1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre jeune espoir Borna Coric ramene le point décisif des USA apres que Cilic se soit bien rattrappé de sa défaite contre Sock.

demis finales:

Argentine-grande bretagne
    Croatie-France

Ajde mali!

Dernière édition: 18 Juillet 2016
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pour le Mali maintenant ?

[Mode Zemmour ON]
    C'est qui leur n°1? Mamadou N'Golovic ?
    [Mode Zemmour OFF]

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attendais à ce que quelqu'un la fasse :lol:

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Finale Monfils Karlovic à washington!

Premier atp 500 pour Lamonf, ou 2ème titre consécutif pour Dr Ivo après le 250 de la semaine dernière.

5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    J'ai vu que le deuxième set. C'était un massacre de la part de Monfils

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'était un massacre...?

Le score est serré, Karlovic a marqué plus de points que Monfils sur l'ensemble du match, plus de coups gagnants et plus d'aces.

Monfils a eu beaucoup de réussite dans la fin du 2ème set, par contre, dans le 3ème set, le croate était cramé et Monfils plus frais physiquement.

Sinon, pour en revenir au Masters de Toronto, Kyrgios et Paire, même combat, 2 "no brain", incroyable.

J'oubliais, la FFF préfère envoyer un joueur comme Paire aux J.O, alors que ce dernier a déclaré qu'il préférait ne pas y participer, s'il avait le choix, et que ça ne l'emballait pas plus que ça.

A côté de ça, on a un jeune qui monte comme Pouille et qui a les crocs, mais on le laisse sur le carreau au profit de l'autre imbécile, superbe gestion! :degout:

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Shady, Nasri faisait référence au 2ème set de Monfils contre Zverev en demi en fait.

sinon, Roger forfait jusqu'à la fin de la saison et Nadal serait sur le point de déclarer encore forfait pour les Jo, c'est bizarre.

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Blessure "diplomatique" vu le "bordel" des JO ? Si c'est le cas, je ne serais pas étonné.

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est le nouveau nom des contrôles anti-dopages pour inciter les sportifs à s'y rendre ?

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ah non rien à voir avec le dopage. Je parlais par rapport aux infrastructures pas terminées, le virus Zika, etc.

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi sur Paire. Mais par contre pour Pouille c'est un mal pour un bien. Je le sens très émoussé sur ce début de tournoi canadien. Hier il a galéré et aujourd'hui il commence sur le même rythme.

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Tu as répondu a ma place :wink:

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Oups, mille excuses!

J'ai dégainé trop vite. ;-)

Sinon, tu as entièrement raison mon cher Mac'sous, Pouille est à la ramasse sur le plan physique, il a perdu cet après midi contre un inconnu américain, mais contrairement à l'autre abruti de Paire, il s'est battu jusqu'au bout, et il a failli inverser la tendance.

Le petit Lucas a besoin de repos avant le début de l'US OPEN.

En parlant des J.O, Querrey et Thiem ont abandonné aujourd'hui...

Dernière édition: 27 Juillet 2016
  14. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Pas de soucis. La méprise pouvait se comprendre

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Paire a beaucoup de défauts mais il a une énorme qualité, ce n'est pas un robot, c'est un humain en plus d’être un provençal ce qui est une autre qualité essentielle.

16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Djokovic remporte le Masters de Toronto, 1 mois après sa désillusion à Londres, et sans perdre 1 seul set du tournoi.

Après avoir été poussif lors de ses 3 premiers matchs, surtout face à Berdych, Nole s'est montré impressionnant et intraitable contre Monfils et Nishikori.

Il est clairement le favori n°1 pour la médaille d'or aux J.O!

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à Londres pour quelques jours j'ai pas pu voir un seul match du tournoi mais je suis content de voir qu'il renoue avec le succès d'autant plus sans perdre un set.

cependant des 4 tournois de l'été, Toronto, Jo, cinci et l'us open, Toronto était le moins important à gagner. Dans les 2 prochains il a rendez vous avec l'histoire et c'est la que j'espère qu'il répondra présent!

On est début août 2 grand chelem 4 masters comme l'an dernier. Espérons que la 2ème partie de saison soit aussi belle!

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Très beau tournoi de Monfils!

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Un grand chelem un masters 1000 pour Cilic, son palmares aura de l'allure finalement! Et je pense qu'il gagnera encore.

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page