1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que ce sera facile pour eux, je demande juste quand ils se rencontreront éventuellement. J'ai donc ma réponse, ce sera bien en 1/2.

Stan va gentiment devenir le seul contre qui Djokovic doute vraiment, non ?

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh stan nishikori c'est kif kif...stan a sorti djoko à l'open d'australie et nishikori à l'us...et derrière il les a corrigé tous les 2 les fois ou il les a rencontré mais c'était des matchs en 2 set.

perso je trouve nishikori plus fort que wawrinka mais entre les 2 c'est 50-50 je pense...et pour djoko ils représentent tous les 2 un gros danger.

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    3ème tour:

djokovic-verdasco
    isner-muller

lopez-janowicz
    raonic-b.becker

wawrinka-nieminen
    pospisil-gg lopez

ferrer-simon
    nishikori-johnson

berdich-troiki
    tomic-groth

anderson-gasquet
    nadal-sela

murray-sousa
    dimitrov-baghdatis

jaziri-kyrgios
    federer-seppi

Pas vraiment de surprise pour le moment, tous les favoris sont là.

J'aimerais bien voir federer-kyrgios en 1/8ème un match qui sent la poudre!

je vois bien Tomic faire quelques dégats aussi

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Roger sorti au 3ème tour par ce loser de Seppi! coup de tonnerre à Melbourne!

Nole par la même occasion consolide sa place au sommet de la hiérarchie mondiale :cool:

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, à cet instant précis, Roger en a rien à branler de la place de numéro 1. Il est probablement juste en train de se demander comment il a pu perdre contre un tel pitre...

Mais bon, tu regardes la balle de match, tu vois que Seppi avait le culo della madonna avec lui quand même. Rien que ce dernier passing, sur l'ensemble de sa carrière, il a dû le réussir 1 fois sur 500 en moyenne. Et là il te le sort sur une balle de match alors que la montée de Roger est pas si dégueu.

Mais bon, Roger a été trop mauvais pour gagner, il a commis trop de fautes et il mérite malheureusement de sortir du tournoi. J'en connais quelques-uns dans son 1/4 de tableau qui doivent être contents et qui vont commencer à envisager les 1/2 finales...

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais à cet instant précis il restait également le seul concurrent sérieux à la place de numéro 1 de Nole, le seul qui semblait capable de le suivre actuellement sur une saison toutes surfaces...
    le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Nole pourrait très bien se retrouver dans la même situation que Federer autour de 2005 à savoir des semaines et des semaines d'affilée au sommet avec le second à plusieurs milliers de points.

Sinon c'est clair que je comprends pas non plus comment il a pu perdre contre un joueur aussi faible!
    le mec a gagné même en se faisant dessus plusieurs fois dans le tie break

Federer a fait le mini break 3 fois dans ce tie break! c'est incroyable qu'il ait pas su conclure ce set en face d'un joueur qui se faisait autant dessus à ce moment là de la rencontre! il peut s'en vouloir qu'à lui même, on dit que la chance se provoque mais là...j'ai l'impression que c'est roger qu'a donné à l'autre l'occasion d'en avoir.

Kyrgios après son 1/4 à wimbledon peut effectivement refaire un gros parcours, mais je suis un peu décu car j'aurais aimé voir kyrgios federer, avec son service et son coup droit de malade je suis sur qu'on aurait pu avoir un gros match!
    Ca sent bon pour Murray! voir Dimitrov

Dernière édition: 23 Janvier 2015
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monfils déjà éliminé, Gasquet bien mal embarqué aujourd'hui... Ils sont pas en grande forme les exilés fiscaux à Melbourne :mdr:

Heureusement que Gilles Simon sauve un peu l'honneur...

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà, Gasquet se fait sortir comme une merde en 3 sets, dès le 3ème tour.
    Il faut qu'il arrête ce sport, c'est pas fait pour lui.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Nadal va beaucoup mieux apparemment.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6/1 4/0 service à suivre. Tout va bien pour Nadal jusqu'à maintenant.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6/1 6/0 en moins d'1h, c'est presque indécent...
    C'est qui le type en face qui se fait massacrer là ?

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir qui est en face de Nadal ce matin aussi...Sela est une quiche, il ne fera pas le poids contre Rafa...Roger, quant à lui, s'est fait sortir par Seppi, qu'il avait pourtant battu 10 fois d'affilées sur les 10 dernières rencontres...Il a juste manqué un peu d'audace à Federer, à 2 sets partout, je suis certain que le 5ème set n'aurait été qu'une formalité, il n'a pas manqué grand chose, pourtant, Federer était dégoûtant à voir jouer cette nuit...Kyrgios ne fera qu'une bouchée de Seppi en 1/8ème de finale, c'est dommage, car j'aurais bien voulu le voir jouer contre Roger...En ce qui concerne Wawrinka, quand il est dans cet état de confiance, il est pratiquement injouable...A l'US OPEN, Niskikori l'avait emporté en quart de finale, en 5 sets très accrochés, mais à ce moment là, Stan n'était vraiment pas en confiance, il avait le match en mains, en ayant remporté le 1er set, puis en servant pour mener 2 sets à rien, mais après avoir vendangé bêtement des balles de 2ème set, le japonais est revenu à 1 manche partout et à partir de là, un autre match a débuté...Il ne faut pas non plus enterrer Nadal, c'est un grand champion, il n'a que 28 ans et il est loin d'être sur le déclin...Si ses genoux sont en bon état, il va en surprendre pas mal ici...En ce qui concerne Nole, il reste le favori naturel, c'est sa meilleure surface, mais méfiance quand même...

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pose sincèrement la question, je le connais pas du tout Sela. Il ya vraiment une si grande différence entre Sela et l'américain contre qui Nadal a tant galéré il y a 2 jours ?

Parce qu'au final, sans être un bon joueur, Sela a quand même passé 2 tours.

Je répète, je pose sincèrement la question, je le connais pas du tout.

edt: ok je viens de regarder sa fiche, 3ème tour à l'Open d'Australie, cil égale son meilleur résultat de sa carrière le Sela alors qu'il a 29 ans.

C'est donc bien un pitre en face de Nadal, je comprends mieux ce massacre.

Par contre le prochain tour sera plus chiant pour Nadal contre ANderson. Rafa aime pas les gros serveurs.

Dernière édition: 23 Janvier 2015
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Nole doit toujours se méfier mais par contre les autres qui sont aux abois deviennent d'un coup les plus gros dangers au monde :lol: Moi ce que je vois c'est que depuis quelques années maintenant, le seul qu'est toujours au rendez vous quelle que soit la surface, c'est Nole, les mecs entre eux ils s'échangent le role du rival, quand y'a pas federer, y'a nadal, quand y'a pas nadal, y'a murray, quand y'a pas murray yen a un qui fait le tournoi de sa vie, mais en attendant lui il est là et partout!
    et peu importe son résultat final dans cet open d'australie, si il gagne pas là il sera au rendez vous ailleurs, et je pense pas que y'ait quelqu'un actuellement qui soit en mesure de lui contester la place de numéro 1 mondial sur l'ensemble d'une saison!
    dur, terre battue, gazon, dur, indoor, il est partout le mec!
    et lui a 27 ans et loin de paraître sur le déclin! Djoko comme Agassi à son époque semble être le style de joueur capable de gagner autant de titres après 29 ans qu'avant, voir plus

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    c'est kif kif je pense, la différence c'est que l'autre est arrivé frais et a des armes supérieures pour contrer nadal, un jeu de fond de cours assez complet, un revers à 2 mains, une bonne condition physique, le mec avait un corps d'athlete..
    alors que sela avec son revers à une main, ses 2 combats lors des premiers tours et son corps de lache, il représente aucun danger.
    contre anderson on aura une meilleure indication sur son niveau actuel.
    mais il a un tableau à sa mesure au moins jusqu'en demi

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Simon qui sort, on va enfin pouvoir voir du bon tennis! Marre de ces premières semaines de grand chelem ou on voit des cornet, mladenovic, simon ou gasquet alors que sur d'autres cours t'as les patrons du jeu!

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    1/8èmes de finale:

Djokovic-Muller
    Raonic-Lopez

Wawrinka- Guillermo Garcia Lopez
    Nishikori-Ferrer

Berdich-Tomic
    Nadal-Anderson

Murray-Dimitrov
    Kyrgios-Seppi

Ca commence à devenir un peu plus sérieux!

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Kyrgios qui sort Seppi en 5 sets, après avoir perdu les 2 premières manches, et en ayant sauvé 1 balle de match dans le 4ème set...

Ce petit n'est pas seulement très talentueux, c'est également un sacré guerrier qui ne lâche rien...

Sinon, Dimitrov s'est fait sortir en 4 sets par Murray...

Le bulgare menait pourtant 5-2 dans la 4ème manche, il a eu 1 balle d'égalisation à 2 manches partout, mais il s'est écroulé en encaissant 5 jeux consécutifs...

Lui, contrairement à l'australien, il n'a aucun mental...

Bref, demain place à Nole et Stan, ça devrait cogner sec...

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Shady jouer Seppi et Murray c'est pas vraiment pareil, même si je te suis sur le fait que Kyrgios fait déja preuve d'un gros mental.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadal se rassure un peu avant la 2ème semaine. J'ai bien aimé la scène avec le petit ramasseur de balle. Au moment où il pose la bouteille, le pauvre a dû se dire "déconne pas, il faut vraiment la remettre comme il faut". Et Nadal qui en rigole, juste avant de servir, c'est plutôt sympa comme image.

Je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment qu'on va avoir de beaux matchs cette semaine.

Stan atteint encore les 1/4. Sur les 8 derniers tournois majeurs, 6 fois il a fait au moins 1/4 de finale. Il est vraiment à son top de carrière là, il faut qu'il en profite.

Partager cette page