1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    J'ai pu regarder le match à partir du 2ème set en streaming. Bien content de la victoire de Roger qui a fait du très bon malgré un trou d'air au 2ème.

Par contre je maintiens, ce dress code est vraiment horrible, en tout cas d'un point de vue télévisuel

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Federer-Djokovic en finale dimanche, comme en 2014 et 2015, et on avait eu droit à chaque fois à 2 belles finales en terme de niveau de jeu, avec 2 victoires du serbe.

Heureusement que Federer gagne en 4 sets, car je le sentais très fébrile sur la fin, et si Nadal était revenu à 5-5, ça aurait pu faire très mal ensuite.

Que le meilleur gagne dimanche! :)

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas ce que tu veux dire ?

Sinon les courts sont super lents cette année , bientôt Wimbledon se jouera sur du sable.

Edit, ah oui je viens de comprendre. Oui c'était beaucoup moins vert parce que le jeu a évolué et que ça va moins u filet.

Dernière édition: 12 Juillet 2019
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, à la fin du tournoi le gazon était mort vers le T. C'est dingue l'évolution du jeu...

5. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai apprécié le match mais faut être sacrément aveugle pour pas voir que nadal ratait plus que sa moyenne habituelle. Faut souligner que Federer a jouer un super tennis. Il mérite largement sa victoire.

6. shady

Commentaires de blog:
    0
    Quand Nadal rate beaucoup, c'est parce qu'on l'y force.

Federer a refusé de céder dans l'échange, en jouant très long, comme le fait Djokovic face à l'espagnol.

Et Nadal déteste ça, il aime dicter le rythme de l'échange, quand il est sur la défensive, il est beaucoup plus vulnérable, même si c'est un superbe "contreur".

Maintenant, face à Djokovic, Federer devra absolument bien servir pour ne pas s'exposer à engager trop d'échanges, car le serbe est un véritable métronome dans ce domaine.

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Djoko sert et retourne mieux que Nadal.
    Ca va se jouer encore sur le pourcentage de balles de break réussi des 2 cotés. A celui qui saura gérer le mieux les moments clés.
    Ca se jouera surement en 4-5 set.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En route pour le 21e :cool:

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Tiens maintenant que Nadal s'est fait rouster il est de nouveau pour Roger.

LOL

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui :cool:

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On verra dimanche :cool:

12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Normal, Seb' est franco-italo-hispano-suisse! :cool:;)

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Rodgeur qui s'adjuge le 40e Fedal. Pas pu voir tout le match mais de ce que j'ai vu, les deux géants de la balle jaune ont livré une bien belle bataille. J'aurais aimé un 5e set forcement mais Rafa a fait une belle presque quinzaine !

33 ans et presque 38 ans, et les deux encore au sommet. Sans oublier Djokovic avec ses 32 ans. Quand on y pense, c'est juste dingue.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Roger reste sur un 6-1 contre Nadal.
    Il esf passé d'un 23-10 à 24-16 dans ce tête à tête.

Ses confrontations de ces dernières années avec le numéro 1 mondial l'ont fait progresser :cool:

15. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a même pas 1 mois à RG après la route contre nadal, tout le monde disait federer s'est finit, son âge ..etc

On voit comme les gens changent au fil du vent.

Nadal n'a pas fait un super match, il ne rate jamais autant de retour. C'était le jour parfait pour federer. Au passage, federer grand pro n'a pas fait le coq à la fin du match.

Vivement dimanche, ça va être une super rencontre contre 2 champions en forme ! Dur de pronostiqué la victoire

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un mois j'ai trouvé tout le monde au contraire assez emballé qu'il atteigne les demi de RG.
    Il fait une belle saison.
    Il gagne à indian wells, fait une demi à RG et là en finale de Wimbledon. C'est une année de top 3 mondial voir mieux.

C'est dur à pronostiquer mais j'aime le fait que tout le monde s'enflamme après son succes d'hier et que Djoko prépare ce match tranquillement ^^

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant, les deux géants se respectent et s'apprécient mutuellement.

Pour la finale, je vois quand même Djokovic l'emporter. Probablement en 5 sets d'ailleurs, ca reste quand même Federer en face.

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si il arrive à 16 demain en étant le plus jeune des 3 et en étant candidat au titre partout ma foi ce serait de bon augure :cool:

Mais faudra déja gagner demain. Pour moi c'est 50-50.

Par contre le succès d'hier lui donne déja des points importants dans la course au record de semaines numero 1 :)
    Encore 52! Tic tac

19. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est + du 70-30 pour Djokovic demain quand même, Federer n'aura sûrement pas autant de points gratuits que contre Nadal vu la qualité de retour de Djokovic et il y a 2-0 pour ce dernier en finale de Wimbledon face à Federer.

Victoire en 4 sets de Djokovic pour moi

20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 derniers matchs entre ces 2 là en finale de Wimbledon, en 2014 et 2015 avaient été monstrueux.

Personne ne peut prédire ce qui va se passer, car même si Djokovic est très fort, Federer est capable de tout, surtout sur le gazon londonien.

Bref, comme le dit Croco, pour moi, c'est du 50%-50%.

Partager cette page