[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le numéro 1 mondial en demi-finale sans perdre une seule manche! Raonic a posé encore moins de problèmes que Muller.
    Apparemment il a pas perdu un set depuis le tournoi de shanghaï!
    bercy, masters finals, open d'australie,

gros match en perspective en demi. Mais Nole m'a l'air intouchable :cool:

edit: il a perdu un set en demi des masters je viens de vérifier, les commentateurs d'eurosport disent n'importequoi.

Mais bon on prend quand même :mrgreen:

Dernière édition: 28 Janvier 2015
  2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a perdu 12 points sur les 3 sets :shock:

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:

Je dis ça...

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Enfin voir Stan battre en trois sets un Nishikori, c'est pas mal non plus.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai tu l'avais dis, mais j'ai tellement l'habitude avec Djokovic qu'il se fasse piéger que j'ose plus me prononcer...la seule chose dont j'ai la certitude, c'est qu'il sera numéro 1 mondial en fin de saison et qu'il aura gagné des tournois majeurs...mais ça peut être n'importe ou...comme il peut se faire sortir dans un combat en 5 set n'importe ou également.

Sinon Nishikori qui se fait marcher dessus par Wawrinka, Dimitrov par Murray, Tomic par Berdich, Raonic par Djokovic les mecs sont dans le meilleur age mais ils sont encore bouffés par les ainés.
    Ca laisse de belles années en perspective à Djoko et Murray ça! En attendant que Kyrgios, Coric et Kokkinakis murissent!

6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    J'éloignerais pas Murray completement pour ma part. Berdych je le mets en dessous par contre

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murray ou pas, le vainqueur du match entre Stan et Djokovic gagnera le tournoi.
    La seule possibilité, à mes yeux, que le vainqueur de ce match n'aille pas au bout c'est que cela dure très longtemps et que le vainqueur arrive trop fatigué en finale. En plus, Stan/Djokovic se jouera vendredi, le vainqueur de l'autre demi-finale aura un jour de repos supplémentaire.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Murray avec le Berdich d'en ce moment, ça va pas être de la rigolade non plus, le mec est en confiance et tape fort des 2 cotés.
    Je pense qu'on est dans une pèriode ou chacun des demis finalistes peut aller au bout...Wawrinka et Cilic l'an dernier ont montré la voie, ça se trouve que Berdich est le Cilic de l'an dernier, on dirait qu'il marche sur l'eau....
    Mais ce serait bien qu'on ait des combats parceque franchement pour le moment on se fait un peu chier tellement la grande majorité des matchs sont à sens unique!

Que des matchs en 3 set dans ces 1/4!

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant Wawrinka ! Si Nole ne gagne pas le tournoi, je pense que l'AO est pour Stan.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Stan n'est plus le même joueur depuis son énorme demi-finale aux Masters, perdue au jeu décisif du 3ème set, face à Federer, après avoir eu plusieurs balles de match...

En finale de Coupe Davis, il a été l'homme de base de l'équipe suisse, que ce soit en simple contre Tsonga, ou lors du double...

Ce qui se passe actuellement, à l'Open d'Australie, n'est que la simple continuité de sa fin de saison...

Tout est une question de confiance chez Stan, quand il est serein, comme en ce moment, il peut battre n'importe qui, par contre, quand il doute, il peut se faire manger par n'importe qui...

Ce sera une belle demi-finale, si Nole sert aussi bien que depuis le début du tournoi, avec sa qualité en retour, il devrait s'en sortir...

Par contre, s'il ne gagne pas assez de points gratuitement, dans ce secteur de jeu, il sera en difficultés...

J'ai hâte d'être à vendredi matin, je pense que ça se jouera en 5 sets acharnés...

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier set frustrant pour Stan. Il fait le break mais derrière il passe pas une première balle et Djokovic lui prend son service sur un jeu blanc. Et là au jeu décisif, il dégoupille après le point chanceux à 1-0. Après ça, Stan a vraiment merdé et il a mérité de perdre ce jeu décisif.

Mais il y a la place, ce set montre que Stan a largement les armes pour passer !

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match frustrant pour Stan. C'est lui qui fait le jeu, qui prend des risques et Djokovic pour l'instant, passe surtout son temps à renvoyer la balle et à défendre, en attendant la faute ou la possibilité de contre-attaque Stan n'est vraiment pas récompensé de ses efforts et de ses prises de risque.

Et du coup Stan s'énerve, perd patience et il offre les points.

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut tourner tellement vite en faveur de l'un ou l'autre cette histoire ! Mais bon c'est pas le superbe match auquel je m'attendais :sorry:

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il y en a un des deux qui produit un jeu qui permettrait d'avoir un superbe match si celui d'en face jouait le jeu également.

C'est tout con à dire mais il faut 2 joueurs avec les mêmes intentions pour avoir un grand match. Tous les grands matchs de l'histoire ont ce point commun, les 2 joueurs prenaient des initiatives et jouaient l'offensive.

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Tout n'est pas si simple je pense ... Il peut être dans un mauvais jour, ou alors il veut mais ne peut pas :wink: Et puis le beau jeu est récompensé comme vient de le montrer Stan sur les 2 derniers jeu ... Il joue offensif, il gagne !

En tout cas comme je le disais ça peut tourner tellement vite .... On est passé d'un balle de 4-0 pour Djoko, a 3-2 service a suivre pour Stan et revenir a 3-3

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà, 2 manches à 1 alors qu'il ne prend quasiment aucune initiative.
    C'est plus que frustrant...

17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Stan qui fait un superbe set et qui craque a la fin ...Effectivement ça doit être frustrant !

Dans les points important Djoko prend souvent l'avantage !

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Un supporter de Nadal qui reproche à Djokovic
    de pas faire le jeu, on aura tout vu :D

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Les stats du match 26 ccoups gagnants à 20 pour wawrinka 45 fautes directes contre 29
    donc l'avantage est logique. Balles de Break 8 pour djokovic
    3 pour wawrinka next.

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    La tension monte ! Le match est excitant !

Partager cette page