1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Break pour Stan! Troicki a craqué sur ce jeu.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Troicki commence à lâcher physiquement.
    Probablement blessé...

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Stan se promène depuis le milieu du 3ème set.

Mais Troicki a fait jeu égal avec Stan, pendant 2 sets et demi, avant de craquer physiquement, car diminué par une douleur à la hanche.

Si Stan ne fait pas n'importe quoi contre Ramos, au prochain tour, il sera au moins en demi-finale, pour un soi-disant éclopé, ce n'est vraiment pas si mal...

Edit : Victoire de Stan en 4 sets, avec un 6-2 autoritaire dans le 4ème set.

4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    temps de mouise

5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Noivelle interruption à cause de la pluie, on est le 29 mai, quelle ville de merde !!

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wawrinka m'a fait forte impression! Mais arriver en demi en sortant rosol Daniel chardy troicki et ramos c'est pas un parcours bien plus difficile que celui de Djoko.

7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nishikori a le niveau d'un 100ème mondial sur ce match pour le moment.

8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas loin d’être la 1ere semaine de RG la plus chiante de la décennie.

9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous la sentez venir vous aussi ? Stp Richard...

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Richie va le faire, double break dans le 4ème set, c'est pratiquement gagné.

Par contre, face à Murray, aïe aïe aïe!

11. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah bravo Richard !

Moi je trouve qu'il a très bien joué mais en même temps Nishikori n'était pas à son niveau habituel, donc difficille d'analyser. Est-ce de la faute de Richard ou simplement as un bon jour pour lui ?

Dans l'échange Nishikori je le trouvais bon mais c'est les fameuses Unforced Errors qui l'ont tué sur ce match.

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Dites, il en reste beaucoup des zébrés ?
    C'est pas que, mais vu la mocheté crée par Adidas, je serais pas content s'il n'y en a plus

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Gasquet gagne son match assez facilement, et se qualifie pour la 1ère fois de sa carrière, en quart de finale à Roland Garros.

Nishikori a vraiment été en dessous de tout, j'ai l'impression qu'on le surestime beaucoup, car mis à part à l'US OPEN 2014, où il avait atteint la finale, depuis, il n'y a rien de flamboyant.

Bref, entre le Nishikori de Rome, qui avait failli battre Nole et celui de cet après midi, c'était le jour et la nuit.

En tout cas, cette édition 2016, avec ce temps pourri et tous ces forfaits est vraiment un mauvais cru pour le moment, aucun match enthousiasmant, j'espère que ça va se réveiller maintenant, parce que c'est très morose jusque là...

14. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Même si je l'ai peu vu (Boulot oblige), il me semblait qu''il y avait pourtant quelques matchs interessants, du moins sur le papier avec Tomic-Coric et Thiem-Zverev. N'est on pas trop sévère avec cette édition ?

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu quelqus matchs sympas aussi. Les premiers tours de Murray était pas dégueu. Ceux de Wawrinka (y compris aujourd'hui) non plus. Gasquet ça joue bien aussi.

Bref c'est surtout marqué par la météo ignoble. Au niveau du jeu y a des beaux combats je trouve.

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    M'a fait belle impression Richard :bravo:

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Gasquet a laissé la meilleure impression du tableau sur cette première semaine compte tenu des adversaires qu'il a affronté! Il a nettoyé sa partie de tableau avec Bellucci Fratangelo Kyrgios et Nishikori en concédant qu'un set! C'est une belle perf quand même! Malheureusement je crains qu'il ait surtout rendu service à Murray. Bien qu'il l'ait battu 3 fois, l'écossais malgre 2 tour en 5 set est désormais très solide.

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que Gasquet fera un grand match face à Murray.

Ça va être très compliqué, mais on ne sait jamais...?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup de l'attitude de Kyrgios sur le terrain en ce moment mais du point de vue "je suis pas tout seul dans ma tête", Murray est quand même très fort également...

A mon avis, le match peut se jouer là-dessus. Si Gasquet ne se laisse pas rattraper par ce mental si faible qui l'a si souvent pénalisé et si le public arrive à mettre une ambiance "Coupe Davis", y a peut-être moyen d'aller bien embêter Murray en le faisant dégoupiller si en plus Gasquet joue bien.

Si la météo arrête un peu de nous faire suer, on va voir de beaux combats aujourd'hui.
    - Goffin-Gulbis
    - Djokovic-Bautista
    - Thiem-Granollers
    - Ferrer-Berdych

Ca pourrait envoyer du lourd tout ça...

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    1e semaine de merde, y aucun match intéressant. Hormis les 2 frayeurs pour Murray on s'est clairement fait chier. Y a plus de française, et reste Gasquet. Pas de Federer, Nadal, Monfils, Tsonga, ça devient tt de suite moins sexy RG.

Partager cette page