[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    La finale Djokovic - Federer commence à devenir une habitude en ce moment

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur joueur de tous les temps contre le meilleur joueur du monde actuel!

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au meilleur des 3 sets, Federer peut rivaliser avec Djokovic, on l'a vu à Dubaï et l'automne dernier à Shanghai...

Par contre, au meilleur des 5 sets, ça paraît plus compliqué, comme à Wimbledon l'an dernier...

En ce moment, les 2 joueurs sont au top de leurs capacités physiques, ce sera du 50%-50%, pour ma part...

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Je serais légèrement pour Federer. Au moment où il gagnait tout je ne voulais plus le voir gagner. Maintenant j'ai envie qu'il retouve de sas superbe. Je n'ai pas de joueur préféré au Tennis mais je suis souvent comme ça. Au moment où Djoko ne gagnera plus, j'espèrerais peut être le revoir gagner. Je suis comme ça , je n'aime pas la monotonie et j'aime bien quand il y a plein de vainqueurs. Ce qui n'enlève rien à Djoko qui est un grand champion.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Premier grand chelem de 2015: Nole
    Premier masters de 2015: Djokovic

what else? Le Djoker règne! une 4ème année au sommet de la hiérarchie se dessine

6. shady

Commentaires de blog:
    0
    Nole est surtout le 1er joueur à conserver son titre à Indian Wells, depuis Federer (2004, 2005, 2006)...

Match pratiquement à sens unique, Djokovic a mené 6-3 / 4-2, balle de 5-2, et 5-4 dans le jeu décisif, mais il s'est liquéfié à ce moment là, en commettant 3 doubles fautes...

Dans le 3ème set, le serbe fera un véritable cavalier seul, 6-2...

Bref, Djokovic confirme sa main mise sur la 1ère place mondiale...

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez décroché votre 50e titre sur le circuit, que vous inspire ce chiffre ?N. D. : C'est un chiffre symbolique important, je ne trouve pas que cela soit quelque chose d'acquis, j'apprécie vraiment ce que je vis, mais je fais tout pour cela. Quand on joue au plus haut-niveau, on cherche toujours un surplus de motivation, ce chiffre des 50 victoires, j'y ai pensé en arrivant ici. Cela veut aussi dire que Boris (ndlr : Becker, son entraîneur qui a remporté dans sa carrière 49 titres) me doit un bon repas à Miami (rires). Blague à part, je sens que je suis au pic de ma carrière, je vais tout faire pour rester en tête du classement mondial et remporter autant de titres du Grand Chelem que possible.

Dernière édition: 23 Mars 2015
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Et il va en gagner d'autres! de nombreux autres!
    Djokovic peut contester le record de Federer d'années en tant que numéro 1 mondial...Roger l'a été 6 fois, Djokovic va l'être pour la 4ème à 28 ans et y'a pas grand monde actuellement qui puisse lui contester le trone sur une saison entière!

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il va surement se retrouver une fois la saison sur TB commencée on voit que c'est de plus en plus dur pour Nadal de retrouver son niveau après une blessure. Agassi avait raison sur toute la ligne. Même dans le body language il n'est plus le même.

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Il disait quoi Agassi ?

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    En gros il disait qu'en développant autant d'énergie pendant les matches l'espagnol tirait des chèques sur sa santé.

12. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Lapalissade magnifique

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant ça parait évident mais à l'époque Nadal était jeune et n'avait aucun souci de santé. N'étant pas à l'abri d'assister à l'éclosion d'un phénomène physique le commentaire d'Agassi n'avait rien d'indiscutable.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faute d'avoir prévenu depuis des années qu'on ferait les comptes à la fin, on en reparlera dans 3-4 ans.
    Djokovic va se retrouver dans la même situation que Federer dans les années 2005-2007, le circuit lui apartient et une fin de carière à la Agassi se dessine avec autant de titres après 28 ans qu'avant.

Nadal peut se faire dégager du top5 dés cette semaine.

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Pour notre plus grand plaisir :bravo:

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Mannarino vs Thiem : ça c'est un gros match!

edit : Thiem, qui l'emporte finalement au bout du 3ème set. Vraiment dommage pour le français!

Dernière édition: 31 Mars 2015
  17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Étant un fervent admirateur du jeu de Federer, l'esthète du beau jeu, j'ai appris avec les années à ne jamais sous-estimer Rafa...

Bien qu'il soit dans une mauvaise passé actuellement, Nadal est un immense champion, et il ne faut jamais l'enterrer...

Qui l'imaginait remporter Roland Garros l'année dernière, après une préparation sur terre battue décevante, malgré sa victoire chanceuse à Madrid, contre Nishikori, et sa finale perdue à Rome contre Nole...?

Pas grand monde, et pourtant, après un 1er set poussif en finale, il remporte les 3 sets suivants contre Djokovic, en l'atomisant...

Comme chaque année, pour moi, Rafa reste le favori nº1 à Roland Garros, et ça ne changera jamais, quoiqu'on en dise...

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Djokovic aimerait bien exploser Nadal sur gazon, sur dur, en in door mais il passe même plus 3 tours. D'ailleurs ca souleve un debat dans le monde du tennis, nadal garde un tete a tete favorable contre les meilleurs joueurs parcequ'ils peuvent meme pas le jouer quand il est a la ramasse alors qu'eux meme moins bien sont toujours Au rendez vous des demis finales et des finales. L'an dernier Nadal arrivait pas à Rolland après s'être fait dégager sévèrement par des minots de 17-18 ans, par un berdich, par des anonymes ou par des victimes habituelles qui le battait jamais. Il a jamais été aussi fébrile. On verra bien moi je suis pas inquiet pour Nole même si il gagne pas Rg il peut aligner Wimbledon l'us ou me tournoi des maîtres derrière et pareil l'année prochaine.

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Un débat? :lol:

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    finale Djokovic-Murray à Miami
    Après celle de l'open d'australie et la demi à indian wells, c'est donc les 2 meilleurs joueurs de ce début de saison 2015 qui s'affrontent!

Partager cette page