[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Federer ridiculise Murray chez lui, à Londres, 6-0/6-1, en menant 6-0/5-0, avant de voir Murray inscrire son seul jeu du match...

Impressionnant!

La finale entre Roger et Nole va être explosive...

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu le match mais c'est énorme!

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est énorme oui et non. Mine de rien, il est bien chiant ce tournoi. L'idée est de rassembler les meilleurs joueurs de l'année et au final, on n'assiste qu'à des branlées ou presque. C'est pas intéressant à regarder des matchs comme ça...

Alors certes, Roger et Djoko n'y sont pour rien s'ils mettent des branlées, je leur reproche rien bien sûr. Mais les mecs en face pourraient quand même se sortir un peu les doigts. Ca sert à quoi de nous les briser pendant des semaines juste avant le tournoi "ouais, je m'accroche, je veux me qualifier au Masters donc je me bouge le cul" pour jouer comme ça et se contenter de présenter ses fesses ?

On a déjà vu un Masters tourner à ce point au ridicule lors d'autant de matchs ?

4. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, on dirai Lille ou Sainté qui font chier en championnat et qui se chie dessus en Coupe d'Europe!

Hier le service de Murray, c'était tout simplement hallucinant, du pain béni pour un mec comme Roger qui retourne à merveille...j'avais envie de lui dire :" Hey Andy bouge pas je te prête mon service":lol:

5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Ferrer lui en tout a joué bien apparament et s'est bien défendu pour son seul match ( le premier en trois sets et un peu moins serré). ça n'a pas suffi contre le japonais mais au moins il n'a pas laissé passé

6. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette saison tennistique est fade, les trouble fête ont profité de l' absence physique ou psychologique des tauliers.

des tauliers en mode mineur, a part federer même si il a rien gagné en grand chelem.

les trouble fête après avoir remporté ou presque remporté le jackpot(nishikori énorme sur terre battue avant sa blessure) ,ont peu confirmé , dommage pour nishikori qui fait son nadal en jouant blessé sauf que lui sa carrière démarre.

ce masters est un peu a l' image de la saison.

d' ailleurs il faudrait le caler en début de saison plutot qu' a la fin, et comme je ne le cesse de le répéter,en alternant les surfaces

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Les absents ont toujours tort.
    Si les mecs avaient pas besoin de pousser leur physique au delà des limites ils seraient moins blessés.
    Federer a pas manqué un seul grand chelem.

Djokovic a encore de très belles années devant lui, je l'ai toujours dis et je le redis encore, il finira beaucoup plus fort que Nadal! Des grands chelem il va en ramasser encore quelques uns pendant 4-5 ans!

Agassi avait remporté que 3 grand chelem à 29 ans il a fini à 8!
    Djoko a 27 ans.

Dernière édition: 14 Novembre 2014
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Numéro 1 mondial pour la 3ème fois en 4 ans!

Encore 1 pour égaler Mc Enroe et Lendl
    Encore 2 pour égaler Federer et Connors
    Encore 3 pour égaler Sampras

Félicitations champion! :bravo:

9. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    tes prédictions on sait ce qu' elles valent.

tu devais sans doute faire partie, de ceux qui voyaient nadal remportait quelques chelems sur terre battue et puis s 'en va , on a vu le palmarès au final .

moi je dis que si nadal se met au gluten, il peut revenir jusqu' a 65 ans:lol:

enfin djoko peut ramasser encore des grands chelems, je ne le sens pas en déclin du tout, nadal faudra voir , mais je ne peux pas prédire comme tu le fais même si la concurrence sur la longueur tarde a émerger en l' absence d' un nadal, ou d' un vrai murray

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ben mes prédictions qu'elles te plaisent ou non, moi je vois que Djokovic est encore numéro 1 mondial pour la 3ème fois en 4 ans et a remporté un 2ème wimbledon! si tu crois qu'il va pas en gagner d'autres ma foi...croise bien les doigts :lol:

il a qu'à s'y mettre, c'est pas interdit de se mettre au gluten free, pourquoi tu rages? :cool:

Moi je vois surtout que Djoko est beaucoup plus souple que Nadal, beaucoup plus flexible, ils se déplacent pas de la même manière, c'est la raison pour laquelle il a jamais eu à arrêter 6 mois.

j'étais admiratif de Nadal quand il gagnait roland garros et qu'il se rapprochait de federer sur gazon, et je le considère toujours comme le 2ème meilleur joueur de l'histoire pour le moment donc dis pas n'importequoi, ça m'empêche pas de penser que Djokovic finira sa carrière beaucoup plus fort.
    Nadal en 2014 a remporté Roland Garros et le masters de Madrid contre Nishikori. C'est sa plus mauvaise saison depuis 2004.

Djoko remporte Wimbledon, 4 masters, fait demi à l'us, fait finale à RG, 1/4 à l'australian, est en demi-finale du tournoi des maitres.
    Le mec en plus est en train de progresser sur le plan offensif, le travail avec becker porte ses fruits!

même si tu peux te réjouir de voir Djokovic perdre ici ou ailleurs, le mec revient toujours, c'est un prétendant à n'importequel grand chelem.
    Oui Djoko va encore en ramasser des grands chelems, même si c'est juste un par an, voir deux, ça monte, ça monte!
    Et si t'aimes pas ça..ben prends ton mal en patience, après c'est au tour de Borna :mrgreen:

Dernière édition: 14 Novembre 2014
  11. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais pas de delit de facies .c'est quoi son style a borna?

Si son jeu me plait je n ai aucun soucis mais bon on en annonce tellement des cadors.

Sinon pour djoko c'est clair que c est un elastique c'est impressionnant,il a tout mais juste je préfère les deux autres .

Je te nargue juste sur toutes les fois ou tu a predis la martingale a ton poulain.il en serait a plus de grand chelem que federer si on t avait écouté

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le même style que Djokovic, certainement meilleur au service et à la vollée que ce dernier quand il est arrivé sur le circuit mais il manque encore d'impact en coup droit. Le coup est bon ça manque juste de force pour l'instant mais ça va venir.

Tout reste à prouver c'est sur mais y'a quand même des faits et une trajectoire...un mec qui se qualifie et passe un tour à l'us, qui gagne un point décisif pour son pays en coupe davis contre un 21ème mondial à l'exterieur, qui sort des Nadal, Gulbis, Janovisz, Rosol et d'autres et qui rentre dans le top 100 avant même d'avoir 18 ans, ça laisse présager du lourd. D'autant plus dans le contexte actuel vu que c'était pas arrivé depuis 10 ans.

Oui Nole est élastique, ses articulations sont pour le moment épargnées par sa manière de jouer, et on voit très bien que son tennis évolue vers l'avant, il a pas gagné plus que d'habitude cette année mais il a étoffé sa panoplie.

J'ai jamais dit qu'il gagnerait plus que Federer mais en attendant c'est le seul actuellement qui est sérieux prétendant dans n'importequel majeur.
    Je sais que Roland Garros finira par tomber...si c'était pas l'an dernier ça peut être le suivant et ainsi de suite, dans 2-3 ans, Nole sera beaucoup plus fort que Nadal.
    Qu'il passe la barre des 10, qu'il soit encore numéro 1 une fois ou deux, qu'il remporte cinci et c'est bon, il aura marqué l'histoire à sa manière.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Content pour Nole, décu pour Kei, mais il en gagnera aussi des titres majeurs, c'est qu'une question de temps.

14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Djokovic affrontera Federer en finale, comme c'était prévu, mais que ce fut dur...

Roger a du sauver 4 balles de match, pour s'imposer 8-6 dans le jeu décisif du 3ème set...

Wawrinka a été énorme hier soir, il aurait mérité d'aller en finale, mais ça s'est joué à 1 point...

En tout cas, Stan qui était en crise de confiance, repart de Londres en étant rassuré sur son jeu, mis à part la correction subie contre Nole, il aura très bien joué dans l'ensemble...

Et, Roger, ça reste Roger, quoiqu'on en dise...

Je souhaite beaucoup de courage aux français, lors de cette Coupe Davis, il en faudra, je pense... ;-)

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux pour le spectacle que Roger soit passé, même si la bataille d'hier aura peut-être un impact sur la finale d'aujourd'hui et celle de coupe davis dans 5 jours.

Le meilleur joueur de tous les temps contre le meilleur joueur actuel, les 2 meilleurs joueurs de l'année sur une surface ou ils sont tous les 2 au top, et en plus c'est équilibré dans les face à face.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    bon ben...le suisse apparemment va déclarer forfait,

4ème tournoi des maîtres pour djokovic! 3ème consécutif! :cool:

Encore un pour égaliser Sampras et Lendl
    Encore 2 pour égaler Federer

Ca monte!

Dernière édition: 16 Novembre 2014
  17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui attendait ce match avec impatience, je suis vraiment dégoûté, car ce match pouvait faire passer ma nostalgie de l'OM, pendant cette trêve internationale...

Le pire, c'est que Federer était vraiment dans la forme de sa vie ces derniers temps, et Wawrinka a prouvé hier soir, qu'il était de retour...

Federer s'est bloqué le dos au milieu du 3ème set, hier soir, et sa participation pour la finale de la Coupe Davis est très compromise...

Et s'il devait jouer des matchs, au meilleur des 5 sets, très affaibli, ça nous donnera le Federer de l'année dernière, celui qui se faisait étriller par Tsonga et Robredo, à Roland Garros et l'US OPEN...

Enfin bref, j'espère que ce n'est juste qu'une petite alerte pour Roger, sinon, la Suisse peut, dès maintenant, dire adieu au Saladier d'Argent...

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était LE match qui pouvait faire en sorte que ce tournoi ne soit pas chiant du début à la fin. Et au final, Roger déclare forfait. C'était écrit, ce tournoi se devait d'être tout pourri à 95%...

Bravo à Djokovic pour sa saison, qui se termine en beauté, de façon tout à fait méritée.

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait du laisser Wawrinka passé .... Dommage de manquer la finale ... J'attendais ce match avec tellement d'impatience ... Wawrinka etait si proche ... Dommage nous avons ete privé d'un super finale, avec un Djoko encore au sommet de son art ...

Ca augmente les chance de la France pour la finale la semaine pro !

20. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Dégoûté de pas voir cette finale tant attendue, bravo à Djoko qui de toute façon n'aura pas volé son masters!

J'espère vraiment que Roger sera rétablit et pas ennuyé pour la CD, j'ai vraiment pas envie de voir une finale au rabais!!

Partager cette page