[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Djokovic qui vient d'un tout petit pays de 7M d'habitants , qui a connu la guerre et dont le PIB est inférieur à celui du Ghana. On sait on sait…..

Sinon bon match de l'italien face à un Djoko très irrégulier. J'espère voir Thiem en finale.

christof13 aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Match vraiment pourri de Djokovic quand même, son plus mauvais depuis le début du tournoi.

Aujourd'hui, on pouvait sentir que Nole ne gagnerait pas à cause de son manque de réussite en revers.

C'est son coup fort, le baromètre de son jeu, et il a été vraiment nul dans ce secteur de jeu.

De plus, par rapport au Djokovic d'il y a 2 ans, il n'est plus assez tueur quand il a des opportunités de creuser l'écart.

Dans le 2ème set, il a 3 balles de set sur service adverse, dont 2 sur des 2èmes balles, et pourtant, aucune n'a été convertie.

Dans le 4ème set, il mène 4-1, avec 3 balles de 5-1, alors que l'italien est complètement sorti du match, mais il rate ces occasions.

A 5-3, Nole sert pour égaliser à 2 sets partout, et il réalise un jeu de service horrible, ce à quoi, il ne nous avait jamais habitués dans le passé.

Et dans le jeu décisif, que d'opportunités ratées.

Bref, Nole s'est battu, c'est plus au courage qu'il aurait pu faire basculer le match, mais quel match vraiment pourri de sa part, je le répète encore.

Il a encore de gros progrès à faire au niveau de la concentration notamment.

C'était une belle autoroute pour lui, pour arriver en demie-finale et il échoue lamentablement.

Cecchinato réalise un sacré tournoi, mais en demie-finale, Thiem va lui mettre une belle correction.

Bref, il y a encore beaucoup de travail pour le serbe!

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fait n'est plus à faire :)
    Qu'il ait l'envie c'est déja bien vu ses résultats depuis son grand chelem 2015-2016 au moins là il s'accroche. On verra bien.

Faut aussi féliciter l'Italien qui a fait un super match. Il a été bon le mec

4. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un peu de frustration, car je voulais bien voir ce que ça pouver donner une demie contre un joueur comme Thiem.

Sans oublier, qu'à Wimbledon, Nole a les points de son quart de finale de l'an dernier à défendre.

C'est une surface sur laquelle il a très bien joué par le passé, mais il faudra retrouver un service performant, parce que depuis son retour à la compétition, c'est loin d'être le cas.

Si victoire en Grand Chelem, il doit y avoir, ce serait plus pour 2019, je pense.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore un peu juste je pense qu'il sera compétitif à l'us open si il continue sur sa lancée mais 2019 semble plus raisonnable.

Par contre il a laissé entendre qu'il allait zapper la saison sur gazon surement pour arriver frais pour la tournée américaine.

6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Tiens la façon de faire de Federer fait des émules :D

Croconico aime votre message.
  7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Puis surtout qu il a gagné déja 3 wimbledon alors qu'il a 2 us open, je pense qu'il a à coeur d'en gagner au moins un 3eme avant la fin de sa carrière.

nasri88 aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu rigoles?
    l'Italien a tres bien joué, un cran incroyable, un tres bon service tres varié, le dernier tie-break est fantastique.
    J'esperai une qualif de Djoko, mais bravo à l'Italien.
    Super dernier Set.

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Cecchinato a été extraordinaire, c'est sur.

Il va intégrer le top 30 à partir de lundi prochain.

Mais il faut être lucide, Djokovic s'est fourvoyé tout seul!

Et crois-moi, Thiem ne fera pas la même erreur en demie-finale.

Il va régler ça en 3 petits sets.

10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Djokovic c'est plus ce que c'etait, mais il a eu quand meme du panache hier.
    s'il gagne le tie break final il gagne le match.

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Justement, le 4ème set ne doit jamais aller jusqu'au jeu décisif.

Djokovic a servi pour égaliser à 2 sets partout, à 5-3.

Il menait 30-0 sur sa mise en jeu, puis plus rien, 3 fautes directes, et le match a tourné.

Bref, le tableau est ouvert pour Thiem, afin d'atteindre sa 1ère finale en Grand Chelem.

12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Djoko prit par l'enjeu, alors que ça toujours été son point fort..

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, Djokovic revient petit à petit.

Ça se sent qu'il est sur le chemin du retour, mais la reconstruction prendra un peu de temps quand même.

Par contre, à partir de 2019, il faudra à nouveau compter avec lui, j'en suis convaincu.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    schwartzman-cecchinato en finale :cool::D

ps : sinon herbert-mahut sont en demie, mais comme d'hab tout le monde s'en fout.

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou ça, dès que Nadal est moins bien, la pluie s'en mêle pour mettre fin à son supplice par l'interruption du match...

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Les dieux du tennis sont avec lui :cool:

17. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ce qu'on a vue avant c'est assez horrible à voir, que le meilleur gagne mais qu'on voit le vrai nadal

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà comme prévu, le Nadal revient gonflé à bloc, débreak d'entrée, ce mec est une machine, je zappe, ce parti-pris de la part de Chamoulaud et France TV pour leur Rafa est insupportable, y'a qu'à voir leurs mines déconfites avant l'interruption et leur regain d'extase à présent. Putain il était à la ramasse et il suffit d'une averse pour couper l'élan de l'adversaire, le cul bordé de nouilles l'espagnol.

19. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Et nouvelle interruption alors que comme tu le précise il est revenu gonflé à bloc. Ca fait parti du jeu à roland garros ca fait aussi parti du charme du tournoi.
    Qui sait lequel reprendra l'avantage après cette nouvelle interruption,
    être capable mentalement de reproduire tout de suite au haut niveau d'intensité, rentrer dedans.
    Comme en foot ou parfois la mi temps reprend avec des équipes métamorphosés.
    Il est intéressant ce match, c'est pas comme d'habitude ou il écrase son adversaire.

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ca va faire 10 ans quasiment que l'australie les usa et l'angleterre ont mis toit lumiere ou les 2 dans leurs grands chelems.

C'est anormal que roland garros conserve le statut de grand chelem en ayant autant de retard même si ils vont y remédier 10 ans de retard sérieux pffff

christof13 et shady aiment cela.

Partager cette page