1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la journée est belle :)
    Djoko m a régalé pendant des années.
    Cilic en a déja gagné 1.
    Maintenant c'est que du bonus!
    Ils ont fait leur taff en ce qui me concerne ^^

Mais avec le petit borna je pense qu on risque d avoir d autres joueurs qui gagnent en grand chelem avant que t aies le plaisir de voir un italien en soulever un :D

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun n'en gagnera autant que Roger :cool:
    Hop Suisse :D !

Croconico aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

:D;)

Hop Suisse !!!
    Allez Stan !
    Vu qu'il n'y a plus que des joueurs de fond de court, autant soutenir le plus sympathique :D

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour revenir à Cilic. Arriver en 1/4 à RG sachant ses résultats ces dernieres années c'est bon signe en ce qui le concerne pour la suite. Stan sur terre pour lui c est injouable.
    Mais à wimbledon ce sera un outsider très sérieux!

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais autant que moi que si il avait été italien t aurais été bien plus fier ;)

Seb' aime votre message.
  6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Personne voit venir une finale Murray-Thiem et Murray qui prendrait son premier RG en faisant déjouer l autrichien en finale? :D

7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Quart de Finale, c'est pas mal quand même. Même si cela aurait pu être mieux

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal pour des joueuses dont tu attends rien quoi.
    Mais si tu as l espoir de les voir soulever des grand chelem les temps de passage sont pathétiques.
    La lettone ostapenko qui va jouer en demi demain a 19 ans.

9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi, je serais très étonné de voir Thiem puis Murray ou Wawrinka battre, voire même inquiéter Nadal.
    Seul un Djokovic à 100%, ce qui n'est plus le cas depuis un an, aurait pu rivaliser selon moi.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est une demi que je suis très curieux de voir en tout cas je trouve que c est plus équilibré que ça en a l'air pour les gens en général.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nishikori a craqué au tie break de façon assez bizarre. 7-0 et derrière il a pas su se relever. Assez dingue ce match...

Murray-Stan
    Rafa-Thiem

Jolies affiches en perspective...

12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Thiem avec son revers à une main ne résistera pas au lift de Nadal et va exploser. Puis ce sera seulement son 2ème match sur le Chatrier dans toute sa carrière après un 2ème tour contre Nadal y'a 3 ans.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ah pour le chatrier je savais pas. Intéressant.
    Par contre pour l opposition de style ils se sont joués à Barcelone Madrid et Rome et c'était des matchs de plus en plus équilibrés. J'ai vu les 3.

olympique aime votre message.
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Nishi a perdu trop de temps sur les courts avant de jouer Murray. 4 set accrochés contre kokkinakis. 5 set en 2 jours contre chung. 4 contre verdasco. Il perd trop de forces.
    Avec son service il a pas de points gratuits il est dans le combat tout le temps.
    Il arrive en 2eme semaine il est carbo.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Thiem a toutes les armes pour gêner Nadal.

Maintenant, on sait tous que Rafa est pratiquement injouable, dans ce format au meilleur des 5 sets, sur terre battue.

Murray, de son côté, semble avoir retrouvé sa hargne et sa motivation, à défaut d'avoir retrouvé son niveau de la fin d'année 2016.

Par contre, il y a un autre joueur qu'il ne faut pas oublier, c'est Wawrinka.

Stan semble en meilleure forme que l'an passé, et ça pourrait faire très mal.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stan a été très très fort aujourd'hui.
    Il monte en puissance!

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 demi-finale dames devraient être intéressantes à regarder aujourd'hui.
    Ca devrait envoyer du bois !

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Stan a été impressionnant tout au long du tournoi mais hier contre un joueur qui faisait son premier 1/4 dans ce tournoi et contre lequel il maîtrise le matchup il a pas eu à s'employer.
    Contre Murray ce sera beaucoup plus compliqué.

Dernière édition: 8 Juin 2017
  19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en 5 sets et vu la forme de Rafa, je vois pas Thiem venir, sur la durée du match, l'inquiéter.

De l'autre côté, je vois bien Wawrinka réussir l'exploit face à Murray.

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Thiem a pas perdu un set depuis le début du tournoi.
    Pour moi c est soit Nadal l'étouffe d'entrée et y'a pas de match. Mais si ça se joue au physique en face y'a du répondant le mec avec Bresnik il s'est forgé sur ce plan.

Partager cette page