[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiem va devenir un adversaire sérieux pour Nole, il l'a montré encore ce soir.

Premiers 1/4:

Djoko-Berdych
    Simon-Goffin

Raonic-Kyrgios (ça va cogner)

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sans être exceptionnel, Djokovic met quand même 6-3/6-4 au petit Thiem, sans forcer!

Bref, l'autrichien est encore à des années lumières du niveau de Nole, même s'il va bientôt rentrer dans le top 10.

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord Shady...Thiem a eu 15 balles de break et en a converti qu'une seule...les 3/4 des jeux ont été accrochés et Djoko redoute vraiment ce joueur, ça s'est senti...quand Thiem va prendre l'experience des grands rendez vous il va être très compliqué à jouer. Il battra Nole un jour ou l'autre, même si il le bat qu'une fois sur 3 ou 4.

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord, j'ai vu le match cette nuit, et Nole a rarement été aussi déstabilisé qu'hier. Il s'est littéralement chié dessus quand thiem le bousculait. Le dernier jeu c'était l'asphyxie complète, l'autrichien l'a poussé dans ces derniers retranchements, mais comme il manque encore d'expérience c'est lui qui a fait des fautes directes quand Djoko se contentait de renvoyer la balle. La dernière fois que j'ai vu novak aussi mal c'était en finale de RG l'année dernière.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    1/2 finales:
    djokovic-goffin
    nishikori-kyrgios!
    Des échanges a toute vitesse vont pleuvoir!

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Superbe match entre Monfils et Nishi. Les 2 étaient complètement cramoisis au moment de la poignée de main. De la fumée sortait de leur capot.

Sinon j'ai vu plusieurs matches de Zverev en 2016 et ça sent le futur grand joueur s'il ne fait pas le con et surtout les bons choix.

Ça se voit que tu n'as pas regardé le match parce que Djoko en a chié comme jamais. Le score est complètement trompeur.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle adversité de Nole se met en place, il a assommé Murray Federer et Nadal. Maintenant les Nishikori Raonic puis goffin se placent un peu plus haut et les thiem,, kyrgios, Zverev s'affirment comme des prétendant aux titres aux grand chelem a court moyen terme. Ça s'accélère!

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Finale Djoko-Nishikori!

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    28eme masters 1000 c'est fait record pour le boss! 6ème à Miami record également! 4ème doublé indian wells-miami
    24 set consécutifs 1 seul perdu sur les 2 tournois!
    Les 2 fois ou il fait le triplé open d'australie, miami et indian wells c'était en 2011 et 2015!
    Le boss va encore tout casser! Tremble roger tremble pour tes records :cool:

10. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois y'a que toi qui t'intérèsses à tous ces chiffres :mrgreen:

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave! :cool: si Nole etait francais les chiffres que j'evoque tourneraient en boucle

12. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais il ne l'est pas donc pourquoi se poser la question ?

On est des amateurs de tennis, on aime le beau jeu.

Je connais très peu de monde qui crache sur le niveau de Djokovic.

Actuellement il est juste 3 niveaux au dessus de tout le monde.

Et que ça soit nous ou Roger, je pense que bon, faire un décompte des tournois gagnés c'est pas trop notre problème.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On est sur un topic de tennis donc en affichant les scores et records qu'il fait tomber les uns apres les autres' je ne suis pas hors sujet.
    Je vois pas pourquoi j'arreterais, j'ai insulté personne.
    Je me pose la question parcrqu'on est en france et je vois comment on reagit sur des topics de hand ou de volley ou de natation.... un tennisman du niveau de djokovic en france, j'ose meme pas imaginer. On est tous chauvins c'est tout.

14. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le truc c'est que, 90% de tes posts c'est ça, après tu fais ce que tu veux, je donne juste mon avis.

Mais quand 90% des posts de quelqu'un sur un topic c'est pour balancer des stats de son idole bon voilà quoi :p

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais je comprends très bien ton post, j'en suis conscient mais je vais pas me géner. On est fier de notre champion.
    Si Nole était francais, ce que j'affiche après un titre tournerait en boucle sur des pages entieres.
    Ca empeche pas que je parle quand même de tennis en general, que je vois tres bien que des joueurs comme goffin et thiem risquent de lui poser de sérieux problemes d'ici peu. Que des kyrgios et zverev ont egalement les armes pour lui faire mal. On verra si il trouve les réponses contre eux quand ce sera le cas. Le battre une fois ou deux ils le feront! Mais le feront ils sur la longueur dans les 2-3 prochaines années.

Il a pas besoin de jouer jusqu'à 35 ans il peut avoir tous les records autour de ses 31 ans.

Dernière édition: 3 Avril 2016
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Djokovic était Français, y aurait même pas débat, il gagnerait pas un titre :lol:

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    T'as qu'a poster ses stats sur le forum de l'Etoile rouge de Belgrade:lol:
    J'ai rarement vu un serbe écrire aussi bien en français.
    T'es serbe d'où, Du 11eme?:mrgreen:

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La voix de la sagesse! ;-)

Sinon, personne n'a souligné la victoire de Vika Azarenka à Miami, qui a également fait le doublé avec Indian Wells.

Elle revient tout doucement à son meilleur niveau et ça me fait plaisir, car c'est une joueuse que j'apprécie beaucoup, surtout qu'on risque d'être privé de la belle Maria pendant un bon moment... :triste:

Bref, elle a toutes ses chances pour Roland Garros.

Dernière édition: 4 Avril 2016
  19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je suis serbocroate d'origine :)
    et non je les poste ici sur le site de mon club va falloir faire avec :mrgreen:

20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    La Serbocroatie ce n'est pas un pays, il faut choisir son camp. Tu maitrises pas le serbocroate c'est pour ça que tu fais de la gonflette ici?:mrgreen::lol:

Partager cette page