[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de chance :
    - 1/4 de finale : jeudi en 5 sets, arrêté à cause de la nuit.
    - fin du 1/4 le vendredi matin
    - samedi 1/2 finale
    - dimanche la finale.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'aimerais bien le dire plus qu'une fois ou deux en 10 ans quoi :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Tu peux être cynique.

En 2015 celui qu'enchaine Murray sur 2 jours et Stan en finale le lendemain c'était déja lui.

En 2016 celui qui doit jouer bautista-agut sur 2 jours et ensuite enchainer berdych thiem d'affilée encore lui.

Et la qui va devoir jouer 1/4 et demi sur 2 jours en cas de qualif encore lui.

Moi je remarque que ca tombe beaucoup plus sur un joueur que sur les autres quoi que t'en dises.

C'est la 3eme année sur les 5 dernieres à RG :rolleyes:

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou tu mets une partie de tableau derriere l autre tu pénalises forcément la seconde si y'a des retards.

Si ils voulaient une vraie équité ils feraient jouer tout le monde le meme jour a partir des 1/4 ou 1/8emes.

A wimbledon c'est ce qu'ils font en 2eme semaine.

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il pleut des cordes par chez moi, désormais je comprends mieux, c'est @Croconico qui est en train de chialer...

:D

sacrum83 aime votre message.
  5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux :rolleyes:

6. APG13

APG13 N'a pas connu 1993

Commentaires de blog:
    0
    Pour conclure, le plus important c'est que Novak se fasse piner, quel plaisir.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab en GC dès que ça compte, Zverev fait preuve d'un mental à la Gasquet.
    Le mec sert pour le set, il trouve le moyen de se faire debreaker et ensuite breaker de nouveau pour perdre le set, sur double faute.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est faible Zverev en GC, que c'est faible...
    2 doubles sur 2 balles de set, mamma... Gasquet power

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "LOL" comme disent les jeunes. Y a Djokovic, Thiem et c'est tout.
    Les 1/4 le prouvent largement.

Effectivement...

10. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant Forget avait ramené le soleil aujourd'hui pour gêner le serbe mais rien n'y fait, il est vraiment au-dessus :D

Blaque à part : j'ai juste vu le premier set, mais il était imperdable ce set pour l'allemand. Il domine largement un Djoko aux fraises au début et il trouve le moyen de le perdre. Je le trouve lent ce joueur en plus.

En tout cas c'est une boucherie des 2 côtés, ca sera une belle demie aussi.

BigBenZ aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zverev au niveau mental, c'est juste pitoyable. Tu mènes 5-4, tu sers pour le set, tu te fais debreaker.
    Et derrière, à 5-6, balle de set contre toi, tu fais une double faute ? Sérieusement ?
    2e set, pareil, balle de set contre toi, tu refais une double faute ? Sérieusement ?

Faut pas s'étonner s'il dépasse jamais les 1/4 en GC le mec...

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé très haut au classement très vite Zverev mais depuis il stagne à mort. Pour l'instant son seul objectif réalisable en GC c'est d'arriver en 2ème semaine. C'est pas très glorieux.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu, Djokovic a rien en face jusqu'en 1/2, comme Rafa.

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que cette saison, Zverev n'est pas aussi bon que l'an dernier.

Il a perdu pas mal de matchs très accrochés depuis le début de l'année, et sa confiance en a pris un coup.

Au meilleur des 5 sets, il a encore du mal face aux cadors, alors qu'en Masters Series, soit au meilleur des 3 sets, il a déjà battu Federer, Nadal et Djokovic.

Comme tu le dis si bien, le problème est bien mental, pour le moment.

Il faudra vite mettre fin à ce blocage s'il veut performer en Grand Chelem un jour.

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La jeune génération actuelle est vraiment très mal tombée, tous ces tournois prestigieux qu'elle aurait pu remporter sans la présence de ces 3 extra-terrestres encore en activité, encore au top physiquement, qui remportent tout et privent ainsi tous les autres de titres majeurs. Probablement les 3 meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport, et ce sur une unique et relative courte période. Et si Djoko et Nadal sont aussi endurants que leur aîné suisse, ça peut encore durer 5-6 ans...

16. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est deux monstres, dur pour celui qui joue en face....

17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça con de mettre Federer Nadal en première demi-finale, ça aurait été plus logique de mettre Djokovic Thiem qui ont tout les 2 joué aujourd'hui et qui se sont pas trop fatigués pour passer. Si la météo casse encore les ________ demain, ils risquent de finir samedi.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Surtout, que si la météo fait encore des siennes, il se pourrait qu'il pleuve ce vendredi après midi.

Espérons qu'il n'y ait pas besoin de jouer sur 2 jours, sinon, ce serait vraiment trop fatiguant de jouer 4 jours de suite.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu les joues en même temps ces 1/2, y a moyen qu'il y ait encore des pleurnicheries parce qu'un match se joue sur un terrain et le deuxième sur un autre, donc pas dans les mêmes conditions.
    Bref, quoiqu'ils fassent, ça va toujours chouiner.

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu peux pas faire au mieux, tu fais au moins pire..
    Les 1/2 du tableau féminin vont se jouer en même temps.
    Je vois pas pourquoi ils pourraient pas faire pareil pour le tableau masculin.

Que tout le monde commence en même temps comme hier.

Partager cette page