1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la finale old school tout en eclatant tous les petits nouveaux sans rien a redire respect encore plus! federer je le sentais capable de faire ça mais il avait un tableau pourri mais rafa je le pensais vraiment fini je mattais meme plus le tennis ou tres peu!

la c'est bandant à mort l'impression de revenir à l'age d'or du tennis la premiere victoire de rafa a londres c'etait un truc de ouf!
    en australie je crois qu'il y a eu un gros match aussi mais pas en 5 sets c'est ptetre celui ci!

ps: j'en connais un qui doit pas trop se rejouir de ce retour en grace des deux vrais stars de ce sport! vu le nom que vous avez donné à ce topic!! (vous l'avez fait quand? je mettais plus trop les pieds sur le fofo et encore moins ici)

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'îquiete pas pour moi je suis toujours la!
    Je trouve le tournoi super!
    Et au contraire! Cette finale me conforte en plus dans mon optimisme que Djoko va en gagner encore quelques uns dans les 4-5 prochaines années il est encore là pour un bout de temps que ça te plaise ou non ;)

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    RF aurait eu une chance contre Dimitrov mais face à Nadal ça va être chaud. Ça fait chier parce que j'aimerais tellement le revoir gagner un GC.

Le match est diffusé en direct sur C8 pour ceux qui n'ont pas Eurosport.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Juanito, en 2009, Nadal avait battu Federer en finale de l'Open d'Australie en 5 sets, et plus de 4h30 de jeu.

Federer avait même pleuré comme un enfant lors de la remise des trophées, ça faisait mal au cœur.

Pourtant, en demi-finale, Rafa avait joué pendant plus de 5h15 contre Verdasco, avec 1 jour de récupération en moins.

Contre Rafa, Federer fait toujours un complexe, et la douleur qu'il a ressentie au genou, en fin de match, face à Wawrinka, ce n'est pas bon du tout.

Bref, espérons que l'on ait droit à un grand match.

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Les larmes de Fed, Rafa qui vient le réconforter ! Quel match, un moment "légendaire" du tennis.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais vraiment que rafa l'emporte Comme ca on aura 2 joueurs en course pour le record de roger dans les prochains mois et années ca va etre dingo!

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et le fait que Roger atteigne les 18 victoires en Grand Chelem, ce ne serait pas "dingue"...?

Bref, on verra bien ce qui arrivera, mais j'espère que Roger l'emportera.

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire de Rafa pour dépasser définitivement Sampras et gagner, au moins, 2 fois le même GC :cool:

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ait atteint 17 ca l'est déja. C'est la légende de ce sport jusqu'à ce que son record soit pris pour moi.

Si il gagne demain il va prendre une marge supplémentaire.

Maintenant qu'à 35 ans et demi il ait sorti 2 top 5 mondiaux en 5 set ca met à 0 toutes les excuses qui justifiaient ses defaites autour 30 ans par son physique.

Agassi stan roger et certainement maintenant rafa nole et murray montrent que l'epoque ou tu gagnes plus rien apres 28 29 ans c'est terminé.

Rafa nole et murray ont encore de nombreux titres devant eux ils auront juste des haut et des bas.

Serena williams montre la meme chose de son cote elle va encore en gagner à 35 ans passé.

10. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Rafael laminé ds le 3e ms bien revenu et place au 5e

11. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent bon la le rafa

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est beau.
    C'est comme si l'on ressucitait Obi Wan Kenobi et Dark Vador, pour une dernière bataille.

Marv aime votre message.
  13. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Roger qui revient dans le match.
    Demi-molle putain !

14. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    OH CE POINT !
    C'est comme si Robert Marchand battait Chris Froome putain !

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je ne regarde pas souvent le tennis, mais là, la vache... je suis collé dessus depuis le début du match.

HOPP ! HOPP !

ps : et encore là, l'extérieur de federer qui sort complètement la balle du court et nadal qui arrive quand même à la prendre et tape le poteau..

16. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    OUI MON POULET !

17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Si Roger gagne ca, je vais bander pendant une semaine.

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Et ben mon petit rafa qu'est ce qui s'est passé? :p sur Roger t'as plus ton ascendant?? Et ben!
    T'as laissé passer ta chance mon grand!

Magnifique Roger! 3 matchs en 5 set à 35 ans et demi c'est surréaliste!

Franchement bravo!

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et ça se finit à la vidéo !!

20. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    OUI OUI OUI !!!!!!

Partager cette page