1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un pet de jeu le gars malgré le match marathon de la veille...
    En même temps, Djoko a bien écrabouillé Medvedev en finale de l'OA malgré une déchirure musculaire, pas de jaloux :D

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un match qui va se jouer péniblement sur 10 heures ou qui va se terminer demain avec une demi derrière pour le qualifié.
    Y a encore 1 ou 2 ans Nole faisait les efforts liés à ces perturbations mais maintenant qu'il a les records de numéro 1 en poche je suis pas sur qu'il ait envie de se casser le cul.
    À sa place je balance le match et salut.

Dernière édition: 14 Mai 2021
  3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Djoko en gladiateur, ne pas avoir joué à Madrid et ne pas faire la tournée américaine va peut être s'avérer très bénéfique.
    Comme d'hab c'est encore et toujours le même mec qui se retrouve avec un programme de malade et qui joue sa finale le lendemain.. Juste un hasard.

Quel que soit le resultat le meilleur joueur du monde a encore montré qu'il fallait compter avec lui cette année même sur sa surface la plus compliquée.

Avec ce résultat il sera également probablement toujours numéro 1 mondial à la sortie de Roland Garros.
    Nikel :cool:

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Et zut Nadal Djokovic. Les groupies de service de ces joueurs vont encore être de sortie ce soir :p

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre 0 et 0 en finale d'un Masters 1000 ça doit piquer :eek:

6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon tournoi de la part de Djoko malgré la défaite en finale à Rome, quoiqu'un peu trop inconstant dans le jeu je trouve. Je ne vois personne en capacité d'aller chercher Nadal à Roland, il a fait le plein de confiance maint'nant, tant pis pour le suspense encore une fois. Physiquement ces deux-là sont quand-même énigmatiques, rarement de baisse de régime de leur part, et ce même face à des minots de 10 ans leurs cadets :confused:

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Djoko a plusieurs passages à vide dans ses matchs donc ce que tu dis tiens pas.
    Hier contre Sonego la fin du 2eme set il est ko il revient au milieu du 3eme.
    Aujourd'hui il plonge à la fin du premier et sur la longueur.
    Je rappelle aussi qu'il a pas joué à Madrid qu'il fait que 2 matchs à MC et qu'il est pas parti aux Us en mars.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Belle finale mais je pense qu'un Djoko sans les 4h57 hier gagne aujourd'hui il a manqué de fraîcheur et de lucidité après les occasions gâchées sur le service de Nadal à 2-2 dans le 3eme.
    Derriere Nadal s'est reboosté et en a remis plus physiquement Djoko a pas su résister il était vidé.

Dernière édition: 16 Mai 2021
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas dit qu'il gagne de sûr mais le 3e set aurait été plus accroché jusqu'au bout, ça c'est sûr.

Croconico aime votre message.
  10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    10e ATP 1000 Rome pour Rafa.
    4e "décima" dans un tournoi (RG, Barcelone, Monte-Carlo et Rome).
    36e ATP 1000.
    88e titre ATP.

Taille patron.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, on reverra pas de notre vivant un joueur aussi fort sur terre battue voire même sur une surface en particulier. Roger a été incroyable sur gazon quand il était à son top du top mais je pense que même à ce moment-là, il était pas aussi fort sur gazon que Nadal sur terre battue. Ce qu'on voit là, c'est juste unique dans l'histoire de ce sport. On doit juste se réjouir de pouvoir y assister.

J'espère juste avoir la chance de le voir jouer au moins une fois, en vrai.

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Federer sur gazon a pas empêché Djoko de gagner 5 Wimbledon, Nadal d'en gagner 2 ou Murray d'en gagner 2.

Meme si Djoko est le seul qui a été battre les 2 autres partout Nadal sur terre c'est l'obstacle le plus compliqué pas dans leur lutte directe à eux 3 mais dans le fait qu'à part Djoko y'a absolument personne qui le touche.

Djoko à Melbourne Federer et Nadal il les broie mais il est plus prenable par d'autre top 10 tous les 2-3 ans.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sur sa surface Nadal est le plus impressionnant.
    Par contre toutes surfaces pour moi c'est le 3eme homme.

14. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez ça sent le 21e GC par ici

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Tirage effectué.
    Djoko Nadal du même côté.
    Thiem Tsitsipas Zverev de l'autre.

1/16eme théoriques dans le sens du tableau

Djoko-Humbert
    De Minaur-Goffin
    Berettini-Félix Auger Alliassime
    Federer-Taylor Fritz

Nadal-Sonego
    Sinner-Monfils
    Shwartzman-Karatsev
    Rublev-Basilashvili

Zverev-Evans
    Khachanov-Bautista Agut
    Ruud-Hurkacz
    Thiem-Fognini

Tsitsipas-Isner
    Raonic-Carreno Busta
    Dimitrov-Garin
    Opelka-Medvedev

Le grand gagnant du tirage c'est Tsitsipas.

À suivre :cool:

16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 légendes dans la même moitié du tableau, ça promet...

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ! Bon je soupçonne les organisateurs d'avoir "fait" ça pour éviter à Djokovic de se reprendre une fessée en finale comme l'an dernier.

setonaikai et Seb' aiment cela.
  18. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où se sport pseudo "bourgeois" sera moins coûteux, on pourra sortir des champions.
    Une honte 40 ans sans un titre homme.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tout se passe "comme d'habitude", on se dirige vers une finale entre Rafa et Thiem.

20. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais Thiem a l'air complètement hors de forme.
    Pour moi Tsitsipas a déjà un pied en finale.

Partager cette page