[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca revient mieux là, ça me rassure un peu.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    38ans et une prépa pour le moins curieuse, faut pas rêver.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Curieuse en quoi?

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois @Seb', il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. ;)

C'est un cavalier seul de Federer dans les 3 sets suivants.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le tour précédent, j'avais peur d'un nouveau marathon...

Là il reprend confiance, il gagne son 1/4 facilement (espérons) et derrière on peut espérer voir une 1/2 de feu contre Djokovic.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a fait que s'entrainer et n'a pas disputé le moindre match . Lui-même l'a expliqué avant le tournoi qu'il partait un peu dans l'inconnue.

7. shady

Commentaires de blog:
    0
    De feu, je ne sais pas...

La dernière victoire de Federer au Masters contre Djokovic n'est clairement pas représentative pour moi, tant le serbe était éreinté par son combat de l'avant-veille face à Thiem.

D'ailleurs, il n'y a qu'à voir le résultat de la demi-finale, où Roger s'était fait détruire par Tsitsipas en 2 petits sets.

Ça fait une éternité que Roger n'a plus battu Djokovic en Grand Chelem, même s'il n'était qu'à 1 point de le faire lors du dernier Wimbledon.

Roger a la chance d'avoir un tableau ouvert, tant mieux pour lui, mais s'il retrouve Djokovic en demi-finale, il risque de ne pas y avoir de match, tant la différence de niveau entre les 2 est énorme.

A moins que...

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Break d'entrée pour Stan au 5e set. Hop Stan !

Il va avoir des regrets suite au 3e set parce que finalement, dans les manches 3 et 4, le seul jeu qu'il a manqué c'est un jeu de service et Medvedev en a profité pour gagner le set. Derrière, les 2 ont été très solides au 4e set mais Stan a réalisé un tie break excellent pour revenir.

Stan the Man !

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    STAN THE MAN !!!!

Quelle belle victoire face à la tête de série n°4 ! Stan is back !

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/4 de finale:

Nadal-Thiem
    Zverev-Wawrinka
    Federer-Sandgren
    Djoko-Raonic

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match aussi compliqué que prévu pour Rafa mais ça finit par passer en 4 manches.
    A part Federer-Sandgren, ils sont vraiment sexy ces 1/4 !

Si tout se passe bien, on devrait avoir les têtes de série 1, 2 et 3 en 1/2.
    Le trio de choc ne va encore rien lâcher cette année !

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiem et Raonic peuvent emmener Nadal et Djoko dans des combats.
    Ca va cogner.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal Raonic faire quelque chose. Contre Djokovic, bien servir ne suffit pas car il relance vraiment bien ce con.
    Pour moi, ce 1/4 se jouera en 3 sets. Je dirais que Djokovic n'y laissera pas plus de 16 jeux.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 64 derniers titres du Grand Chelem, 57 ont été gagnés par Roger, Rafa ou Djokovic.
    Sachant que Stan n'en a gagné "que" 3, ça montre l'emprise des 3 autres sur le tennis depuis plus de 15 ans.

Et il y a de grandes chances que ces 4 là constituent le dernier carré.

BRef, ils vont beaucoup nous manquer quand ils arrêteront ces 3 là...

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Wawrinka, Del Potro, Murray ou Ferrer, peuvent être dégoutés d'être tombés en même temps que ces 3 là...

16. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tsonga aussi en aurait arraché un minimum.
    9 quarts, 5 demis, une finale, jamais en dehors du Top12 ATP pendant 8ans de 2008 à 2016.
    Le seul français qui a quand même eu de beaux résultats.

Par contre clairement celui qui en aurait le plus profiter c'est Murray, puis Wawrinka. Mais Murray est de loin LE GRAND PERDANT derrière les 3 monstres.

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La victoire de Stan contre Medvedev est pour moi une surprise, je ne l'ai pas vue venir celle-là, je n'aurais pas parié un centime, comme quoi... La Next Gen est quand-même sacrément inconstante en comparaison avec les débuts fracassants des Djoko et Nadal qui, à l'âge de 20 ans déjà, arrachaient des titres majeurs. Peut-on dire que la concurrence était moins rude il y a 10 ans ? Je ne pense pas. Demandez à Nadal s'il ne qualifie pas Federer et Djokovic comme des rivaux monstrueux qui lui ont empêché de glaner davantage de trophées. Et vice-versa, à Djoko, qui, sans Nadal dans les pattes, aurait sans aucun doute 2 ou 3 Roland Garros supplémentaires à son palmarès. Bref, ils se partagent le magot à 3 depuis 15 ans. Et ça fait chier pour Thiem pour ne citer que lui, les années qui passent, un palmarès honorable mais loin d'être exceptionnel, pas le moindre GC, un seul M1000 alors que le gars est pétri de talent. J'ai aussi de la peine pour Ferrer aussi, il aurait mérité un GC, mais y'en avait toujours un des 3 qui se mettait à travers de son chemin.

Dernière édition: 27 Janvier 2020
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4h30 le match de Roger demain... Sans déconner... Je sais bien que personne connait le type en face mais quand même, ça reste Roger.

Tas d'cons! :mad:

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Raonic n'a jamais battu Djokovic en 9 confrontations.

Autant Isner ou Kyrgios ont déjà réussi à battre Nole, dans un grand jour, mais Raonic, n'a jamais réussi à le faire.

Et, ça m'étonnerait qu'il y arrive.

Attention à Thiem pour Nadal, j'ai encore ce quart de finale mémorable à l'US OPEN en 2018, où Nadal l'avait emporté au jeu décisif du 5ème set, en étant pourtant malmené comme jamais.

Ce match avait d'ailleurs laissé des traces, puisqu'en demi-finale, Nadal avait du abandonner contre Del Potro, à cause de son genou.

Donc, méfiance...

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh mais ce match qui veut rien dire... Roger qui éteint la lumière et qui se prend 2 et 2 dans les manches 2 et 3. Enfin de manche 4, Sandgren a 6 (ou 7 je sais plus) balles de match dont 1 sur son service. Là sur son service, il décide de pas servir exétérieur où il a enchainé les aces depuis le début. Résultat: il ne convertit pas et là, il se retrouve à jouer un 5e set.

Il va faire comme son coach face à Kuerten à ce rythme :D

Partager cette page