1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Put.ain de bordel de cul ! Il revient de nuller part Roger ! Il veut rien dire ce match... Je serais pas étonné que Sandgren arrête le tennis après ça... 7 balles de matchs, il menait 6/3 au tie break. Et il finit par perdre le match. Mamma... J'espère que les organisateurs vont pas le laisser seul dans les vestiaires, ils vont le retrouver au bout d'une corde...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raonic/Djokovic: pour l'instant, ça se passe comme je le pensais. Face à Djokovic, le service de Raonic est beaucoup moins efficace donc il galère à gagner ses mises en jeux. Sachant que c'est quasi sa seule arme, ça devient compliqué.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Croconico aime votre message.
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raonic venait d'aligner Tsitsipas et Cilic en 3 set chacun pour ça que je me méfiais.
    Mais tant mieux :D

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour ceux qui aiment les stats:
    - Djokovic mène 9-0 dans les confrontations face à Raonic
    - En 9 confrontations, Raonic a gagné 2 sets contre lui
    - En 2 confrontations en GC, Raonic n'a gagné aucun set contre Djokovic

Donc nous faire croire que ce match pourrait donner lieu à un combat, c'est quand même bien nous prendre pour des cons :D

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Les confrontations peuvent tourner à un moment. Wawrinka aussi il se prenait pilule sur pilule par Djoko avant de commencer à le bousculer.
    La derniere rencontre entre Djoko et Raonic à Cincinatti avait été très compliquée.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ouais...

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Roger avait un problème physique aujourd'hui, et ça l'a beaucoup gêné contre Sandgren.

Le suisse s'en tire surtout au courage, et à l'expérience également, car Sandgren était novice à ce niveau là, même s'il avait atteint les quarts de finales, ici même, il y a 2 ans.

Avec ce niveau là, face au Djokovic actuel, Roger ne fera pas long feu, il se prendra une pilule en 3 sets secs, malheureusement pour lui.

6-4/6-3 pour Djokovic, le match semble pratiquement plié, et encore une fois, Raonic n'a pas trouvé la clé pour gêner le serbe, du moins, jusqu'à maintenant.

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Mine de crayon, la partie la plus compliquée du tableau est celle de Rafa :

Kyrgios
    Thiem
    Zverev ou Wawrinka

Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prétendre le contraire serait être de mauvaise foi... Du coup, @Croconico va le faire :D
    Il a déjà essayé de nous faire croire que face à Raonic, ce serait un "combat" :rolleyes::D
    Un combat contre l'ennui pour les spectateurs et téléspectateurs, probablement... :cool:

Info de la TV Suisse pendant l'entrainement de Djokovic contre Raonic: Contracture à l'adducteur pour Roger.

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est Roger qu'a eu le tableau le plus simple pour accéder au dernier carré mais qui s'est compliqué la vie.

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben non moi j'avais dis que nadal va souffrir dans l enchainement kyrgios thiem medvedev (que je voyais passer)

Mais si je veux être relou. Kyrgios c est pas un tableau plus compliqué que Raonic.
    Jamais top 10 un seul 1/4 en grand chelem en 2014 :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    On peut faire la meme avec thiem wawrinka par rapport a roger ou djoko :D:D:D:D

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'elle était contre qui exactement la difficulté particulière rencontrée par Djokovic dans son tableau ? Struff ? Le Japonais WC ?

Clairement, de Nadal, Federer et Djokovic, c'est clairement Rafa qui a le tableau le plus compliqué.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca te demande pas un effort surhumain :D:D:D:D

Croconico aime votre message.
  15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi j ai rien dis sur le tableau de Djoko c est vous qui commencez à ouvrir vos bouches.
    Moi j attends tranquillement qu'il mette une branlée au majorquin dans quelques jours :D

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est vai :D:D:D

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'avance pas trop, je vois bien Roger se réveiller... Et pas sûr qu'il le croise le majorquin, je vois bien Stan le sortir en 1/2 moi.

On pourrait très bien avoir une finale 100% raclette ! C'est tout à fait possible !

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si roger arrive en finale. Alors sa contracture de la boule gauche est un putain de mytho.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il se déplaçait vraiment pas bien ce matin. Sandgren peut vraiment arrêter le tennis, sincèrement. Le type arrive à convertir aucune balle de match sur 7, face à un mec de 40 ans qui boite et qui joue en marchant. Sérieusement c'est interdit de perdre un match contre ça. Moi en plaisantant j'avais posté qu'il allait faire comme son coach face à Kuerten. J'y croyais pas une seconde. Et il l'a fait, ce con.

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c est que sur les 7 il l a pas mis en diff une seule fois. Il s est pissé dessus c est tout.

Partager cette page