[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour Madmax, maintenant que la belle Maria n'est plus là, le tennis féminin n'existe plus! ;-)

:arrow:

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les filles on est d'accord :cool: fais un tour chez nous, des filles comme Ana t'en verras par milliers.

Je regarde Barcelone, y'a un jeune joueur russe de 19 ans khachanov qu'a un gros potentiel.

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Un pote a passé quelques jours en Serbie / Croatie, il était fou des filles :mrgreen:

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonne pas! quand je suis la bas et que je rencontre des touristes étrangers ils ont la bave aux lèvres :lol: et leurs copines qui vont là bas par contre sont pas à l'aise de se retrouver dans un pays avec autant de bombasses au m2.

sincèrement je voyage souvent j'ai été dans de nombreux pays et j'ai jamais vu ça ailleurs, c'est pas seulement leurs visage, c'est leurs corps, leurs styles....et la proportion!
    après perso mentalement elles m'ont gavé j'ai fait le tour...
    je préfère les filles d'ailleurs...ma copine est eurasienne, je m'entends mieux avec les italiennes, asiat, latines, orientales...ou une jolie petite blonde de temps en temps pourquoi se priver :bravo:des belles filles on peut en trouver partout!
    mais le truc c'est que pour une jolie latina t'en a 50 qui sont diformes...
    alors que si tu vas chez nous tu vas voir 8 avions de chasse sur 10

5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
  6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas d'énervement dans ses mots : ) je vois un mec qui a répondu aux questions qu'on lui pose!
    venir nous parler de dopage quand on supporte Nadal c'est cocasse

7. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    "Se laisser aller à croire quelque chose, parce qu'un tel ou un tel a gagné un Grand Chelem ou est très affûté, c'est totalement inacceptable" En effet ils est très calme:cool:

Comparer un athlète a 17 ans et le même 5 ans plus tard, c'est curieux comme raisonnement.
    Tu viens donc de découvrir que la muscu...ça muscle sans dopage et avec aussi, d'ailleurs.:cool:
    Je ne suis pas supporter de Nadal, je l'aime bien comme j'aime bien Federer, Monfils, Paire...Muguruza

Dernière édition: 19 Avril 2016
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    seulement nadal il était déja énorme physiquement en 2005...sa métamorphose phyique a eu lieu entre 2004 et 2005, 2005 il fait son premier roland garros ou il explose tout le monde physiquement après avoir gagné plusieurs masters alors que l'année précédente il arrive même pas à tenir debout toute une période de terre battue, le mec était tellement fragile qu'il participait même pas à roland garros

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas djokovic qu'a été porter plainte contre murray ou quique ce soit d'autre en tout cas : )

cadeau

10. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui est blessé a 18 ans et gagne ensuite un GC est donc un dopé. Djoko a abandonné deux fois en GC contre Nadal en 06 et 07 et gagne un GC en 08, il s'est donc dopé...aussi:mrgreen:

C'est du serbe? J'ai rien compris:lol::lol::wink:

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    y'a une différence entre abandonner en demi finale après plusieurs set et des tours gagnés difficilement, que de passer du mec qui peut même pas commencer un tournoi au mec qui défonce tout le monde jusqu'au bout je crois...

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te lances dans un débat sans fin avec Croconico là. Pour lui:
    - Nadal est dopé, c'est évident, même s'il est incapable de le prouver
    - Djokovic en revanche est propre à 100%, c'est évident puisque personne ne peut prouver le contraire

Va comprendre...

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    t'as voulu faire ton malin en parlant de la réaction de becker...mais le jour ou tu vois que djoko a besoin de porter plainte pour diffamation sur le même sujet tu me recontactes.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    mauvaise foi intellectuelle
    pourquoi tu ramènes pas ta fraise quand le même mec qui initie le débat, est celui qui essaie de nous montrer que djoko est celui qui se dope et que nadal lui par contre n'est pas dopé?
    va comprendre....

15. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Il mangeait encore du gluten a l’époque, il était moins endurant:mrgreen:

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce que tu connais mon point de vue:
    pour moi, ils sont chargés comme des mulets tous les 2 :lol:
    Roger et Stan n'y échappent pas selon moi: chargés également.

17. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Gasquet aussi?:lol:

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ils le sont tous plus ou moins. Après, ils ont pas tous accès à la même pharmacie donc l'efficacité peut varier. Un peu comme dans le cyclisme.

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    c'est cela oui!
    bizarrement là y'avait un mec qui essaie de nous faire croire que nadal est clean, que djokovic est dopé, mais ton post tu lui a pas sorti à lui!

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie de relever toutes ses âneries non plus. Rien que son pseudo ne me plait pas déjà. Il aurait dû 'appeler John3:16 pour que je le prenne vraiment au sérieux :mrgreen:

Partager cette page