[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Assez d'accord, content de la remise en forme d'Azarenka

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *

je parle français, anglais, serbe-croate, italien et même un peu espagnol :cool:j'ai plusieurs langues mais un seul club et ce club c'est l'om :cool:

3. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Toujours dans la gonflette ou c'est un effet secondaire du régime "Gluten"?:mrgreen::lol:

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    la gonflette c'est plutot la spécialité de Nadal :mrgreen: je préfère la finesse, mince et sportif comme le boss :cool:

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Vesely c'est le futur du tennis!

6. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il a du se mettre au régime sans gluten.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Vesely est moyen, la semaine dernière il se faisait sortir en 2 manches par Coric qu'à 3-4 ans de moins.

thiem, kyrgios, zverev, coric, fritz seront bien au dessus...

Je suis plus curieux de voir la réaction du boss dans les prochaines semaines que décu de cette contre performance.

Là déjà on va pas dire pendant 15 jours à RG qu'il est invaincu, imprenable, injouable...ça porte l'œil.

Monte Carlo il l'a déjà gagné 2-3 fois..puis y'a tellement de trucs à jouer cette année, RG, Wimbledon, les masters us (cincinatti seul master qui manque à son palmares), les jo et l'us open vont s'enchainer, je préfère qu'il soit focus sur ces tournois là!

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    rageux :mrgreen:

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a bien d'autres tournois qu'il a déjà gagné et pourtant il les gagne encore... Bref, je ne faisais que troller mais c'était bien trop simple!

10. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Les JO, il va représenter la Serbie ou Monaco?:cool:

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    tu peux troller tant que tu veux ça me dérange pas perso...je vais pas t'insulter ou chercher non plus à mettre des définitions de dico pour te décrire ou te rabaisser vu que ta vie entre nous je m'en fous complètement.

y'a bien d'autres tournois qu'il a gagné encore et qu'il aurait pu perdre comme aujourd'hui sans que ça soit dramatique...perdant dans un tournoi et encore candidat sérieux dans le suivant...ou celui d'après.

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il va représenter le pays qu'il a dans le sang comme dans le cœur :cool:
    tout comme griezmann et bien d'autres je pense...

13. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Griezmann? Un nouveau joueur serbocroate?

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais bien aimé :mrgreen:

15. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Lui, non.:lol:

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    pas grave! notre Djoko les vaut tous puissance 1000 :cool:

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La transition entre les surfaces dures et terre battue, n'est jamais évidente pour les joueurs.

Certains y arrivent mieux que d'autres, mais en général, ça ne posait pas de problèmes à Djokovic, ces dernières années.

Après, on ne sait pas si le joueur s'est un peu moins entrainé depuis Miami, et qu'il a plus profité de la "vie", mais pour moi, cette défaite, est un épiphénomène, car on sait tous que Nole est capable de revenir mettre une rouste à tout le monde, dès le prochain tournoi, et ce ne serait pas la 1ère fois que ça se produirait.

N'oubliez pas que son but suprême, ça reste Roland Garros, et juste derrière, les J.O, pour le reste, même si chaque tournoi n'est pas à négliger, ça n'a pas la même saveur pour lui.

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si Nole sera meilleur à Madrid et à Rome, Shady, mais il arrivera en forme pour Roland.
    Cette année dans son calendrier, hormis les grand chelem et le tournoi des maîtres, le plus important c'est les jo et le masters de cincinatti.

19. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Paire c'est le roi des vendanges, si sa tête était au niveau de son bras, il pourrait lutter avec Vesely.

Thiem c'est quand même un gros bourrin niveau style mais l'affrontement avec Nadal c'est pas mal.
    Il va y avoir des trous dans le terrain.

Dernière édition: 14 Avril 2016
  20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Nadal va remporter ce tournoi et que c'est encore le boss qui va le calmer dans le prochain :cool:

Thiem je l'ai trouvé très bon encore il manque pas grand chose mais il y vient...

Monfils a fait 1/4 en australie, 1/4 à indian wells et miami, et maitenant au moins demi à monte carlo, première fois qu'il est aussi constant dans sa carrière, je pense qu'il peut faire un coup à la cilic ou wawrinka un de ces jours si il reste focus.

Partager cette page