1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fut un temps on avait davantage de densité chez les femmes que les hommes avec plusieurs joueuses dans le top 20 dont souvent 2/3 top 10, maintenant c'est l'inverse sachant qu'on est à la ramasse chez les hommes...

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    1 set partout entre Stan et Roger.

Stan est en train de réaliser un grand match, encore une fois, contrairement à Roger, qui commet énormément de fautes directes.

La seule inconnue reste le physique de Wawrinka.

Mais, si ça tient, Federer pourrait le regretter.

Dans l'autre quart de finale, Nadal a déjà breaké Nishikori, 2-0, service à suivre, ça sent la boucherie...

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nishikori a fait sa spéciale grand chelem. Il a plus rien dans les jambes au moment d'arriver dans les derniers tours.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rafa est en train d'en faire du sashimi.

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nishikori n'a aucune puissance dans ses frappes, ça passe déjà ric-rac contre nos français alors là...

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il galère à gagner ses matches et qu'il passe autant de temps sur les courts, il n'a pas vraiment de coup fort. Après, même à 100%, le têtard des Baléares l'aurait détruit de toute manière.

Et je vois d'ailleurs pas par quel miracle il pourrait être inquiété par un des 2 suisses en 1/2, il a trop de marge sur TB en 3 sets gagnants.

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les petits suisses risquent d'aller au 5e set. Rafa lui sera douché et calé devant Netflix pendant ce temps.

8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadal Federer en 1/2 14 ans après. Beau match entre les 2 suisses, mais Federer a bien trop de déchet pour pouvoir inquiéter Nadal.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Roger 1/2 finaliste à RG à 38ans.

OMali aime votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis probablement le seul mec au monde qui souhaitait une victoire de Wawrinka.

Dans un bon jour, Stan peut taper n'importe qui. Alors que franchement, Roger à Rolland Garros, y a 9 chances sur 10 que Nadal lui mette une branlée.

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, c'est allé en 4 sets entre Roger et Stan.

Roger aura 2 jours de repos complets, physiquement, il sera prêt pour sa demi-finale vendredi après midi.

Par contre, jouer Nadal, à Roland Garros, au meilleur des 5 sets, ça risque d'être trop compliqué, même pour Roger.

J'espère juste que ce ne sera pas une boucherie, comme en 2008.

Et, on peut voir que sur ses 5 défaites contre Nadal, à Paris, Federer n'a jamais été proche une seule fois de la victoire finale.

4 défaites en 4 sets et 1 humiliation en 3 sets.

Bref, nous verrons bien, mais j'ai bien l'impression que Rafa soit beaucoup trop fort pour Roger, à Roland Garros, encore une fois.

12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En finale en 2011 ça se joue à pas grand chose, Federer mène 5-2 dans le 1er set, se procure une balle de set avant de perdre 7-5, perd le 2ème set au tie break et gagne le 3ème avant de perdre 6-1 le 4ème.

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    En 2006, Roger gagne le 1er set 6-1, en moins de 30 minutes.

Tout le monde pense enfin que ça va être la bonne, et derrière, il se prend 3 sets, 6-1/6-4/7-6, sachant que dans le 4ème set, Nadal avait perdu son service à 5-4, quand il a servi pour la victoire, avant de l'emporter facilement dans le jeu décisif.

Alors, c'est vrai que Federer a pu rivaliser avec Nadal, sur 1 ou 2 sets, mais sur la durée, il a toujours été surclassé.

Mis à part Djokovic, aujourd'hui, personne ne semble en mesure de titiller durablement Nadal à Roland Garros, au meilleur des 5 sets.

Et, on a vu lors des 2 dernières années, que Thiem, se prenait des raclées mémorables, ici, à Paris face à Nadal.

Djokovic va être sérieusement testé dans le tournoi, pour la 1ère fois face à Zverev, il serait intéressant de voir comment il va se comporter.

14. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement vendredi, ça va être un beau moment.
    Nadal n'a pas eu à forcer pour y arriver, c'est aussi un handicap dans certain cas. Cependant il est impressionnant et je le vois passer

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beau match entre Stan et Roger, c'était plaisant à regarder. On va avoir une 1/2 absolument monstrueuse entre un Nadal en grande forme, qui joue très bien et un Roger complètement relâché, qui se retrouve en 1/2 finale après plusieurs saisons sans vraie période de terre battue. Définitivement une légende ce type.

Aujourd'hui, Djokovic-Zverev pour une première confrontation en GC entre les 2.
    Mais bon, compte tenu de ce que produit en général Zverev à ce stade de la compétition en GC, je le vois vraiment pas inquiéter sérieusement GlutenFric.

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je vois Rafa passer en 4 sets vendredi. Federer reste quand même Federer. Rafa monte en puissance match après match mais en 5 sets à RG, je ne vois pas Federer réussir l'exploit.

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si y'aura match le toqué dégarni des baléares passera contre le charles-henry de Bale. :D

Khachanov va poser probléme à Thiem.

18. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Paire, je trouve qu'il est monté en puissance...il faut qu'il trouve un moyen de se canaliser, il gagnerait plus de match en prenant du recul.

Vivement vendredi, j'ai vraiment envie de voir ses deux légendes s'affronter

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Vu la météo annoncée pour aujourd'hui, Djokovic et Thiem risquent de jouer leur quart de finale sur 2 jours, et d'enchaîner dès le vendredi en demie-finale, en cas de qualification, sans aucun jour de repos.

A moins qu'on ait droit à 2 matchs ultra rapides, ce dont je doute, au vu des oppositions.

Le 12ème titre de Nadal à Paris est pratiquement acquis!

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense que c'est la Fede qui a fait expres pour compliqué le parcours de Djoko ?

tommy et OMali aiment cela.

Partager cette page