[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    djokovic était déja numéro 3 mondial, vainqueur de grand chelem, de tournoi des maitre et de plusieurs masters 1000 a 19-20 ans...rien d'anormal à le voir dominer le tennis mondial ensuite avec l'expérience, le mental et les meilleures années d'un sportif de haut niveau...moi aussi je peux le faire

2. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    mouais en tout cas je te vois pas la ramener quand tous les aigris supporters de nadal viennent poster sur le gluten de djokovic, par contre quand moi j'oriente le débat sur nadal t'es jamais loin bizarrement.
    tu m'enlèveras pas de la tête que c'est soit malhonnête soit hypocrite.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un peu des 2 :oops:

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Il te titille sur Djoko surtout car il sait que ça te tiens à coeur et que tu le défends corps et âme. T'y mettrais moins de fougue, je pense qu'l te taquinerais moins. Mais il le fais gentiment donc

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien, on va finir par tomber d'accord :mrgreen:

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout que personne peut la ramener question dopage...
    pas même murray qui ressemblait à un simple balais à chiotte qu'est devenu un monstre et qui a fait exploser djokovic physiquement dans le 5ème set de la finale de l'us open 2012...des matchs lui aussi il en a enchainé!
    federer aussi y'a des grand chelem ou il a peiné pendant des heures pour défoncer les mecs derrière...

kuerten gagne son premier roland garros en gagnant 3-4 matchs en 5 set...
    j'ai jamais vu djoko gagner un grand chelem avec 3 match en 5 set...il en a fait 2 maximum sur le même tournoi ou il a le titre au bout.

7. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je me sers de ta réponse pour ...te répondre.
    Y'a pas un copyright?:lol:

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Tous les mecs du top 10, voir plus doivent l'être.
    Je suis fan de Nadal, mais si dans 5/10/15 on apprend qu'il était dopé, je ne serais pas étonné. Comme Djokovic, Federer, Wawrinka ou autre d'ailleurs.
    Mais je reste persuadé que SI un de ces mecs l'est, tu peux être sur que c'est pareil pour les autres.

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Belle bagarre en ce moment à Barcelone entre Rafa et Kei.

edit : Et à la fin c'est Rafa, qui l'emporte et gagne le tournoi de Barcelone.

Cap sur Madrid et Rome avant RG.

Dernière édition: 24 Avril 2016
  10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Rafa a retrouvé une defense incroyable et des zones exceptionnelles! Il a repris le dessus sur l'ensemble du circuit à part un. On verra :)

Ca me déplait pas de voir Nole un peu en retrait...j'espère qu'il saura répondre présent quand il le faut!

11. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadal va surement faire une saison de malade sur terre battue et peut être gagner RG pour ensuite disparaître des radars pendant des mois, comme souvent

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Federer venait de faire un des meilleurs matchs de sa carrière en demi contre Murray a Wimbledon en 3 set, tout le monde enterrait Djoko quasiment pour la finale contre ce Federer la, il a gagné en 4 set. Il passe a côté de ses finales des masters us contre Murray et Federer on l'enterre encore il gagne l'us open. Il perd en poule des world tour finals contre Federer on l'enterre de nouveau il gagne le tournoi.
    Faut pas négliger l'ascendant psychologique que Nole a acquis sur ses principaux adversaires dans les grands rendez vous. Sur terre battue c'est vrai que c'est une autre histoire vu qu'il a pas encore gagné RG mais j'attends de voir. Que Nadal remporte tout sur terre battue cette année c'est encore loin d'être fait!

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objection votre honneur ! Il suffit de regarder ce qu'a fait Nadal à Wimbledon puis à l'US Open après une victoire à RG pour voir que ce que tu dis est faux.
    - En 2005, il fait 1/32e à Londres, 1/16e à NY: OK, rien à dire
    - 2006, 2007: finale à Londres
    - 2008: victoire à Londres
    - 2010: victoire à Londres et à NY
    - 2011: finale à Londres et à NY
    - 2012: 1/32e à Londres, forfait à NY: OK
    - 2013: victoire à NY
    - 2014: 1/8e à Londres, forfait à NY, allez je te l'accorde

Donc si on regarde ses parcours à Londres et à NY après chacune de ses 9 victoires à RG, on voit qu'il n'a disparu que 3 fois. C'est pas si "souvent" quand même...

Les 6 autres fois, il a fait finale ou victoire finale dans au moins un des 2, voire les 2 en 2010 et 2011.

Il a donc plus souvent brillé que disparu les mois qui ont suivi un titre à RG.

Et là, petite victoire à Barcelone pour la confiance, ça fait pas de mal.
    Prochain vrai test: Madrid.

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Monte Carlo, c'est fait. Barcelone, c'est fait. Madrid maintenant :cool:

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu te fais sortir par des brown, darcis, rosol ou un kyrgios sorti des challenger ça vaut triple :D

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps j'ai du mal a croire que la fédération internationale de tennis laisserait paraître en public les preuves de dopage d'une ou de plusieurs de ses stars qui impliquerait directement qu'ils les ont couvert pendant des années.

18. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Nada qui chute a la 1ere grosse haie, je crois qu'il est bon pour l’abattoir ou le Haras.

19. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as regardé le match ? C'était un très gros match et même si Murray gagne 2-0, Nadal est pas passé loin de remporter le match, 2-0 aussi.

Murray a très bien servi sur les balles de break, avec un 2/13 pour Nadal contre 3/5 ou 6 pour Murray.

Murray c'est quand même le meilleur joueur derrière Djoko.

En gros on retrouve un très bon Nadal, qui se rapproche du grand Nadal, mais à qui il manque ce petit truc pour gagner les matchs serrés.

Je connais pas le tableau mais pour Rolland ça va être demi easy pour lui.

Murray toujours un gros niveau mais qui pourrait être un cran au-dessus si il arrêtait d'offrir 7/8 points gratuits par set.

A voir Djoko ce soir face à Nishikori, j'ai parié sur le 2-0 en tout cas.

20. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, il n'est pas passé loin mais il a perdu comme il aurait du perdre face a Thiem a MC.
    Il est a des années lumières de son niveau et a mon avis il y restera. Un crack qui décline inexorablement va droit au Haras dans le meilleur des cas.

Dernière édition: 7 Mai 2016

Partager cette page