pas dans la forme de sa vie à Indian Wells, mais ça suffit quand même pour aller en finale.

Par contre, face à Raonic, il va falloir être plus performant!

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Raonic avec cette finale passe 2ème à l'Atp race! Il a fait titre à Brisbane, 1/2 open d'Australie, finale Indian wells, c'est le 2ème meilleur parcours derrière Djoko. Je serais pas surpris non plus qu'il gagne demain vu le niveau de Nole en ce moment. Mais j'ai vu Nole perdre des finales au Canada et a cincinatti, soi disant federer et murray reprenaient le dessus, et derriere on l'a vu remettre tout le monde d'accord de l'us open jusqu'a l'open d 'Australie! Ils sont ou Federer et Murray la? Certains retiennent jamais la leçon! Ils peuvent empêcher Djoko de gagner des tournois mais ils l'empêcheront pas de faire une razzia sur l'année.

Dernière édition: 20 Mars 2016
  5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    6-2 6-0! Ce massacre!
    le patron a remis les points sur les i et les barres sur les t!
    record de masters 1000 égalé! Parti pour les faire tomber les uns apres les autres!

6. shady

Commentaires de blog:
    0
    Raonic a rechuté au niveau de ses adducteurs, ce qui explique ce massacre, mais bon, Djokovic confirme que depuis 2 ans, il y a lui et les autres.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Raonic reprend Miami par une victoire, ses adducteurs ont du guérir apparemment.
    Wawrinka sorti d'entrée

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Nadal abandonne au 3ème set contre Dzumhur dés son entrée à Miami.
    Moi qui me faisais une joie d'une éventuelle finale djoko-nadal c'est pas de chance!
    vivement la prochaine à Monte Carlo :cool:

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    1/8èmes:

djokovic-thiem (gros match)
    berdych-gasquet

goffin-zeballos
    simon-pouille

raonic-dzumhur
    kyrgios-kuznetsov

nishikori-bautista agut
    monfils-dimitrov

10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait pas trop rêver.:shock:
    "Pooooovre" tennis actuel.

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand tu sais que le boss les défonce tous les uns après les autres, je me dis que ça doit pas être très motivant pour les autres! Si tu sais que t'es pas loin, tu restes dans le coup, tu fais les trucs en plus pour arriver à hauteur, mais quand tu te prends branlée sur branlée...tu fais quoi? Les Federer, Nadal, Murray, le patron les a assommé ca y'est! Maintenant c'est les thiem, raonic, kyrgios qui se lancent à sa poursuite, en attendant l'éclosion des zverev, coric, fritz, tiafoe, kokkinakis...

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Djokovic Thiem c'est une des rencontres les plus attendues de l'année. Les 2 joueurs à avoir gagné le plus de matchs en 2016

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas trop s'enflammer non plus!

A chaque fois qu'on attend un grand match, entre Djokovic et un adversaire en forme, de l'autre côté, on est souvent très déçu, car ça tourne à la correction.

Rien qu'en ce début d'année, pas mal d'entre nous attendions avec impatience le duel entre Nole et Roger, en demi-finale de l'Open d'Australie, et c'était une véritable boucherie.

Pareil entre Nadal et Djokovic à Doha, et plus récemment, entre Raonic et Djokovic à Indian Wells.

Thiem a fait de gros progrès depuis 1 an, c'est indéniable, mais face à un Djokovic, en mode terminator, ça risque d'être vraiment compliqué, voire impossible.

14. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, mouais, mouais.
    Ca ressemble a une "analyse de groupie":lol:
    Le niveau des tops joueurs est très moyen...au mieux, c'est difficile de dire le contraire.
    Il parait que tout Miami est en effervescence.:cool:

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de Nole actuellement a jamais atteint auparavant dixit...Nadal :cool:

En 2004 le gagnant de Roland Garros c'était Gaudio qu'a jamais atteint les 1/4 d'un autre grand chelem dans sa carrière...
    En 2005 Agassi atteignait la finale de l'us open à 35 ans après avoir été encore numéro 1 mondial à 33
    En 2006 Federer gagnait un grand chelem sans rencontrer de joueur du top 20..il faisait sa finale d'open d'australie contre baghdatis qu'était à peine top 100 après nicolas kieffer en demi finale :innocent:...il gagnait un tournoi des maitres en jouant un gaudio en demi et james blake en finale...

Ce qui se passe actuellement c'est pas nouveau, un patron et une transition de générations...

Ceux qui sont fan de tennis attendent la confrontation entre Djokovic et Thiem depuis quelques semaines....
    http://live-tennis.eu/race
    Thiem est 4ème actuellement sur le classement 2016

Dernière édition: 29 Mars 2016
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Djoko est en mode terminator quand il est en finale.....C'est justement maintenant qu'il est le plus prenable.

17. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Merci de confirmer que Novak "Gluten" Djoko règne sur un royaume de "modestes".
    Je confirme que la planète tennis est en ébullition, prête a exploser pendant ce choc de titan.:lol:

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Analyse de rageux :lol: j'aime! ragez bien :mrgreen:

19. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Les seules cibles de ma rage sont les genoux de Nadal, les seuls adversaires qui ont dominé le Grand Rafa.
    Je n'ai que de l'indifférence pour Djoko, un peu comme tous les amateurs de tennis, qui ont encore des étoiles dans les yeux en repensant aux duels Rafa/Roger et plus particulièrement a Wimbledon 2008. C'était le "So What", le plafond de la Sixtine de Michelangelo, les pyramides, le ND de la Garde du tennis.:cool::lol:

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ah Nadal celui qui a disparu de la circulation depuis la mise en place du passeport biologique bizarre vous avez dis bizarre...celui qui en l'espace d'une intersaison était devenu Musclor!
    Nadal entre mai 2011 et janvier 2012 fait 4 finales de grand chelem de suite et en perd 3 de suite contre Djokovic...
    donc non ses genoux sont pas ses seuls adversaires n'en déplaisent à ses supporters aigris!

Djokovic-Nadal: 25-23 13 set de suite à 0 série en cours :cool:
    Nadal en parlant de Djokovic "jamais un joueur n'a atteint un tel niveau de jeu"

J'aime :mrgreen: et si tu rages!

Lu un jour: Djokovic ne joue pas contre Nadal, il joue avec :mrgreen:

Partager cette page