[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Débreak de Murray mérité...

Maintenant, s'il perd son service juste derrière, ça n'aura servi à rien...

Jeu très important...

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas récompensé encore une fois ....

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben t'as un joueur qui fait plus de points gagnants, plus de fautes directes et qui monte plus à la vollée que son adversaire...donc y'a pas besoin de faire polytechnique pour savoir lequel des 2 prend le plus les choses en main.

on est pas dans le foot là.

4. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    T'as répertorié le nombre de glissades ?

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est de l'argument bref...

6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu veut que j'argumente ? Je vais pas passer ma matiné a me battre avec toi .... Je viens donner me ressenti, tu me sort les chiffres qui prouvent le contraire, point ....

Pourquoi en parler pendant des heures pour que tu campes sur tes stats et moi mon ressenti ?

La seule chose que ça m'a apporter c'est que maintenant j'ai envie de voir Murray gagné !

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Qeul smash magnifique ! 6-5 Murray ! C'est très très accroché ! Ca donne enfin du beau tennis !

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    je m'en fous que t'aies envie de voir gagner Murray, si Murray gagne il l'aura mérité tant mieux pour lui.

Mais dire que djokovic est le plus défensif contre Murray c'est des conneries c'est tout.

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord.

10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Grosse remonté de Murray pour finalement l'emporter au Tie Break ! 1-1 ! Ca promet une suite tendu !

Je vois bien le match en 5 sets !

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Djokovic avait les choses en mains dans le 2ème set, en menant 4-2, mais en voulant trop être attentiste, il s'est fait punir...

1 set partout, déjà 5 breaks de part et d'autre...

On croirait un match de tennis féminin...

Cette 3ème manche sera cruciale, celui des 2 qui la gagnera, prendra une option sur le titre...

Autant Murray ne me surprend pas, autant Nole, j'ai du mal à le reconnaître, il est trop attentiste par moments, et ça lui joue des mauvais tours...

3-3, balle de break pour Murray, sauvée par Djokovic...

4-3 pour Nole, qui s'en sort finalement, mais Murray pourrait bien regretter toutes ses opportunités gâchées...

Dernière édition: 1 Février 2015
  12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur joueur du monde qui termine sa finale de grand chelem par un autre 6-0 en patron!

5ème open d'australie! record en ère open!

8ème grand chelem à 27 ans! il égale agassi, lendl et connors! qu'il va certainement dépasser! cap sur borg maintenant :cool:

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Cette finale ressemble à s'y méprendre, à celle d'il y a 2 ans...

2 premiers sets très accrochés, qui se terminent tous les 2 au jeu décisif, puis 2 autres sets en roue libre, de la part du serbe...

Et encore, si Nole n'avait pas été aussi attentiste, à 4-2, dans le 2ème set, et qu'il avait continué sur sa lancée, à 2 manches à zéro, le match était plié...

Bref, si Djokovic veut rentrer au Panthéon des grands joueurs, il doit gagner Roland Garros...

2012, 2013, 2014, il était à 2 doigts à chaque fois, mais Nadal était encore un peu plus fort...

S'il ne gagne pas cette année, ça risque d'être plus compliqué à l'avenir...

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    8 grand chelem, recordman d'open d'australie en ère open, 4 tournois des maîtres, 1 coupe davis, une 20 aine de masters, 3 ans numéro 1 mondial, parti pour une 4ème, palmares en cours en jouant avec les 2 plus grands joueurs de grand chelem de tous les temps et il serait pas au panthéon Shady un peu de mesure?

donc lendl, borg, mc enroe, connors, sampras et autres sont pas au pantheon?
    et la plupart qu'ont pas gagné l'un ou l'autre faisaient pas roland garros contre le meilleur joueur de terre battue de tous les temps
    Djokovic a 27 ans surpasse déja le palmares et la carrière d'Agassi.

y'a plus que borg, sampras, nadal et federer devant.

et l'autre fois tu nous dis que Nadal a 29 ans et qui joue un an sur deux est pas vieux et quelques jours plus tard que djokovic qui va sur ses 28 qui domine le classement atp de plus de 5000 points sur son second et qui va dans le dernier carré de tous les grand chelem, c'est compliqué?

lol shady tu vois pas que djokovic est parti pour gagner des grand chelem encore longtemps?
    comme agassi à son époque, djokovic gagnera ça se trouve même plus après 28-29 ans qu'avant
    il va passer borg, on en reparlera

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais uniquement de la terre battue m'on cher Croco...

Sur dur ou en indoor, Djokovic a le coffre nécessaire pour durer jusqu'à 31-32 ans, si les blessures ne le gênent pas...

Par contre, sur terre battue, à partir de 29-30 ans, il aura beaucoup plus de mal sur cette surface, car elle est très exigeante...

A moins qu'il ne fasse comme Nadal, et qu'il aménage son calendrier uniquement pour Roland Garros...

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut aménager ce qu'il veut, RG sera encore pour Rafa cette année. Il va chercher la decima lui, il en est pas à se réjouir d'un 5ème titre au même endroit. Il a dépassé ce stade depuis longtemps :mrgreen:

A 27 ans, Rafa, il les avait déjà gagnés les 4. Roger aussi :cool:

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien tu peux te refaire des dvd de federer nadal comme un petit vieux, et des vhs de sampras aussi pendant que t'y es, en attendant le présent c'est Djokovic, et de sa place de numéro 1 avec son 8ème grand chelem il te fait un bisou :mrgreen::cool:

Shady, on repete ce débat à chaque fois, et Nole pendant ce temps là remplit son armoire de titre...
    Agassi a gagné Roland Garros à 29 ans, avant 29 ans, il avait que 3 grand chelem, il a finit avec 8 et il était loin d'avoir la forme et le niveau de Djokovic actuellement tu m'excuses.
    Ferrer a fait finale à Roland Garros à 30 ans passé et il a pas le niveau de Nole non plus...
    Djokovic vu son ascendant actuellement sur la concurrence ainsi que sa forme a encore de belles années devant lui, t'inquiète pas pour lui...

dans quelques semaines, il éjecte Nadal au nombre de semaines passés en numéro 1 mondial déja

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Shady si tu passes par là :lol: vu ta propension à exprimer ton inquiétude à chaque défaite de Djokovic dans n'importequel tournoi mineur même quand il domine le tennis mondial avec des milliers de points d'avance, j'espère te voir nous dire comme tu es confiant pour Nadal actuellement? :mrgreen:

battu par fognini en demi-finale de rio..il a régressé, terra battue compris, il ne détient plus que deux titres sur le circuit il me semble, madrid et RG.
    Nadal ne gagnera pas Roland Garros cette année, on va voir si Nole va en profiter, y'a d'autres joueurs qui peuvent le mettre en danger. Nishikori en premier lieu.

Dernière édition: 22 Février 2015
  20. shady

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça effectivement...

En ce qui concerne Roland Garros, on va attendre un peu...

Je pensais vraiment que ce serait la bonne pour Nole l'année dernière à Paris, et au final, Rafa lui met une correction en 4 sets en finale...

Bref, j'attends de voir les résultats sur la terre battue européenne avant de me prononcer...

Partager cette page