1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca s est joué au mental...les 2 joueurs étaient nerveux et c est le plus solide des 2 qui l emporte. Victoire logique au final.
    Cilic va pas s en remettre pendant des mois de celle là.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rogeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cool:

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus grand, tout simplement!

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    20 GC putain c'est énorme et il aurait pu en avoir beaucoup plus s'ils avaient pas tout fait pour ralentir le jeu avec leurs surfaces alakon.

6-1 sur le dernier set c'était juste inimaginable au moment ou RF a entamé ce 5ème set au service dans un état aussi fragile.

5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que c'est Cilic qui a fait le match avec des hauts et des bas, Federer n'était pas à son niveau de l'an passé mais a été bien plus régulier sur cette finale.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, Cilic s'est détruit tout seul, comme un grand.

Federer n'a pas été exceptionnel sur le plan du jeu, mais bon, ça fait 20 titres du Grand Chelem pour Roger, c'est énorme.

Peut être même 21, car si le physique est là, je ne vois pas qui pourrait le battre sur herbe à Wimbledon.

Respect!

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    10ans qu'il avait pas réussi à conserver un GC.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a gagné l'US open c était inespéré mais au final il risque de finir sa carrière avec des regrets le con.
    Trop inconstant.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    P'tain il m'a ému ce con.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Grande Roger !!!
    Le plus grand de tous...

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, quand Cilic revient à 2 manches partout, j'ai cru qu'il allait le faire.

Et puis, il y a eu ces 2 balles de break d'entrée de 5ème set, où il fait 2 énormes fautes directes, alors que Roger ne passait pas de 1ères balles.

Et, sur le jeu suivant, 2 doubles fautes du croate, un jeu horrible, c'était terminé pour lui.

Il prend un 6-1, non pas parce que Roger était nettement au dessus, mais parce que mentalement, il avait complètement dégoupillé.

Sincèrement, même sans jouer un tennis de très grande qualité, comme c'était le cas aujourd'hui, Federer reste au dessus.

Ça en dit long sur le niveau du gars.

Si le physique suit, Roger pourrait continuer sa carrière jusqu'à 40 ans, tout en étant performant, c'est énorme.

Mon petit doigt me dit qu'il ne s'arrêtera pas à 20 titres du Grand Chelem...

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Consolation avec la 3eme place mondiale de Cilic qui confirme que son US 2014 était pas un hasard.

Apres Ivanisevic Ljubicic et Djoko c est le 4eme joueur d ex yougo qui atteint le top 3 dans ces 20 dernières années.
    Perf immense quand on connait le nombre de licenciés et le faible pouvoir économique de ces républiques.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il sera encore favori à Wimbledon. Je pense aussi qu'il jouera d'autres finales.

14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Cilic peut remporter 1 ou 2 tournois du Grand Chelem dans les années à venir.

Il a le jeu pour ça, sur toutes les surfaces, hormis sur terre battue.

Par contre, il faudra faire de grands progrès sur le plan mental.

C'est déjà le cas, mais ce n'est pas encore assez

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Roger ;) il sera encore favori à Wimbledon et jouera d'autres finales.

Cilic oui je pense qu'il aura encore quelques chances d'en remporter un ou deux autres.

16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Roger a dit l'été dernier qu'il souhaiterait participer aux J.O de Tockyo, en 2020.

Maintenant, y arrivera-il...?

Telle est la question.

Il faut faire attention à ne pas faire l'année de trop.

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    36 ans, 20e GC...

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois que Liverpool a été champion, Roger était un enfant et n'avait donc gagné aucun GC :D

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est petit...

C'est pour ça que je ne suis pas du tout étonné! ;)

Seb' aime votre message.
  20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    N'empêche que perdre ses deux titulaires, c'est pas l'idéal. Avoir le point du double serait pas mal

Partager cette page