[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Exact, sur le plan physique, ce n'est toujours pas ça, alors que c'était ce qui faisait sa force avant.

Par contre, sur le plan du jeu, il y a clairement du mieux, c'est le jour et la nuit avec le Djokovic d'il y a 3 mois.

Je pense qu'il faudra compter sur Nole à l'US OPEN, il devrait atteindre son pic de forme à ce moment là, sur une surface qui lui convient très bien.

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était plus serré que j aurais pensé! Quand Djoko sera a son pic de forme il va le retrimbaler sur toutes les surfaces terre battue comprise ^^
    Comme j ai dis profite y en a plus pour longtemps ;)

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Quand il va réutiliser son "oeuf de récupération" ? :D Oui je profite des victoires de Rafa, pas parce que j'ai peur du retour de Djoko mais Rafa a déjà 31 ans et tout gagné.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Lol non quand il aura trouvé ou Nadal et Fuentes cachent leurs piquouses ^^ Djoko aussi a tout gagné.
    Il peut s arrêter encore 5 ans et revenir gagner un grand chelem que le tennis francais attendra encore un successeur à Noah ^^ pas besoin d aller supporter un espagnol ;)

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bon dos Nadal et Fuentes.
    Oui, Nadal est chargé. Djokovic aussi.

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je ne dis pas le contraire surtout que je ne serais pas étonné que les mecs soient chargés hein. Nadal, Federer, Djokovic et les autres.
    Après si on ne peut pas te taquiner deux minutes sur Djokovic...

Je "supporte" Nadal car j'adore son jeu. M'en tamponne un peu la tigue de sa nationalité. Si les joueurs FR ne gagnent pas de GC, je pense que ca vient surtout de leur mental.

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Début de RG aujourd'hui. Mais pas spécialement emballé, le vainqueur étant déjà connu à l'avance...

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    FTV qui va encore nous faire croire que les matches commencent à 15H. Et toutes les 10min on va devoir se taper Luyat et ses invités dont on se fout totalement.

Franchement depuis 2 ou 3 ans la façon dont ils gèrent la diffusion de RG est honteuse.

10. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Même si cela ne plait pas à tout le monde, il y a aussi du Tennis Féminin.

Par ailleurs au premier tour, on aura un Muguruza vs Kuztnetsova. Deux lauréates à RG

11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Regarde sur FranceTVsports ;)

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien quand ça se goupille parfaitement :
    - samedi : dernière étape de montagne du giro
    - dimanche : début de rolland.

bon, même si je suis sûr d’encore m'énerver contre ces bourrins du fond de ligne et regretter le temps des henman, ancic, llodra,.. et le fait que France télé ne diffuse que rarement les doubles.

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Tu devais adorer les Sampras, Rafter ou Edberg, toi... ;) Mais force est de constater que les serveurs-volleyeurs ont disparu du circuit...

Et je pense que la fin de RG doit coincider avec le début de la Coupe du Monde, aussi.

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Par contre, c'est toujours aussi changeant chez les filles : Ostapenko tenante du titre sortie dès le premier tour en 2 sets!!!

nasri88 aime votre message.
  15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Rafa est largement favori mais sait-on jamais ;)

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La question surtout, c'est qui peut battre Rafa, dans SON tournoi, au meilleur des 5 sets...?

Et, même si Thiem ou Zverev sont très bons sur terre battue, Rafa est quand même clairement au-dessus, à Roland Garros.

Par contre, chez les femmes, tout est ouvert!

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Y a qu un Djoko à 100 % qui peut le faire. Et vu le tableau qu'il se tape je le vois pas arriver jusqu'à Rafa sans laisser de plumes.
    Ou alors un mec dans un grand jour qui arrive à concrétiser ses temps forts et limiter ses dépenses d'énergie quand il perd un set ou deux.

Rafa ca fait longtemps qu'il a plus gagné de matchs en 5 set il aime plus ça il a besoin que ça aille vite.

18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Faut dire aussi qu'il n'a pas eu souvent besoin de recourir au 5ème set...

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, il écrase tout le monde en 3 sets à RG il va pas se mettre à disputer 2 sets supplémentaires pour faire plaisir à certains.

L'élimination d'Ostapenko est pas si surprenante parce que d'une part elle a eu des soucis dans sa prépa ces derniers temps et aussi parce qu'elle a un jeu complètement décousu. Pour l'avoir vue pas mal de fois depuis son succès à RG l'an dernier son jeu c'est un peu du "je frappe la balle de toutes mes forces en fermant les yeux et advienne que pourra..".

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C est sur. Mais personne dit que c est ce qui va se passer. Juste que c'est ce qu'un joueur devrait arriver à faire pour arriver à le sortir. Arriver à concrétiser ses temps forts limiter la casse physiquement sur ses temps faibles et l'emmener plus loin.

Dernière édition: 28 Mai 2018

Partager cette page