1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Rafa va remporter le Masters, le indoor n'est pas sa surface et en face, comme tu le dis, le niveau est relevé.

Thiem est, je pense, le futur n°1 du tennis.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Thiem à l'image d'un Wawrinka plus constant est une bille sur gazon.
    Il sera sûrement l'homme à abattre sur dur et sur terre même si je pense que ce sera partagé mais sur gazon y'a encore la place pour quelques années :)

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait tout de même les 3/4 de la saison :D Wawrinka a tout de même gagné 3 GC (1/4 à Wimbledon pas plus) pendant la domination du trio infernal.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je m'y attendais un peu, mais je ne pensais pas que ce serait aussi "simple" pour Medvedev, du moins pour le moment.

6-3/3-0, c'est une boucherie.

Et le prochain match contre Zverev risque d'être tout aussi compliqué.

Ce n'est pas dit du tout que le serbe sorte du groupe.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Rafa dans le meilleur des cas se retrouverait contre Medvedev là? Pas sûr de vouloir voir Rafa subir ça...

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Hum Medvedev très fort ce soir, impressionnant mais faut pas surestimer ce match.
    Djoko dés le set perdu ne pouvait plus se qualifier ce soir et je pense qu'il a pas forcé.

Thiem vs Djoko ou Zverev
    Medvedev vs Nadal ou Tsitsipas

7. shady

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais Rafa a battu Medvedev 3 fois en 3 matchs l'an dernier, 2 fois sur dur extérieur et 1 fois en indoor.

Contrairement à Djokovic, son jeu pose beaucoup de problèmes au russe.

A contrario, jusqu'au match de ce soir, Djokovic et Medvedev étaient à égalité dans leurs confrontations directes avec 2 victoires chacun, avec à chaque fois des matchs très disputés.

Alors que celui de ce soir est celui qui s'est conclu par le score le moins serré.

Bref, Rafa a des armes que n'a pas Djokovic pour battre Medvedev sur cette surface, quoiqu'on en dise.

Tout comme le jeu de Djokovic convient beaucoup mieux à Wawrinka, plutôt qu'à Nadal.

Ce sont des faits irréfutables, malheureusement pour le serbe.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match de Nadal qu'aurait du finir en 2.
    Tsitsipas décevant dans ce masters.
    Au final il fait une année moyenne sans titre.

Medvedev-Nadal en demi sûrement samedi soir.

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je trouve que Nadal joue très bien dans ce Masters, même face à Thiem, il a fait son match et aurait du gagner le 1er set.

Face à Medvedev, il a un ratio largement en sa faveur (3-0), maintenant, leurs 2 dernières confrontations avaient été très disputées.

A voir ce que ça va donner.

Tsitsipas n'a pas fait une bonne année 2020 dans l'ensemble, il n'y a pas eu de confirmation, peut être l'an prochain.

En ce qui concerne Djokovic et Zverev, il reste 1 seul ticket ce soir.

Le match va sentir la poudre!

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Djokovic veut péter tous les records. Il a la place de n°1, il voudra absolument ajouter un Masters à sa collection.
    Donc à mon avis, Zverev, il prendra pas plus de 5 jeux sur l'ensemble du match, peut-être 6 aller.
    Pour moi, le score le plus serré possible c'est que Zverev prenne 2 sets, 3 et 3, et basta.

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être une sacrée opposition pour Rafa face à Medvedev.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais l'autre jour. Si Medvedev maintient son niveau de jeu, le battre sur cette surface serait une grosse perf' pour Rafa.

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Rafa l'a fait l'année dernière, ici même à Londres, alors qu'il était mené 5-1 dans le 3ème set, et balle de match contre lui.

Au final, il s'était imposé 6-7/6-3/7-6.

Même si Medvedev a été proche de battre Rafa à l'US OPEN et à Londres, l'an dernier, c'est toujours Rafa qui a eu le dernier mot.

Je pense que ça va être une sacrée opposition et je verrais bien Nadal l'emporter.

Après, je n'ai pas la science infuse! ;)

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Medvedev est beaucoup plus frais là qu'il l'était au masters de l'an dernier. Ca a rien à voir.

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Nadal aussi! ;)

Mais je suis d'accord sur le fait que ce sera complètement différent de l'an dernier.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Nadal l'an passé gagne 2 matchs dont un contre Tsitsipas qui remporte le tournoi derrière donc qu'il était pas prêt j'y crois moyen. Le seul qui l'a battu c'est Zverev.

Medvedev entre l'an dernier et cette année ça fait penser à Djoko en 2007 et 2008.

Le battre la première fois dans ce tournoi signifie en rien qu'il va pas te mettre des branlées derrière.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que je disais ? Djokovic est pas (encore) franchement impérial, il mène déjà 5/2 après moins de 30min.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mamma le niveau pitoyable de ce match, des deux côtés...
    On regarde un match du tournoi des maitres, réunissant les meilleurs joueurs de la saison ?
    Ce serait un match de L1, ce serait un premier tour de coupe de France entre Strasbourg et Belfort, sur terrain gelé.

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben moi je prefere ça que de le voir jouer 3 heures de dinguerie contre Thiem perdre au bout et se faire ouvrir derrière.

Ou que de le voir faire danser la lambada à tout le monde pendant 5 jours et se faire couilloner le dimanche comme y'a 2 ans.

Là son premier tour est bien géré tactiquement il arrive en demis sans forcer ni sans se relâcher.

À suivre !

1/2

Medvedev-Nadal
    Thiem-Djokovic

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page