[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera donc Gasquet, Tsonga a vraiment pas de cou.illes, c'est officiel!

Hop Roger !
    Hop Suisse !

[​IMG][​IMG][​IMG]

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ça ose critiquer le public.

buenos(kinder) dias tsonga, grande bouche et petite boule

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà hier il a pas joué car il avait peur selon les journaux ici.

4. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    on va nous dire que c' est le coude, les gars on arrêté de jouer au tennis depuis la qualification pour la finale faut pas déconner.

on sait jamais ce qui peut se passer mais en tout cette préparation sans réelle investissement durant les tournois qui ont suivi la qualif ,risque de faire jaser.

ça ne veut pas dire qu' ils auraient gagner mais rien ne remplace le combat des vrais matchs pour se préparer psychologiquement.

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le syndrome paul henry mathieu incurable

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon cul le coude, Roger a joué vendredi alors qu'il avait 1h d'entrainement sur terre battue après 4 jours de blessure. Mais voilà, Roger a joué, ça lui a permis de prendre des repères mais il était là pour son pays.

Tsonga c'est un peu le Benzema du tennis. Avec moins de talent...

Tsonga c'est une fiotte qui s'est cagué dessus. Et après il fait la leçon aux supporters mais dès demain, il retourne chez lui... en Suisse. La France c'est juste les papiers.

Dernière édition: 23 Novembre 2014
  7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera donc Gasquet. L'occasion de voir Federer apporter le point décisif à son pays pour le seul titre qui manque à son palmarès (avec les J.O en simple)

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est le break !

Hop Roger !
    Hop Suisse !

[​IMG][​IMG][​IMG]

9. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien qu'on ne verra plus Tsonga en Coupe Davis (oui je rêve ....)
    Déjà un truc que je ne comprendrais jamais, on a les numéros 3 mondiaux en double vainqueurs à RG sur terre et on ne les fait pas jouer ... :pensif: Il n'y a que chez nous qu'on peut voir ca.

Maintenant on envoie Casquette à l’échafaud, il ne peut que réaliser l'exploit (pour la première fois de sa carrière) mais ca part déjà mal.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ère manche ! Plus que 2 !

Hop Roger !
    Hop Suisse !

[​IMG][​IMG][​IMG]

Il est mignon Gasquet avec sa stratégie. En face c'est la légende de ce sport et lui il se contente d'envoyer sur le revers...

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu, 1 set gagné par Roger et on n'entend plus les "supporters" des Bleus, normal...

12. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    on a bien vu que ce classement du double ne vaut rien dans la mesure ou il est basé sur des matchs sans pression ,face a des quidams pour la plupart.

quand tu associe le numéro 2 et 4 mondial, dans un vrai match a enjeu tu vois direct la difference.

tsonga devait être la locomotive sur le double avec un gasquet qui excelle avec lui dans le rôle de second .

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Break d'entrée !

Hop Roger !
    Hop Suisse !

[​IMG][​IMG][​IMG]

Les seuls Français à la hauteur ce WE: Monfils et Benneteau...

14. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    monfils a joué le frère de federer, mais bon monfils c' est le seul gars capable d' être prêt psychologiquement et physiquement sans match préparatoire contrairement aux autres .

l' hibernation avant une finale de coupe davis je comprenais pas trop le concept

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monfils est arrivé comme un guerrier sur le terrain. La différence est là...

Gasquet est arrivé en victime et on se dirige vers une branlée en 3 sets. Le mec joue la "survie" de son pays et il tente rien, il joue tête baissée dès le premier point.

Tsonga et Gasquet sont des fiottes et pis c'est tout.

16. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gasquet a toujours été un looser, à chaque gros match, il se fait dessus, quand on voit sa carrière, je comprends vraiment pas le choix de Clément. Simon, je suis pas fan du tout mais c'était 100 fois mieux que cette fiotte de Gasquet.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le moins pire c'était encore Clément. Lui était limité mais c'était un putain de guerrier.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et double break !

Hop Roger !
    Hop Suisse !

[​IMG][​IMG][​IMG]

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et 2 manches à 0 ! Plus qu'une !

Hop Roger !
    Hop Suisse !

[​IMG][​IMG][​IMG]

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clément a commis une erreur en envoyant face au maitre un type qui demande à jouer sur le Lenglen à RG vu qu'il a peur du Central...

Partager cette page