1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut parler tennis.

Fin du premier tour:

Le numéro 1 mondial serbe a fait une très grosse impression lors de son entrée en lice et montre qu'il est prêt! :cool:
    Une vraie leçon de tennis dans un premier tour piégeux.

Nadal comme d'hab intraitable dans ce tournoi! Faudra attendre les rencontres contre goffin et nishikori pour voir si il peut être titillé avant la finale.

Les roger thiem fognini tsitsipas sont tous passés assez tranquillement.

A partir de vendredi samedi y'aura des affiches.

2. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Kecmanovic 19 ans ex numero 1 mondial junior est le plus jeune joueur qualifié pour le 2eme tour :) joueur assez complet qui attaque des 2 cotés mais pas sur qu'il soit encore en mesure de sortir un joueur comme Goffin demain.

Des matchs pieges pour tsitsipas contre dellien et wawrinka contre garin demain.

Dernière édition: 28 Mai 2019
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sur un topic macramé on aurait droit à ce type de débats morveux ...

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal de matchs intéressants à suivre lors de ce 2ème tour.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le tableau est dense on se retrouve avec des tsongix goffin verdasco dans les pattes des premiers des la premiere semaine.

Tsitsipas est largement favori mais j ai vu le bolivien trainer dans les tournois de terre de ces dernieres semaines il est pas à l'abris d'un match accroché j'espére qu'il terminera rapidement.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je me trompe pas, Djokovic va devoir jouer demain, le 30 mai, journée mondiale pour le droit aux origines :eek::eek::eek::eek: L'ATP ne recule vraiment devant rien pour lui nuire... :rolleyes:

En plus, selon l'heure du match, il va peut-être même louper les 12 coups de midi sur Tf1 :mad:

Il aura vraiment du mérite s'il passe ce 2e tour, face à un tel joueur, dans des conditions aussi défavorables...

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Lol si tu veux continuer sur le sujet moi je veux bien mais apres ce sera cocasse d'insinuer que c'est encore moi qui ait relancé le truc :D

Julien Benneteau a ensuite critiqué la programmation de l'Open d'Australie, qui favorise les night-sessions pour Federer au détriment d'autres top joueurs, selon lui. « Dans l'organisation de cette épreuve, il y a Craig Tiley, le patron de l'Open d'Australie, qui s'occupe des droits marketing et TV, a expliqué l'ancien joueur. Quelque part, ce monsieur est payé par l'agent de Roger Federer et derrière, comme par hasard, Federer a joué 12 de ses 14 matches (ces deux dernières années, ndlr) à 19h30. Le même jour, Federer jouait Jan-Lennard Struff et Novak Djokovic jouait Gaël Monfils. Tout directeur de tournoi mettrait Djokovic- Monfils en session de nuit à 19h30, n'est-ce pas ? Mais non. Ils ont joué à 14h30, avec 42°C. Et Federer-Struff s'est joué le soir. »

Julien Benneteau :rolleyes::D:D:D

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi ça me fait surtout marrer en fait. J'ai mis en favori le site qui recense les "journées mondiales". Y a des chances que je la fasse chaque fois que Djokovic est programmé :D

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi aussi ca me fait marrer :D

D'autant plus quand je vois les arguments contraires :D

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Nadal explose son adversaire.

Tsitsipas dans un match embêtant.

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De cette année je suppose, pas dans l'histoire de RG.
    (Chang l'a gagné alors qu'il avait 17 ans)

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais le type là, ce sera le plus jeune de l'histoire à perdre au 2e tour de RG, un jeudi, contre Djokovic.

Donc ton Chang qui gagne RG à 17 ans, t'es bien gentil mais remballe le stp.

Shyriu aime votre message.
  13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ba oui cette année.
    Je suis meme pas sur qu'il gagne un grand chelem un jour mais il commence à venir sur le circuit.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a plein chaque année des types qui commencent à venir sur le circuit :D

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pas en suisse en tout cas :D:D:D:D:D

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    3eme set plus laborieux pour Nadal qu'il remporte après avoir été breaké 2 fois.

Tsitsipas embêté mais ça passe aussi.

La rencontre entre tsongix et nishi va laisser des traces vu ce qu'ils se mettent dans les dents.

Dernière édition: 29 Mai 2019
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pas de miracle pour Tsonga.

Il menait pourtant 3-0 dans le 4ème set, avant d'encaisser 5 jeux dans la vue.

Il va falloir bosser physiquement, le tennis est là, mais au niveau athlétique, c'est encore trop précaire.

Peut être que sur la saison sur gazon, il y aura plus de place, à voir.

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Kei m'a fait une bonne impression dans ses frappes à suivre.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3e tour de Nadal: Goffin.
    3e tour éventuel de Djokovic, Caruso ou Simon.

C'est quoi l'idée ? Simon ce serait un match piège ?

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Euh T'es au courant que Simon pousse souvent Djokovic? Notamment un match de 5 h à Melbourne?
    En 12 match entre eux y'en a que 4 sans que le numéro 1 lache un set.

C'est pas le tout de prendre le nom sans prendre en compte le style de jeu :rolleyes:

De toute façon si il arrive en finale et frais tant mieux on verra :cool:

Partager cette page