1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dommage pour cecchinato qui au vu du score semble avoir laissé passer sa chance au 2e set et s'est découragé ensuite.

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tous les amoureux du sport, je suis anéanti par ces mascarades sur le sol français, Tour, Roland Garros, on n'est pas gâtés. Ces deux monuments sportifs sont pourris par deux mutants sortis de nulle part, qui écrabouillent leurs adversaires, robotisés, inhumains, pas le moindre zest d'usure, pas la moindre défaillance. Pour le bien du plus grand tournoi sur terre battue, vivement la fin de Nadal !

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce jeu à 4-4, dans le 1er set, où Del Potro a eu 3 balles de break a fait des dégâts.

Nadal gagne ce jeu, et derrière, c'est la bérézina.

7 jeux consécutifs pour Rafa.

6-4/6-1 pour le majorquin.

Autant dire que c'est pratiquement mission impossible pour l'argentin.

C'est dommage, mais Nadal a pris un net ascendant psychologique maintenant.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais mdr Shady

T'as pas besoin de te cacher :D ou de tempérer Nadal par cette fausse histoire de maillot.

Il est hors normes Nadal c'est vrai. C'est une légende.

Ca me dérange pas d etre le seul supporter de Djoko au moins c est un des miens c'est mon peuple et il nous a rendu fier en représentant les notres au sommet de son sport pendant des années. Ca personne pourra lui enlever ^^

On a pas besoin d'aller soutenir les autres ou de se rabaisser à soutenir le pays qui nous a réduit au stade de colonie ou soutenir ceux qui nous représentent par opportunisme plus que par patriotisme parceque leur nation d'origine a des selections toute pétées ou ne veulent pas d'eux :D

C'est une fierté que beaucoup ont du mal à comprendre parcequ'ils savent même pas ce que c'est :p

Je reconnais exagérer mais c'est comme ça c'est tout :D

5. shady

Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie beaucoup Djokovic, crois-moi.

Mais bon, le selfie avec Nasser a du mal à passer, c'est tout.

Croconico aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca la fout surtout mal quand on sait qu'en parallèle, t'es fan de Mbappe... :mad::D

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J aime bien Mbappe mais je le soutiendrai jamais autant que les miens faut pas rêver ^^

8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Victoire impressionnante de Nadal, en 3 petits sets, face à Del Potro, 6-4/6-1/6-2.

Je n'aurais jamais cru que ce serait aussi simple pour Rafa, et pour être honnête, je m'attendais à un vrai combat, de 4 ou 5 sets, et malheureusement, Del Potro n'a tenu que pendant les 8 premiers jeux du 1er set, ensuite, c'était une balade de santé pour Rafa.

Sincèrement, face à un tel rouleau compresseur, je souhaite bien du courage à Thiem dimanche.

Je pense que ça va se terminer en 3 petits sets, encore une fois...

9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant ?

Ce sera sûrement à peu près la même pour Thiem dimanche si Nadal est à son niveau. Il faut avoir un niveau stratosphérique comme Djokovic il y'a 4-5 ans pour pouvoir rivaliser avec Nadal à RG (et encore Djokovic n'était pas parvenu à le battre même quand il le méritait en 2013)

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, mea culpa, mais je reste encore abasourdi par la piètre performance de Del Potro.

Son 1er set n'était pas loin d'être exceptionnel, mais quand tu as 6 balles de break sur le service de Nadal et que tu n'en convertis aucune, tu te feras punir à un moment donné, et c'est ce qui s'est passé à 5-4 pour Nadal, service Del Potro.

Après la perte du 1er set, Del Potro a plongé sur le plan mental, lui qui habituellement est si fort dans ce domaine, et ça, je ne m'y attendais pas.

Autant le 1er set a pu être indécis, autant dans les 2 autres, il n'y avait pas photo.

Et, je suis du même avis, quoiqu'on en dise, dimanche, Rafa ne fera qu'une bouchée de Thiem.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    sinon, il y a une finale de roland avec non pas 1 mais 2 français sur le court !!:mad::mad::mad::mad::mad::D
    Et ça se joue demain 16h15 !!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

...et bien sûr les médias sont encore en train de nous rabâcher les contre perfs des monfils ou gasquet plutot que de parler du double.:(:(:(

nasri88 et anonymous_050120232 aiment cela.
  12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le double on s'en tamponne y'a pas qu'en france.
    Pavic est numero 1 mondial de double en ce moment il sera en finale demain avec Marach de l autre coté du filet et chez nous ils en parlent à peine. Ca m en touche une sans bouger l autre.
    Hier Dodig a gagné le double mixte il a eu a peine un mini article...
    Pour Zimonjic quand il était numero 1 c etait pareil...les gens s en branlent.

C est gagner le grand chelem en individuel du tennis masculin qui fait vibrer le pays

13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Nadal qui rend les autres mauvais à l'usure en les obligeant à jouer 1,2,5 ou 10 coups de plus que face à n'importe quel joueur pour marquer un point et avec son lift de coup droit dévastateur sur cette surface. Au bout d'un moment les mecs en face craquent en commettant bien plus de faute que d'habitude.

14. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ... si il y a bien un seul mec en ce moment qui peut battre Nadal : c'est bien Thiem.
    Le problème c'est que c'est en finale et qu'il n'a pas encore le vécu, l'expérience des GC.
    Je ne suis pas aussi catégorique que vous. Je trouve Nadal friable en début de rencontre, si Thiem prends le 1er set, le match peut durer et être serré.

N'importe quoi ...

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière aussi, on disait déjà que Thiem pouvait battre Nadal et le maître des lieux n'avait laissé que 7 petits jeux à l'autrichien, avec une bulle dans le 3ème set en guise de cadeau, lors de leur demie-finale.

Cette année, Rafa est encore plus fort que l'an dernier et son match d'aujourd'hui, m'a vraiment estomaqué, jouer à un tel niveau, sur terre battue et à 32 ans, c'est absolument phénoménal.

Alors oui, Thiem l'a battu à Madrid, mais l'an dernier aussi il l'avait battu à Rome, et ça ne l'avait pas empêché de prendre une correction à Paris.

Dimanche, ce sera encore Nadal qui gagnera.

christof13 aime votre message.
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce sera plus serré que l an dernier.
    Thiem l an dernier devait digérer d avoir battu Djoko et d etre attendu contre Nadal à ce niveau c était nouveau pour lui.

La il fait un tournoi solide. Il lache qu un set sur ses 3 matchs contre nishikori zverev et la demi d aujourd'hui en plus des 3 jours de récup de mardi à aujourd'hui il sera frais physiquement et s'accrochera beaucoup plus.

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je pense qu'il prendra 3 sets comme tous les autres.

Maintenant, on verra bien, je n'ai pas la science infuse non plus. :)

christof13 aime votre message.
  18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    La demi-finale contre Del Potro, joueur que j'aime beaucoup, a été impressionnante. Je pensais vraiment que le score allait être plus serré.

Thiem l'a battu à Madrid mais c'était en 2 sets gagnants. Là c'est en 3 sets gagnants, donc bon ca change énormément de choses pour Thiem et surtout pour Nadal qui est habitué à ces matchs à rallonge.

Je vois également Nadal remporter son 11e RG dimanche mais franchement Thiem peut clairement prendre 1 set, voir 2.

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je prends le pari que ce sera plié en 3 sets. Nadal vainqueur, évidemment...

shady aime votre message.
  20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Del Potro peut pas enchainer 2 matchs format grand chelem en 2 jours il est trop lourd.

Partager cette page