[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Rafa est a 2 ou 3 années lumières de son top niveau et je suis certain qu'il ne retrouvera jamais le niveau qui lui avait permis de détruire tout le monde.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le passeport biologique est passé par là...:mrgreen:

3. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    J'ai balancé ton com a Rafa, il va t'attaquer en justice.:lol:
    Cilic et Troiki étaient au courant pour le passeport?:mrgreen:

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment non mais Djoko le passeport ça le dérange pas au contraire le numéro 1 naturel a pris la place qui lui revient :mrgreen:

5. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Il est No 1 mais tout le monde s'en fout, les amateurs de tennis n'ont d'yeux que pour Federer et Nadal, Djoko c'est l'OL du tennis.:cool:
    Le sport ce n'est pas des stats mais des émotions.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Les aigris n'arrêtent pas de vouloir dire à tue tête qu'ils s'en foutent :mrgreen:
    rien ne t'empêche d'aller regarder le badmington nous on s'en fout pas et on savoure! On a pas besoin qu'il soit aime de tous! Mais c'est son nom qui règne sur le tennis mondial!
    je savais pas que l'Ol était le meilleur club du monde tu perds la tête :mrgreen:

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde Nadal rejoue bien, contre Murray, malgré le passeport biologique? Cela signifierait que la théorie du déclin dû à ce passeport était juste stupide?

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Battre Murray même Paire a failli le faire y'a 2 jours, il a été sorti par delbonis et dimitrov lors des 2 derniers tournois on voit pas trop le rapport :lol: force est de constater que depuis le passeport biologique Nadal gagne plus grand chose! C'est pas un titre qui changera cette rumeur

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il gagne plus grand chose, un titre changerait rien.
    T'es ridicule mon pauvre...

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben non il gagne plus grand chose...c'est une réalité! Il est plus candidat a la première place mondiale déjà...c'est pas un tournoi ou deux qui changeront la donne

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un Master 1000 qui se joue là.
    Un tournoi auquel Djokovic tenait beaucoup.
    Mais il s'est fait sortir donc c'est de la merde ce tournoi...

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importequoi! C'est un beau tournoi monte carlo! Mais être compétitif sur une année et sur un tournoi c'est pas la même chose! Depuis le passeport biologique Nadal sur l'année il est plus invité à concurrencer les meilleurs sur la durée...c'est ce que pas mal de gens pensent c'est tout!

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis content de voir Nadal gagner ce tournoi je le disais déja hier et j'ai hate de voir djoko et Nadal s'affronter de nouveau!
    si je suis ton point de vue c'est tout autant ridicule de parler du régime sans gluten de Djokovic sachant qu'il a été vainqueur de grand chelem et de tournoi des maîtres en 2008 et de plusieurs masters et qu'il était déja numéro 3 mondial a 19 ans! Mais bizarrement quand les mecs arrivent par 10
    a parler de gluten je te vois pas ramener ta fraise

Dernière édition: 16 Avril 2016
  14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Le gluten et l'oeuf sont passés par là... :mrgreen:

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà :mrgreen: rien n'empêche Nadal de faire pareil c'est pas interdit et ça passe les frontières médicales au contraire de la méthode fuentes :mrgreen: si Nole est plus intelligent que les autres c'est la vie :cool:

16. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    2013 mis en place du passeport, une année où Nadal a gagné quelques petits tournois.
    2014 c'est plus de nombreuses blessures qui le privent de quelques titres notamment l'Open d'Australie que le passeport.
    Je ne vois donc pas ce qui te fait penser, ainsi qu'a Roselyne Bachelot:mrgreen:, que Nadal serait un ex dopé.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle que l'an dernier Murray mettait une correction à Nadal en finale de Madrid, 6-3/6-2.

L'écossais, c'est juste le n°2 mondial, ne minimisons pas la performance de Rafa.

Le tennis a besoin de joueurs comme Nadal, Federer et Djokovic à leur top niveau, et revoir l'espagnol battre 2 joueurs du top 5 à la suite, c'est très prometteur.

Contre Monfils, ça risque d'être un match sympa à suivre, car le français est en forme lui aussi.

18. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Murray était loin d'un niveau de No 2 cet après-midi, Wawrinka encore pus loin et Thiem a vendangé une vingtaine de balles de break.
    Nadal est en progrès mais c'est très fragile.

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    https://fr.sports.yahoo.com/news/te...opérationnel-en-septembre-075905341--ten.html
    mise en place en 2013 opérationnel qu'en septembre 2014
    dernieŕ grand chelem de Nadal en mai 2014! Essaie encore :D

bref j'espère quand même une victoire de Nadal aujourd'hui. La saison de terre démarre bien!

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La finale démarre bien... Quel niveau de jeu! Et vrai test pour Rafa face au Monfils 2016 qui a fait au moins 1/4 de tous les gros tournois cette année.

Partager cette page