1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lumières à la limite... par contre le toit désolé mais quel intérêt ? Dépenser des millions d'euros pour un tournois de bobos qui dure 15 jours par an ? Et puis ça a toujours été comme ça, si y'a un jour de pluie et un peu de décalage y'a pas mort d'homme... Franchement autant construire un toit pour les sans abris ça serait bien plus utile

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans l'absolu tu n'as pas tort... ceci dit, le premier toit sur lequel je râlerais est celui des Halles, qui a coûté milliard aux frais du contribuable, qui est moche, et qui fuit de partout!!!

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Car en France, on sait mieux que tout le monde, on fait mieux que tout le monde, c'est tout.
    Sans parler du toit (même si dans le fond...), mais rajouter JUSTE des lumières relève du bon sens.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    wawrinka va arriver en demi en jouant rosol Daniel chardy troicki ramos je vois pas en quoi c'est un parcours difficile.
    murray en sortant gasquet aura joué Stepanek Bourque karlovic isner gasquet c'est pas le top non plus y'a que leur demi qui est de haut vol. Raonic a été sorti et gasquet a nettoyé le tableau de Murray.

sur le tableau la partie basse du tableau était plus dense mais les mecs censés bousculer wawrinka et Murray ont été sortis.

Gasquet avait déja fait 3 1/8emes de finales a rg et plusieurs demis dans d'autres grand chelem. Si il perd contre Murray il aura pas fait vraiment plus qu'avant.
    c'est vrai que le big 4 est moins souverain mais y'a des joueurs comme thiem Goffin Zverev kyrgios et Nishi malgré sa défaite qui s'annoncent très dangereux sur les quelques années a venir.

pour revenir au tableau de Djoko je me doutais qu'il aurait pas la partie facile contre batista. Il est encore loin d'être en finale.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Et France télévision qui nous met 10 min de pub a chaque fin de set et qui au lieu d'aller directement sur le court nous soûle avec son plateau télé et la vieille gueule à Laurent huyat pendant 5 minutes de plus c'est pas du foutage de gueule?
    La ils nous font une spéciale France 2! Y'a toute la journée de pluie ça joue a peine une heure ou deux et ils font l'exploit de nous montrer leur sketch a 2 sous alors que ça joue sur les courts!

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Et le sketch est limite gênant tellement ce n'est pas drôle.

7. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous regarder sur fance tv sport pas de pub juste les matchs

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter le match au bout de 2h pile, pour pas rembourser les spectateurs, c'est juste honteux. Y a qu'en France que tu peux voir ça. Après quand on est expatrié on s'étonne de devoir se battre avec une image de merde...

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    France Tv sport j'ai un décalage entre le temps réel et l'image et des fois ça beug. Mais c'est mieux que France 2 c'est sur! Les joueurs se plaignent tous du tournoi en ce moment mettant même en doute son statut de grand chelem dans les années a venir si il n'y'a pas d'amélioration.
    le grand chelem du pauvre autant dans l'évènement que dans la diffusion télé.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'en reviens toujours pas. Les types ont mis en danger les joueurs et les joueuses uniquement pour les faire jouer juste assez pour pas avoir à rembourser les billets.

Alors que les prévisions météo étaient connues, ils ont fait genre ça reprendrait mais le seul but était là: arriver à 2h de jeu pour pas perdre une journée de billets.

C'est absolument honteux et irresponsable.

11. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils mériteraient largement de perdre le statut de grand chelem, quelle mascarade ! Bienvenue au Moyen Age, bande de truffes !

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez-moi, le vainqueur du match entre Djokovic et Bautista Agut, s'il arrive à son terme très tôt demain, dans la matinée, il ne rejouera pas l'après midi même...?

Bref, encore une fois, une organisation scandaleuse, pour un tournoi du Grand Chelem aussi historique.

Tout ça me fait penser à l'OM, un club de légende, mais des dirigeants pourris et incompétents, bienvenue à la FFT!

13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Djokovic s'il passe devrait jouer son 1/4 jeudi, sa 1/2 vendredi et la finale dimanche. Il faudrait que la partie de tableau de Murray joue ses 1/4 jeudi et la 1/2 vendredi également pour qu'il y ait un minimum d'équité.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le programme de demain n'importequoi encore! On fait jouer les femmes en premières et les parties d'aujourd'hui ensuite! Du grand art Forget à la direction du tournoi!

15. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je look sur Eurosport les mecs (bon je sais faut avoir le satellite...), beaucoup plus pertinent.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que Forget, même ironiquement, était une cause de ce fiasco pour l'édition de Roland Garros 2016...

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pour quelle raison on a arrêté le match entre Nole et Bautista Agut à 4-1 pour le serbe dans la 3ème manche...?

Djokovic avait eu du mal dans les 2 premières manches, mais dans la 3ème, il semblait enfin avoir pris la mesure de son adversaire, et si le jeu s'était poursuivi 10 minutes de plus, je suis sur que Nole aurait pu conclure le set.

Au lieu de ça, les joueurs sont bien restés 10 minutes, mais chacun assis sur leur chaise, au lieu de jouer, même s'il pleuvait un peu, et là, le jeu a été interrompu, alors que la pluie était présente depuis la fin du 2ème set.

Je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'au niveau organisation, c'est du grand n'importe quoi à Roland Garros!

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer que c'est complètement con de ne pas mettre les matchs non terminés de la veille en premier.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toujours comme ça ? Il me semble pas que les matchs interrompus soient les premiers disputés le lendemain. Mais il faudrait vérifier je pense.

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est bien toujours comme ça mais vu ce qui se passe en ce moment ils auraient pu mettre un terme à cette vieille habitude qui sert à rien.

Djoko en 1/4 encore 3. Ca s'est déja durci! Contre berdych ou ferrer, thiem, goffin ou gulbis et si il passe vontre wawrinka ou murray il sera favori mais c'est encore loin d'être fait.

20. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement les femmes ce matin ça a fait 2-0 sur tous les matchs, pas de match long.

Partager cette page