1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pouille qui se fait éclater en 3 petit set par Berdych. Quand je pense qu'il est attendu comme le plus grand espoir du tennis français pour les prochaines années ça fait peur. Le mec vaut à peine le niveau de chardy :lol:

3. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Federer : "l’élimination de Djokovic est un soulagement ... et pas que pour moi".

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    sinon encore et toujours dans la rubrique "le tennis français est capable d'atteindre le très très haut niveau et de gagner des titres, mais quand ça arrive tout le monde s'en fout"

finale double homme de wimbledon : mahut/herbert contre vasselin/benneteau

mais continuez chers journaleux à vous pignoler à longueur d'année sur monfils et tsonga...

5. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut arrêter le double tu te mets à le mater que quand les français sont en finale...

C'est comme la ligue des champions féminines, tu t'y intéresses quand Lyon est en finale.

Mais en vrai, tu t'en bas les cou*lles.

Mais bravo à eux, ça reste de très grosse performance.

Tsonga c'est juste 10fois plus fort que n'importe lequel de ses joueurs.

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ne va pas me dire que Mahut, Herbert, Vasselin et Benneteau soient meilleurs que Monfils ou Tsonga. Ne compare pas ce qui n'est pas comparable!!! Ce qui ne m'empêche pas d'être ravis pour eux...

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le simple est plus mis en évidence que le double.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    hehe another game for Milos :cool:

j'aurais bien aimé voir Roger contre Murray en finale mais bon! Tant pis!
    Raonic en finale!

9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué Raonic, comme quoi je me suis pas trompé en voyant Raonic l'emporter ce match.

Dommage ces erreurs presque à la "française" (deux doubles fautes consécutives etc), simplement l'âge, le physique qui fait que tu perds en lucidité et qui te font faire les erreurs à ne pas faire pour être finaliste voir champion d'un GC.

Autant je pense qu'il peut faire encore quelques demis Federer, autant je pense qu'au niveau des finales c'est terminé (et gagner bien entendu encore plus).

Par contre je suis heureux que ça soit un joueur comme Raonic qui va en victoire, un style de jeu qui change du Djoko/Murray soporifique.

10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Triste pour la Legende. Je trouve qu'il écorne un peu son Aura en prolongeant l'aventure.
    Perdre face a un joueur moyen de l'Histoire du tennis, en 1/2 de Wimbledon, c'est triste.
    Des qu'il y a un nom qui se termine en ic, ceux qui gagnent du moins, t'es en folie.
    Ça te fait le même effet devant une bouteille de Volvic?
    Dans une boite de Tic/tac tu ne prends que des tic?

Dernière édition: 8 Juillet 2016
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    haha pas mal!
    J'ai pas besoin d'aller chercher ailleurs de quoi me faire vibrer, j'ai pas besoin d'etre derriere un suisse ou un espagnol, meme si ca gagne pas tout le temps on a ce qu'il faut chez nous pour apporter de l'émotion dans tous les sports auxquels j'accorde de l'intérêt.

Mais sur Raonic tu te trompes, je suis pas fan du tout...

apres Djoko c'est la progression de Coric que je vais suivre!

je suis chauvin dans le sport mais ça m'empêche pas d'être depuis 5 ans avec une franco-vietnamienne et d'avoir fait des amis d'un peu partout dans le monde. Donc non je prends pas que les tic ;)

Dernière édition: 8 Juillet 2016
  12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est comme si tu me disais que hummels ou bonnucci étaient meilleurs que griezmann ou payet, ça n'a pas de sens de comparer, ils ne jouent pas au même poste.

C'est juste que je ne comprends le tintamarre permanent autour des solistes alors que les duettistes jouent à un tout autre niveau.... eux. Ils ramènent des grands titres chaque année dans l'indifférence générale, là où un tsonga en 1/4 c'est l’effervescence, limite mobilisation générale de la presse sportive.

Meilleure preuve de ce dédain pour le double, visiblement les paires en finale de wimbledon ne pourront pas jouer les JO. Apparemment il y aurait une règle qui va les obliger à s'associer à des solistes (enfin... disons que la fédé ne veut pas se passer des tsonga et cie et qu'en conséquence encore une fois ils préféreront une médaille de bronze en simple que 2 chances de médaille d'or en double. :furieux:

sinon, finale très plaisante au passage.

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Serena prend sa revanche face à Kerber, 22 titres du Grand Chelem, c'est tout simplement énorme, elle égale Steffi Graf.

Elle n'est plus qu'à 2 unités du record de Margaret Court, et sachant que Serena se retrouve à chaque fois en finale de ces tournois depuis 2 ans, elle a de grandes chances de remporter l'US OPEN.

Dernière édition: 10 Juillet 2016
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    3ème grand chelem mérité pour l'écossais! Il n'a fait qu'une bouchée de Raonic dans les moments clés.

Place a la saison sur dur! Vivement les Jo!

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Trop prévisible la finale!

Raonic s'est fait cueillir par Murray comme un gland, bref, aucune amélioration dans le jeu du canadien, quand il affronte Murray, ça se termine toujours de la même façon.

Et si Federer ne s'était pas fourvoyé lui-même en demi-finale, avec toutes ces occasions de break dans le 4ème set, et ce jeu de service à 6-5, pour Raonic, où il mène 40-0, avant de faire 2 doubles fautes consécutives, c'est lui qui aurait été en finale.

Et, même diminué, il aurait opposé une toute autre résistance à Murray.

Résultat bien trop logique, pour une finale à sens unique.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin shady tu sais autant que moi que ce qui a été défavorable a Federer contre Raonic lui a été favorable contre cilic! Tu peux tenir le même raisonnement et dire que cilic avait sa place en demi!
    sur ce tournoi Murray était au dessus de tout le monde et nettement.

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire!

Contre Cilic, Federer a eu énormément de réussite.

D'ailleurs, je suis sur que Cilic aurait causé plus de soucis à Murray.

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre et que vois-je, Tsonga a perdu le 1er match...

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'annonce je dis que Noah est le bon choix! Y'en a beaucoup qui aiment pas mais les résultats sont là! Il prend la meilleure paire de double et hésité pas à bousculer la hiérarchie pour faire rentrer le jeune qui monte.
    ca sent la belle année de coupe davis pour l'équipe de France.

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    énormément de fautes directes des tchèques... en face, c'est solide côté français mais pas non plus étincelants. Mais bon, 2-1, break dans le 3e, ça sent plutôt bon.

ps : ce fut dur, herbert a failli complètement craqué et a remis les tchèques dedans. Mais bon, finalement ça passe, sur le service d'herbert justement.
    2-1, yabon.

Dernière édition: 16 Juillet 2016

Partager cette page