[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qu'ont quasi 30 ans, qui évoluent dans un sport sans contact dont la grande majorité des joueurs ont vécu dans des milieux assez aisés tout au long de leur vie avec une certaine éducation et qui viennent à plusieurs chopper un adversaire aux toilettes, faut avouer que c'est grotesque. on dirait des gamins au collège...

je suis assez d'accord avec mourinho sur ce coup, ça aurait été des footballeurs, ça aurait fait la une des médias sportifs pendant des mois, bizarrement là on nous sors pas les leçons de morale sur l'intégration, le role des parents etc etc alors que c'est déplorable de se conduire de cette manière quand tu représentes la france.

2. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, en fait, c'est bien ce que je pensais... Tu voulais pleurer sur le sort de Benzema, et racisme par ci, et patati et patata. Fiooouuuu, dur quoi ! Bref, tout ce qu'il y a à retenir, c'est que ce sont des réactions de gamins, avec des mauvais perdants (2, et pas 6 HUM) et un mauvais gagnant (oui, ça existe). Point à la ligne.

3. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    400 000 un set par jour pendant 15 jours, moi je prends............

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ça la fout mal quand tu prétendais ne pas pouvoir tenir ta raquette 10 jours plus tôt...

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'il a été a Manille faire des matchs Exib .... Money Money Money !

8. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoique un beau parcours en GC ça doit rapporter pas mal de fric aussi...

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Un mauvais Djokovic sorti en 3 sets serrés face à un Karlovic en état de grâce...

J'ai trouvé le serbe incroyablement nerveux, il a fracassé sa raquette, a frappé un coup droit puissant passant à un cheveux de la tête d'un arbitre de ligne...

Bref, autant la défaite ne m'inquiète pas plus que ça, autant le comportement me surprend au plus haut point...

On verra ce que ça va donner à l'Open d'Australie...

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le mérite revient surtout à Karlovic d'avoir fait un grand match..quand le meilleur serveur du monde est dans un bon jour c'est compliqué et frustrant pour n'importequi en face.

c'est l'open d'australie qui sera révélateur.
    Même si le samurai me semble déja en pleine forme et un sérieux concurrent aux majeurs! Je vois bien Nishikori aller très loin à l'australian voir l'emporter.

Murray aussi apparement est dans une bonne pèriode...

par contre Nadal...perdre contre le 127ème mondial de 34 ans au premier tour ça fait peur.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    1000ème victoire en carrière pour Federer, ce matin, en finale de Brisbane...

Il rejoint Lendl (1071), qu'il devrait dépasser, et Connors (1253), qui devrait rester intouchable de son côté...

Roger rentre encore un peu plus dans la légende...

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    1000 victoires, 83e titres ! Impressionnant le Rodgeur.

13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Et au qatar ( ou a Doha), Ferrer à Battu Berdych qui a eu beaucoup de déchets

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0

Nole, Kei et Borna à vous de jouer!!

15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Pas bon tirage pour Monfils. Dès les deuxièmes tour, Del Potro ou Janowicz

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Kyrgios et Kokkinakis ont des têtes à claque mais cette génération promet! Kyrgios, Kokkinakis et Coric vont faire bien plus de dégats sur la durée que les Raonic, Dimitrov...
    Y'a également Zverev et j'ajoute Ymer aussi suédois d'origine étiopinne de 18 ans qu'a l'air d'avoir un bon potentiel.

Coric a poussé Chardy déja 1/4 de finaliste dans ce tournoi et tête de série en 4 set serré, si ils se recroisent dans un an ou deux je pense que Chardy pèsera pas lourd.
    Kyrgios m'impressionne avec son service et son coup droit, il a des choses a améliorer c'est sur, son revers, son jeu de jambes, mais son coup droit et son service sont absolument monumentaux! j'ai rarement vu une telle facilité à enchainer les aces et les claques de coup droit qui enfilent les points gagnants tout en relachement!
    Kokinakis pour sa part enchaine les claques des 2 coté.

Tomic pour sa part qui a maintenant 22 ans et également une tête à claque mais un talent fou semble disposé à tout donner dans le tennis, il pourrait aller loin dans ce tournoi.

L'Australie a une génération dantesque pour les prochaines années de coupe davis ils vont en gagner 2 ou 3
    des cadors en tête et des joueurs qu'ont le niveau top 30 top 50 derrière ça me fait penser un peu à la génération espagnole de ces dernières années toutes proportions gardées.

Perso c'est de suivre la prestation de ces joueurs qui m'intéresse le plus dans cet open d'australie.

Djokovic, Nadal, Federer, Murray déroulent...Nishikori, Raonic et Dimitrov sont bien entrés dans leur tournoi aussi.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2ème tour très difficile pour Rafa. Je sais pas ce qu'il a mais c'est assez inquiétant pour la suite du tournoi.

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il pète la forme quand il gagne et il a mal dans tout son corps quand il est en difficulté...comme d'hab quoi la routine, en 2015 il change toujours pas.

Ca se trouve Il va nous faire la même farce que l'an dernier en prenant tous ses adversaires à coups d'arrets kiné et de pauses dans les vestiaires, prendre son petit Roger en demi et se hisser en finale :lol: mais en finale ça suffira pas!

Je serai pas surpris que Nadal gagne pas un seul grand chelem cette année!
    On verra!

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tout se passe bien pour les 2, on aura une 1/2 entre Stan et Djokovic, c'est juste ?

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oh attention au petit Nishikori! d'ailleurs je le vois bien prendre son premier majeur y'a moyen!

1/4: djokovic-raonic et wawrinka-nishikori

djoko est favori contre raonic quoi que dangereux quand même mais wawrinka nishikori c'est très indécis!

Partager cette page