1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Avec une nouvelle correction qui se profile pour Murray...?

Telle est la question!

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    UN 6-0 pour finir

open d'australie, indian wells, miami, parfait! le boss tout simplement!

maintenant place à la terre battue, on verra!

3. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RG c'est pour cette année. GO Nole

4. shady

Commentaires de blog:
    0
    Pas de conclusions trop hâtives...

Sinon, Patrice Dominguez est décédé ce matin, je viens de l'apprendre, c'est un énorme choc pour ma part...

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches, qu'il repose en paix...

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui, Fred Adam l'a annoncé lors du Paris-Roubais de cet aprem, il avait un cancer...
    Mes condoléances aux proches!!!

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    pourtant Shady t'étais le premier à faire des conclusions hatives quand Djoko perd un match...le titre à Wimbledon l'an dernier est un déclic dans la carrière de Nole, il a conscience aujourd'hui que même si il perd un tournoi il peut remporter le suivant! même si il perd à RG pas de problème, à wimbledon ou l'us il sera encore au rendez vous pour jouer le titre!
    la decennie 2010-2020 sera la décennie djokovic! on fera les comptes dans 4-5 ans!

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    sinon je rejoins tout le monde pour Patrice Dominguez, toutes mes condoléances, j'aimais beaucoup ses interventions, pour moi c'était le meilleur consultant tennis en france

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Même si les groupies de Nole ressemblent à celles des One Direction et ça m'exaspère, Crocro a raison.

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    et celles de Nadal alors ? :lol:

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    mais bien sur...va sur les forum de tennis voir comment parlent les groupies de federer et nadal...
    moi djokovic c'est mes origines, on soutient les notres, rien de plus normal!
    si y'avait un joueur francais du niveau de djokovic, le topic tennis serait en feu alors arretes

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair! d'autant plus que c'est pas djokovic qui passe son temps à remettre sa mèche au contraire des deux autres :lol:

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que ses cheveux poussent pas, il consomme pas assez de gluten :mdr:

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    c'est mieux que de perdre ses cheveux hein si tu vois ce que je veux dire, parceque le majorquin il est en train de devenir chauve au milieu, peut-être les gènes, peut-être des effets secondaire de toutes ses piquouses :lol:

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, Rafa, il est diabétique en secret. Et tout ce qu'il prend, c'est de l'insuline.
    C'est tout, rien de plus. A part un jus de fruit avec des oranges cultivées à Turin ou à Barcelone :mrgreen:

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil, mais un petit moins comême :mrgreen:

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ben non...on soutient les notres normal...
    pour moi la groupie genre boys band c'est plus le francais le suisse ou l'italien qui se l'astique à mort sur un espagnol qu'un mec patriotique qui soutient ses pays d'origine....
    et ça vous le savez tous

si djokovic était francais j'ose même pas imaginer les commentaires qu'on verrait sur ce topic, y'a qu'a voir le topic de hand ou de natation pour s'en rendre compte

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey ho tu sais ce qu'il te dit le boys bande, "fatche de con" :mdr:

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah mais j'assume totalement être un gros chauvin dès lors qu'il s'agit de sport!!!
    Ceci dit, cela peut aussi m'arriver de temps à autre d'être fan d'un sportif qui ne soit pas français (Schumi, notamment)

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Croco, j'ai un immense respect pour Djokovic, et c'est un grand champion, dire le contraire, ce serait de la mauvaise foi...

J'apprécie beaucoup ce joueur, pour ses facéties, mais à mes yeux, l'esthète du beau jeu restera Federer, tout comme le roi de la terre battue restera Nadal...

Quand je dis pas de conclusions trop hâtives, c'est surtout par rapport au classement de Nadal, qui est 5ème mondial actuellement...

Ce qui veut dire que Nole pourrait retrouver Rafa en quart ou demie-finale, à Roland Garros, et ça pourrait tout changer...

Je savais Nole très fort mentalement, mais j'avoue qu'il m'étonne par moment...

20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Copain :wink:

Partager cette page