1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    C'est plus une équipe de loosers ? Faut savoir :D

Bravo au bleus et à Noah. Ceux qui sot pas contents c'est leur problème. Les français le mérite

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que Seb' qui n'est pas content.

Comme toujours... ;)

nasri88 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais jusqu'à féliciter Noah et jusqu'à lui accorder tout le mérite alors que je peux pas le blairer. Je sais pas ce qu'il vous faut.

BigBenZ et nasri88 aiment cela.
  4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Non mais moi je remarque juste le changement de langage et j'aime bien taquiner :p

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pareil!

N'empêche, le Noah, c'est un peu comme Deschamps.

Il a une baraka pas possible.

6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Moi tant que les résultats sont là, je prends ;)

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Noah la gagne en 2 ans.
    C'est tout ce que je retiens.
    C'est le patron du tennis tricolore.
    Même si à l'instar de Deschamps il sait se placer où il faut au bon moment.

anonymous_050120232, nasri88, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo les gars, on l'a enfin cette Décima en Coupe Davis. Je sentais que ça se jouerait au 5ème match vu le niveau de Goffin qui est quasiment injouable en cette fin d'année (attention à lui dès l'Open d'Australie).

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouai bravo mais y'a pas de quoi sauter au plafond ... quand je vois la difficulté qu'on a eu a battre les Belges ... avec un pseudo leader qui ferait mieux d'arrêter de manger des kinder bueno

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quel mec promu capitaine l'aurait gagné vu l'adversité rencontrée faut pas déconner, c'est tout sauf une grosse perf !

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis bon , la manière de Noah a choisir ses joueurs y'a quoi faire peur
    heureusement que la Belgique n'avait pas d'autre mec dans le top 20 sinon on la gagnait pas

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Oui il y a eu des circonstances favorables mais c'est trop facile de critiquer et de rabaisser l'équipe Française.Toujours à dénigrer :mad:

anonymous_050120232 aime votre message.
  13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bof on a surtout eu de la chance , a 5/4 pour les belges au 3e set service pour eux on en menait pas large

on se fait ramasser a chaque fois qu'on a un joueur du top 10 en face , la on a juste eu de la chance qu'il n'y ait pas d'autre bon joueur pour épauler Goffin
    et puis bon les choix de Noah sont discutable , selectionné un joueur bon en match d' entrainement , il aurait pu littéralement se planter et si on avait perdu on lui aurait bien mis ca dans la figure

je ne suis pas le tennis toutes l'année mais j'ai l'impression que la Coupe d'Evis a perdu de sa notoriété depuis quelques année

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez au 5e match contre une équipe Belge y'a pas a sauter de joie non plus : on est incapable de gagner contre un top 10 , aucun grand joueur ne la joue ( bon ok c'est pas la faute des français ) sauf en final

alors ok il l'ont gagné s'est super mais je voudrais bien voir cette équipe contre des pays avec leur top joueur

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Les autres n'ont qu'à faire les efforts nécessaires pour prendre cette compêt au sérieux ainsi que les joueurs concernés. Le reste c'est de la littérature de forum.
    La coupe on l'a elle est dans la musette. On est surement pas la meilleure équipe au monde, mais on a eu le mérite d'aller au bout, les autres n'avaient qu'à en faire autant.

nasri88, anonymous_050120232 et Assenzio aiment votre message.
  16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que tu vas pas forcer les joueurs a venir jouer et c'est bien le problème

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou ils la gagnent c'est réglé.
    Avoir un joueur qui gagne un grand chelem c'est plus important que la coupe davis.

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le joueur oui pour le pays non

car un joueur qui gagne un grand chelem gagne avant tout pour lui et non pour son pays

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cela aurait été une anomalie que la génération des Tsonga/Gasquet ne gagne pas cette Coupe Davis. C'est maintenant chose faite, bravo à eux!!!

christof13 aime votre message.
  20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pour le pays aussi.
    Je parle en conaissance de cause.
    La Croatie a bien plus fété les grand chelem d'ivanisevic et cilic que la coupe davis 2005.
    La Serbie vibre 1000 fois plus pour Djokovic que pour la victoire en coupe davis 2010.

On préfère avoir un grand champion de temps en temps au sommet que plusieurs joueurs moyens bons.

Partager cette page