1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eh ben je suivais plus trop le tennis mais là! pourquoi pas u bon vieux remake finale rafa federer avec un federer en pleur? je signe de suite

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la même impression, mais bon, un match n'est jamais joué d'avance, Djokovic et Murray pourront le confirmer.

N'empêche, je ne vois pas Roger être inquiété par Zverev.

Mais, au niveau outsider, je garderais bien un œil sur Dimitrov, il réalise un excellent début de saison, et il a été impressionnant face à Gasquet, un joueur qui lui posait pourtant beaucoup de problèmes auparavant.

Attention à lui, mais revoir Roger et Rafa à ce niveau là, ça fait forcément plaisir!

3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Le favori, c'est le numéro 3 mondial.

Et pourtant j'aimerais que Federer gagne son 18 ème. Mais Wawrinka est redoutable en 2ème semaine

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Roger à 35 ans et demi après un 1/8eme en 5 set contre nishikori arrive à se défaire de Wawrinka and Co franchement magnifique!

5. shady

Commentaires de blog:
    0
    Justement, au classement ATP, le n°3 mondial, c'est Raonic et non Wawrinka...

6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Oups :confused:

J'aurais mieux fait de me taire et de vérifier au lieu de me la raconter.
    La boulette.

Enfin, Wawrinka a quand même gagné 3 tournois du GC. Et il revient de moins loin que Federer et Nadal.
    Pur moi, il reste Favori

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La préparation physique de Roger pour 2017 a débuté bien avant celle des autres. Rien d'illogique à ce qu'il soit aussi bien en fin de 1ère semaine après une belle montée en régime.

Il n'y aurait rien d'illogique non plus à le voir accuser le coup dans quelques semaines. Pour moi il est assez malin pour avoir visé d'avoir le creux pour la saison de terre battue. Après il revient au taquet pour regagner chez lui, à Wimbledon.

8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis, rassure-toi.

C'est juste, qu'au niveau du classement, Raonic est n°3 et Wawrinka n°4.

9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Federer a, pour vous, moins de chance de gagner que Goffin/Thiem/Tsonga parce qu'ils sont devant lui au classement ? :p

Moi je parle surtout en terme de ce que les joueurs ont montré.

Wawrinka le problème c'est qu'actuellement il est vraiment pas impressionnant.
    Raonic j'adore ce joueur mais il est toujours un peu inconstant même si il s'est bien amélioré.

Sur le tennis développé au cours de cette première semaine, Federer est, pour moi, premier, devant Dimitrov, puis Monfils/Raonic, Wawrinka/Tsonga, Thiem.

Après faut prendre en considération l'experience, le physique etc etc (c'est pourquoi pour moi Dimitrov a moins de chance de gagner que d'autres).

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas surpris qu'on ait un nouveau vainqueur en grand Chelem.

Je vais suivre le trio raonic dimitrov thiem de pres mais mais c'est ptet le moment ou jamais pour Tsonga et monfils.

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Monfils se fait détruire par Nadal en ce moment même, mais c'est bien de sous-estimer Rafa...

Voilà de quoi je parlais hier, avec la loose à la française, malheureusement. :(

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    1/4 de finale:

Federer-zverev
    Wawrinka-Tsonga

Raonic-nadal
    Dimitrov-goffin

Va y'avoir combat :)

13. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab Monfils toujours les même matchsn capable de coup de génie mais une régularité exécrable. Pourquoi il tente des services/volées face à Nadal alors que c'est pas son fort ?

Il avait largement de quoi gagner le 4ème set.

Bien moins bon et régulier que Tsonga.

14. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Federer-Zverev: Federer je pense très facile, en 3sets pourquoi pas.
    Wawrinka-Tsonga: Je dirais Stan favori mais Tsonga prend mini un set, et je vois bien Tsonga gagné 30-35% du temps ce match.
    Raonic-Nadal: Gros match, si Raonic est à son top niveau, je dirais Raonic. (50-50 sinon)
    Dimitrov-Goffin: j'ai pas vu Goffin à l'oeuvre ces derniers jours, mais je dirais Dimitrov sans soucis.

Allez petit jeu prono:
    Federer-Zverev: 3-0
    Wawrinka-Tsonga: 3-2
    Raonic-Nadal: 3-2
    Dimitrov-Goffin: 3-1

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi tsongix capable d'Accrocher Stan. Tout comme monfils avait largement de quoi Amener nadal au 5eme.

Meme Roger zverev je le vois plus accroché que la majorité pense.

C'est dimitrov et raonic qui me font la meilleure impression jusque la. Mais vont ils le confirmer enfin dans les derniers tours.

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Nadal est le prototype de joueur qui fait déjouer Raonic, tout comme Murray, donc, ce sera très compliqué pour le canadien.

On verra lors de ce match s'il a vraiment franchi un palier.

Pour Tsonga, ça dépendra avant tout de son mental, Stan, lui, sera remonté comme jamais, donc, à moins d'un énorme match du français, ça risque encore une fois de se terminer en défaite.

En ce qui concerne Zverev, c'est énorme ce qu'il a fait contre Murray, mais je pense que face à Federer, ça ne passera pas, Roger a trop l'habitude de ces matchs là pour se laisser avoir.

Et, Dimitrov partira favori contre Goffin, mais attention à ne pas trop surjouer, comme face à Istomin lors des 2 premiers sets.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stan remonté comme jamais ? Contre Roger en 1/2 s'ils se croisent il sera remonté Stan.
    Mais avec Tsonga en face, il a pas de raison particulière de l'être.

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Si si, depuis le match de Coupe Davis, en 2014, et ce qui en avait découlé, Stan ne peut plus voir Tsonga, et vice versa.

Donc, ça mettra plus de piment à la rencontre.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page