[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nadal a perdu son service 4 fois, et pas 3, ça reste son gros point faible face aux meilleurs.

Mais bon, je rappelle que les conditions à Madrid sont complètement différentes à Roland Garros, d'ailleurs, même quand il était au top de sa forme, Nadal a souvent connu des déconvenues dans la capitale espagnole.

Donc, ses chances sont toujours intactes pour la Decima à Paris, même si Nole reste le grand favori là bas.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce point qu'il loupe à 15-30 pour donner 2 balles de match... Sincèrement s'il revient à 5-5, il gagne ce match. Bref, il allait pas tout gagner non plus. La decima est clairement possible.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais attendre le résultat de ce soir pour m'exprimer sur le tournoi de Djoko à Madrid!
    Mais hier a eu le tirage de Rome, Nole et Nadal peuvent se rencontrer en 1/4 et j'espère bien qu'ils vont se rencontrer cette fois!

4. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai regardé les deux demis, et franchement des quatres joueurs qui j'ai trouvé meilleur ?

Nishikori.

Dommage, comme Nadal, quand tu es dans l'incapacité de prendre des points gratuits sur ton service, tu ne peux pas prétendre à gagner des mecs comme Murray/Djoko.

Le service moderne, c'est le service.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Nishikori donc je vais pas te contredire oui hier il a dominé l'échange mais Djokovic tout comme Feferer pendant un moment a fait de son service une arme pour se sortir de ces pièges!
    le service moderne c'est aussi le retour et Djokovic est le meilleur retourneur du monde et peut être même de l'histoire!

6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah le tennis moderne etant basé sur le service, forcément le retour de service est hyper important. C'est par exemple ce qu'il manque à un Tsonga ou Monfils pour passer le palier entre top5 et top15 on va dire.

Mais hier même les retours de Djoko n'étaient pas exceptionnel, c'est vraiment que Nishikori a un service trop moyen, comparé à un Djokovic ou Murray.

C'est ce qui fait la différence entre un numéro un mondial, un numéro deux, et les numéros 5/6 puis les numéros 10/15 mondiaux.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    A eux de bosser pour être meilleur dans ces phases de jeu. Logique que le joueur le plus complet soit au sommet.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le boss envoie des bisous en espagnol de Madrid!
    Déja 3eme masters 1000 en 2016!
    Le mec a gagné au moins 2 fois 8 des 9 masters 1000!
    Place à Rome :cool:

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Sans complexe ce Robert et il a bien raison face au numéro 1, à quoi bon jouer avec le frein à main!

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Nadal-Djokovic, ça aura bien lieu!

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    et c'est dans 30 min, on va se mater ça.

Vu la forme du Serbe ça s'annonce serré serré

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci j'avais pas vu l'horaire!

Sinon côté français il est sur une bonne dynamique le p'tit Lucas Pouille, à suivre car il a l'opportunité d'être tête de série à Roland. M'enfin si ce n'est pas le cas le "protégé", qui va tomber sur lui au premier tour ça va pas être cadeau.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde fait chier!

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pouille en 1/2 sans jouer, de lucky looser il passe à lucky winner :bravo:

Rafa-Novak, ça va commencer!

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    4-2 pour Nadal, qui a breaké à 2-2, et qui est clairement le meilleur sur le court en ce moment.

Maintenant, on sait tous qu'avec Djokovic, rien n'est jamais simple, mais le Rafa 2016, sur terre battue, c'est vraiment un bon cru!

18. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le rafa le rai est enfin de retour ca va envoyer du lourd a rg! il a eu chaud le djoko

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que tu as raison...peut-être pas.
    Le reste de la saison nous le dira.
    Tu vois un Nadal qui s'est défoncé sur chaque balle et servir plus de 80% de première balle perdre encore en 2 set contre son maître qui sait élever son niveau quand les points comptent double. Ça fait 7-0 15 set 0 série en cours.
    djoko gagnera ptet pas Rg mais va encore gagner d'autres titres et terminer une 5eme année numéro 1 mondial :cool:

20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Battu a Madrid et Rome, heureusement que Thiem a complétement vendangé a MC sinon c’était plus proche d'une piquette que d'un grand cru.
    On parle de Nadal que bcp considèrent comme le plus grand joueur de l'histoire sur terre battue, un mec qui détruisait tout le monde sur cette surface et là...
    J'aime pas voir les Legendes poursuivre un rêve souvent inaccessible.

Partager cette page