1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    http://www.stevegtennis.com/head-to-head/men/David_Ferrer/Novak_Djokovic/

3 victoires chacun sur TB.

2. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Début du troisième tour, le tournoi commence enfin !

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y vient, dans 2-3 ans, y'aura même pas de place pour des "au moins" déja qu'aujourdhui il est de trop :mrgreen:

ferrer est chiant pour djoko sur terre...il pourrait lutter.
    par contre au sujet de coric il est encore trop tendre, au mieux il lui prendra peut être un set...à moins que ce soit le tournoi de son explosion même si j'y crois pas trop.

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    j'attendais ce match avec karlovic...je le voyais au moins faire chier Andy un minimum mais visiblement ses 5 set au 2eme tour l'ont plus marqué que Murray qui court comme un lapin après 2 tours en 5 set.
    Murray est plus fort que Djokovic sur le plan physique mais vu qu'il gagne moins on en parle pas.

Sinon Raonic sans trop faire de bruit arrive en 1/8ème sans perdre un set.
    Attention à Milos!

Dernière édition: 27 Mai 2016
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Put.ain de bordel de cul, Nadal forfait !

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Décu de pas voir Nole de nouveau sortir Nadal...a chaque fois c'est un plaisir immense!

Et en même temps satisfait de savoir que Murray ou Wawrinka ou autre ne profiteront pas d'un Nole entamé par Nadal!

mais j'espère que le boss va rester focus, il est pas à l'abris d'une nouvelle désillusion.

Bon ben vu que rafa fait rien à wimbledon ni à l'us ni à l'open d'australie depuis quelques temps...rendez vous dans un an j'imagine.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ps: qu'il déclare forfait comme ça je trouve ça quand même bizarre...
    apparemment il avait déja mal avant le début du tournoi:

6-1 6-1 6-1, 6-3 6-0 6-3....

si il a pas mal il perd pas de jeu en fait...

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis, bizarre...

Bon bah je vais encourager Stan du coup :lol:

9. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    «Ce matin, je voulais toujours gagner ce tournoi. Mais les médecins m’ont dit que ce n’était pas possible, que mon poignet sera à 100% cassé si je continue le tournoi. Je suis obligé de prendre cette décision très difficile pour moi. Cela fait partie de la vie, de ma carrière. Je vais essayer de revenir pour tenter de gagner de nouveau Roland-Garros.» Ca sent pas le mec convaincu de ce qu'il dit, les écuries ne sont pas loin a mon avis.
    Une blessure ça s’aggrave en insistant.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    une revanche en finale djoko-wawrinka j'en rêve! mais on en est encore loin! des 2 cotés!

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ça veut dire qu'avec une blessure il a encaissé 9 jeux en 2 matchs et 6 set soit une moyenne d'1.5 jeu par set en étant blessé dans 2 tour de grand chelem :lol:

12. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Parce que quand tu joues sous infiltration tu ressens plu rien mais tes os et tes ligaments prennent quand même cherros.

Le lendemain t'as le poignée en feu t'as compris que c'est terminé.

Sinon Wawrinka enfin à son niveau ! Ça fait plaisir !

13. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Une blessure ça s’aggrave en insistant.

14. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il affrontait des cadors !

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis encore abasourdi par l'annonce du forfait de Nadal.

Bref, Djokovic a une autoroute devant lui, dans sa partie de tableau jusqu'en finale, à lui de ne pas faire n'importe quoi et d'en profiter.

16. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir les images du cirque de Cornet pendant son dernier match, elle a repoussé les limites du ridicule.
    Un joueuse qui crie "shiiitt", casse une raquette se prend un avertissement et là rien semble t il.

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je suis moyennement d'accord Shady, Nole se met une pression énorme en ce qui concerne RG, il est pas à l'abris d'une défaite surprise. Avec le forfait de Nadal tous les yeux sont braqués sur lui. Contre un Coric qui explose ou un bautista agut qui lâche rien,
    contre ferrer ou berdych qui lui ont déja pose problème sur terre, et apres contre un Tsonga en feu ou les nouveaux outsiders Goffin, thiem, Zverev, chacun de ces joueurs peuvent le bousculer. C'est ouvert!
    en ce qui concerne Nadal, Djoko l'avait mis dans sa poche tout comme Nadal l'a fait avec Federer...le seul avantage c'est que si il arrive en finale il sera certainement plus frais que l'an dernier et ça change tout!

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Zverev-thiem c'est du lourd!

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je regardais Williams vs Mladenovic avant l'interruption, Kiki est loin d'être ridicule. C'est dommage qu'elle n'ait pas su faire la différence sur les points importants dans le 1er set...

Concernant Nadal, c'est moi où tout le monde - Seb' excepté - soupçonne à demi mot que la blessure serait diplomatique et cache autre chose?

Et pour revenir au débat sur les français, moi j'aime bien Kinder Bueno, c'est même celui que je préfère!!! Évidemment, je regrette que Tsonga n'arrive pas à gagner de Grand Chelem alors que je pense qu'il en a les capacités (il arrive souvent à battre un joueur mieux classé que lui en tournoi... mais pas deux) mais tennistiquement parlant, je trouve qu'il est le plus complet des français et le plus agréable à voir jouer.

Dernière édition: 28 Mai 2016
  20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je trouve asez étonnant que Federer, Monfils et Nadal déclarent tous forfait sur ce seul tournoi de RG.

Sinon quoi qu'en dise Croco, Djoko a un boulevard, s'il ne gagne pas cette année ca sera un vrai raté.

Partager cette page