1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais la il s'agit pas de Djokovic...il peut se prendre une correction de nouveau à Roland Garros, ça l'empêchera pas d'être un candidat sérieux pour Wimbledon ou l'US Open et le tournoi des maitres de nouveau et de terminer numéro 1 mondial pour la 4ème fois en fin d'année avec des milliers de points dans la tronche de ses poursuivants Nadal compris, on fera les comptes à la fin.

Je sais pas si Nole va gagner Roland Garros, ça pourrait être Nishikori..la seule chose dont je suis certain à l'heure actuelle c'est que Nadal le gagnera pas.

L'an dernier ni même avant lors de ses retour, Nadal se faisait pas éjecter de gauche à droite aux 4 coins du monde par des junior ou n'importequel joueur moyen ou anonyme, il a clairement décliné. Même sur sa terre battue qui le maintenant en vie, il devient prenable...il a plus que 2 titres à défendre, ça a pas du lui arriver depuis longtemps

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Elles sont vraiment sympas les nanas, qui tiennent les parasols derrière les joueurs sur le banc au tournoi d'Acapulco :cool:

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Coric en 1/4 de finale de dubai après l'abandon de Baghdatis au tie break...le jeune espoir était mené 4-1 double break dans le 3ème set et 4-1 de nouveau dans le tie break mais il a rien laché, apparemment marcos s'est mis à cramper sur la fin!

Coric se retrouve 68ème mondial à 18 ans et 3 mois, il marche sur les traces des plus grands.
    il pourait être le premier teenager à se retrouver tête de série dans un grand chelem depuis les nadal, djoko, murray.

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Forcément, un croate qui a quelques bons résultats, on risque d'en entendre parler ici... :mrgreen: :lol:

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah dès que le nom du mec finit en "-ic", tu peux être sûr que Croco est sur le coup! Pour peu que le type gagne 3 matchs et fasse un peu parler de lui, Croco s'est déjà renseigné sur le nom de son premier coach, son groupe sanguin, l'âge de sa soeur, si elle avale ou pas.

Bref, il est au taquet Croco' !

Rafa en ce moment, un peu moins... :cry:

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    haha c'est vrai j'avoue :mrgreen:
    mais même si je manque un peu d'objectivité, j'en manque pas totalement....

dans le tennis le petit bien qu'il ait beaucoup de talent a encore pas mal de progrès à faire...mais il a un mental exceptionnel.

maintenant dans les résultats et temps de passage il est dans la trajectoire d'un futur grand numéro 1 pour le moment!

j'ai pas vu le groupe sanguin de sa soeur ou de son kiné mais j'ai revu l'historique de progression de tous les derniers grands champions de ce sport :lol:
    y'a que nadal qu'est plus précoce...
    djokovic était 63ème lors de son 19ème anniversaire! coric est 68ème à 18 ans et 3 mois!

ça veut pas dire qu'il sera aussi fort ou qu'il aura la même carrière mais c'est prometteur :wink:

edit: même avec nadal y'a match à ce moment là...mais je doute que le minot soit candidat à un titre majeur avant 2-3 ans...puis y'aura plus de joueurs à faire tomber en 2016 qu'en 2005

Dernière édition: 25 Février 2015
  7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tiens d'ailleurs le Coric est en train de mener 6-1 et service pour lui dans ce début de 2nd set. Première fois que je le vois jouer et à son âge c'est vrai qu'on voit qu'il y a quelque chose.

Désolé mais je crois que Croco a trouvé une nouvelle idole en 'IC' pour ce topic :lol:

Edit : qualif en 2 sets pour les demies. Un Murray horrible en face quand même.

Dernière édition: 26 Février 2015
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mal ce Coric.On retrouve des similitudes avec le jeu de Djoko. Bon après Murray a fait un match ignoble quand même, pas du tout concerné, 55 fautes directes en 16 jeux.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    toc toc :mrgreen:

6-1 6-3 contre un petit Murray...un Murray qui s'attendait certainement pas à faire face à un joueur de 18 ans capable de le tenir sur des rallyes

la progression continue! 2ème demi-finale d'atp 500 et désormais 61ème mondial!

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Murray a été horrible et pris à son propre jeu. Je comprends ton enthousiasme Croco sur ce joueur :wink:
    D'ailleurs tu veux pas retirer le dernier 'o' de ton pseudo ça serait plus adéquat!

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    le petit a droit lui aussi à sa leçon par le maître!
    il a ses axes de progression pour devenir prétendant aux grands chelem, ça va venir!

par contre les commentateurs qui racontent tout et n'importequoi...pouille à déja 20 ans passé, kyrgios va avoir 20 ans dans quelques semaines, coric a eu 18 ans y'a 3 mois, donc je veux bien qu'on compare les potentiel des uns et des autres mais bon...kyrgios y'a un an il était même pas dans le top 100

on verra

place à Nole maintenant!

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    6-3 pour Federer dans le 1er set et 5-5 dans le 2ème...

Nole a eu des occasions dans le 2ème set, et même 2 balle de set, mais à chaque fois, le Maître a servi 1 ace ou 1 service gagnant...

6-5 pour Federer maintenant, qui breake au meilleur moment, alors que Nole menait 40-0 sur sa mise en jeu...

Federer va avoir l'occasion de conclure le match sur son service...

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour de bon il y arrivera jamais Simon en Coupe Davis. Le mec en face il est 74ème mondial, il a rien gagné dans sa vie et Simon trouve le moyen de perdre une manche...

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gilles Simon, c'est une seule victoire pour 8 défaites en Coupe Davis!!!
    Même si je ne suis vraiment pas fan de son jeu, ça n'explique pas pour autant une telle défaillance...

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas de mental.

17. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a quand même gagné en 5 sets et retourné une situation délicate
    en coupe davis, les niveaux s'équilibrent (sauf lors de france / suisse)

y qu'à voir ward qui arrache une victoire en 5 sets contre isner lors de grande bretagne / usa aujourd'hui

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Simon c'est tout le temps en Coupe Davis.

19. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sûr qu'il est fragile en coupe davis, mais bon, il a gagné aujourd'hui, et on a fait un très grand pas vers la qualif

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Raonic qui sort Nadal à Indian wells, le dur le plus lent de la saison, le tournoi le plus remporté par Nadal sur le circuit hors terre battue! Pas un petit mot pour nous dire comme c'est inquiétant? Par contre si Nole perd contre Murray ou Roger en finale y'aurait du monde pour nous évoquer comme le numéro 1 mondial a du souci à se faire!

Partager cette page