[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit frère de Coria et le meilleur joueur du monde hier à Belgrade.

2. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Thiem sorti dés le premier tour par Andujar en 5 set alors qu'il menait 2 set à rien.
    Le tableau s'ouvre.
    Pour des mecs comme Fognini Khachanov Ruud y'a plus que Zverev et Tsitsipas comme top players sur leur chemin vers la finale.

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas une surprise tant il est loin de son niveau terrien. 60 fautes directes :confused:

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'apprends à l'instant que France TV n'a plus l'exclusivité sur RG et que certains matchs seront diffusés sur Amazon.
    Sérieux, même le tennis s'y met. Et après ils s'étonnent que le tennis français soit dans le creux de la vague. Mais bande de gros guignols à la Fédé!!!

tommy, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Les français se feront sortir dès la 1er tour s'ils sont diffusés sur Amazon ?

6. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Parce que c'est plus facile d'avoir du public - et donc de futurs jeunes licenciés - si le tennis est accessible au plus grand nombre. Mon raisonnement est valable pour tous les sports : audiences confidentielles = moins de publicité, moins de possibilité de faire rêver les gamins, et donc moins de chances de trouver des licenciés.

setonaikai aime votre message.
  7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins mais si je peux me permettre, je rajoute aussi qu'en dehors de RG, quel tournoi est diffusé sur France TV ? Tu as la FedCup je crois et c'est tout.

8. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Sinner accroché et malmené par Herbert, ça c'est une surprise.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Herbert lui donne le 4e set il aurait dû gagner ce match à 4 sets balle de break à 4-3 il laisse passé le lob pensent qu elle va sortir et on connaît la suite.

10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naomi Osaka qui se retire du tournoi. Elle semble vraiment en dépression. La dépression peut toucher tout le monde, pauvre ou riche , chômeur ou millionnaire... Bref je sens qu’elle va s’arrêter un bon moment

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paire qui perd malgré le public... Il est juste nul en fait.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tsonga qui dispute sans doute son dernier match à RG dans un stade....vide.

Quelle organisation encore putain.

anonymous_08122021 et setonaikai aiment cela.
  13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Jamais pu piffrer Tsonga mais faut avouer que le stade vide, mon dieu c'est d'une tristesse... Limite cimetière, tu m'étonnes que Paire préfère boire des martini à la santé de Marion.

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Pour avoir vu le match de Tsonga, il vaut mieux qu'il arrête avant d'infliger davantage de dégâts irréversibles à son corps. A chaque fois qu'il tapait une balle ou se déplaçait, j'avais l'impression qu'il était au bout de sa vie et qu'il allait se bloquer le dos pour de bon.
    On sait qu'il ne récupèra pas son niveau d'antan. A quoi bon risquer sa santé? S'il continue à forcer, il va être cassé de partout jusqu'à la fin de ses jours!!!

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Belle arnaque le Gaston.
    Se faire poutrer par Gasquet qu'est déclassé à l'atp ces derniers temps sur sa pire surface faut y'aller.

Seb' aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaston y a eu un effet de mode parce qu'il a fait 3 amortis pour emmerder Thiem mais depuis il a fait quoi? Il est bidon le mec. Gilles Simon 2.0.

Croconico aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1, 4 et 2 contre un Gasquet quasi retraité, ça permettra peut-être de mettre fin à ce cirque ridicule autour de Gaston. Il devrait retrouver une couverture médiatique à la hauteur de son niveau après ça. Tant mieux.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  19. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de Pouille est affligeant ! On pourrait faire un parallèle entre son parcours à l'OA en 2019 où il s'était fait d'ailleurs détruire en demie contre Djoko et celui de Gaston l'an passé à Roland. Des parcours bien miraculeux au vu de leur réelle qualité, parcours certes honorables, mais derrière il n'y a absolument aucune confirmation, le néant total !

20. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec il m'a toujours fait gerber. Hormis aboyer comme une grosse merde, y'a rien...

Partager cette page